tiens, j’ai failli oublier…

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

• Lancwen
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lancwen le #121036

Mononoke est en effet un anime fabuleux pourvu d’une animation irreprochable.
    Le comparer à Akira est tres difficile car les techniques ont evoluées Akira etant realisé entierement à la main. Neanmoins, on peut dire que les deux films ont le souci du details (perso du background qui bouge tous, animation des decors etc..)
    Je remarque qu’on a pas parle de Jin ro (y a un h mais je sais plus ou).
    Tiens j’aimerais savoir ce que vous appelez des croutes chez Disney. Est ce techniquement? Pour ma part j’ai adoré Kuzco qui un Disney je crois.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #121037

Ce que j’appelle des croutes, c’est des films “plat comme un trottoir de rue”. Techniquement, un Disney est toujours tres bien, ils ont les moyens… Mais bon, des fois y’a des problemes graphiques (Hercule), scenaristiques (la, la liste est longue…), et en ce qui concerne mon moi personnel, je considere egalement Tarzan comme une croute, parce que j’ai les images de synthese en horreur…
    Bref, y’a des Disney qui ne generent en moi pas la moindre emotion, et ca, c’est des croutes!
    Mais ce sujet est developpe quelque part dans ce forum sous le nom de “Disney”.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min