Tirer les cartes, pour ou contre ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #82074

Kikoooooooo !

Je me suis achetée récemment un oracle (celui de la triade pour les connaisseurs), avec le livre et le pendule qui va avec.

J’ai tiré les cartes à un copain qui, comme moi, est fan d’Escaflowne. Nous avons sorti nos pendules en plein Mac Do pour déterminer quelles cartes étaient positives ou négatives. Cinq minutes plus tard, une bande de collègien nous assaillaient pour savoir si c’est payant. Ils arrêtaient pas de hurler, j’ai du passer pour une con.

Je ne crois pas à la magie mais j’apprécie tout ce qui est mystique et plein de mystère. (tadaaaaaa [musique dramatique]). En outre, quelques soient les cartes tirées, on peut toujours trouver un sens. Loin de prédire l’avenir, cela équivaudrait plutôt à une recherche sur soi-même, une quête intérieure qui peut enrichir considérablement l’individu sur le plan personnel. (Hein ?! Mais non, je fais pas de la pub pour tarot et Cie.)ou plus terre à terre, cela permet de bien rigoler entre ami(e)s :
    – Ha ! La carte de l’amour ! Je vais épouser “(un tel)” !!
    – Mais non ! Idiote ! y a le mensonge à côté, il va te tromper !
    – Naaan !

Vous voyez le genre… J’ai déjà essayer de prédire mon avenir sentimental. J’ai donc procédé par le tirage en triangle (quatre cartes)et j’ai obtenu :la mort, le nadir (les ténèbres), le malheur et l’oméga (la fin). Je vais finir vieille fille avec une vingtaine de chats !!! Lol

Une de mes tantes qui est vraiment croyante m’a sorti que tous les infortunés qu’elle connaissait et qui tiraient les cartes ont connus un triste sort. (décés, deuil, maladie) Il semblerait que les cartes se vengent des incompétents qui sont pas fichus de bien les interprêter.

Y en a-t-il parmi vous qui s’intéressent à la “voyance” (que ce soit par jeu ou très sérieusement) ou alors comme ma tante, êtes-vous effrayés par ces “sciences occultes” ?

A +

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #82075

la legende veux qu’un medium soit capable de predire l’avenir des autres mais pas son propre avenir…

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #82076

Bouhouhou ! ça me sert à rien alors de le faire ! Snif…

Bon, c’est pô grave…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #82077

Kikoo, toi, ça fait longtemps… ça t’arrive de lire tes mails ?

• Nouveau
    Anonyme le #82078

amusant dans le sens où je vois que je ne suis pas la seule à être attirée par tout ce qui est mysticisme et occultisme !

j’ai acquis un tarot égyptien, et j’avoue que je n’ai jamais demandé quoi que ce soit à ces cartes. crainte ? septiscisme ? pas assez fofolle ? ma foi…

par contre, j’ai un bouquin de magie médiévale et un autre de magie noire ; je les ai achetés pour avoir des faits écrits, pour m’aider, pour un truc que j’écris. je les utilise comme des encyclopédies, quoi.

je ne suis pas du genre impressionnable, mais je ne crois pas que j’irais me servir de la moindre formule ou incantation du livre de magie noire ; ça fait un drôle d’effet. et puis les ingrédients, c’est où qu’on les trouve ???

ça donne envie, parfois, de mettre sa haine envers quelqu’un dans une bouteille, et de la flanquer au congél’… mais bon.

en me relisant, je me dis que vous allez tous penser que je suis vraiment pas normale. mais rassurez-vous, hein, ce ne sont que des livres !!! ^^

la sorcière au marteau en panne (je tue plus personne en ce moment, à part ptête seishusku, il me semble)

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #82079

J’ai un pendule.
    Mais maintenant il au fond d’un tiroir.

Ma mere me tire les carte du tarot quelque fois mais dire que ça marche alors la.
    Faudrait avant que je me rapelle ce qu’elle me dit pour voir si sa marche.

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #82080

moi,je suis hyper superstitieuse.J’adore tt ce qui est surnaturel§Alors la voyance je m’y intéresse de bcp.
    J’ai aussi un jeu de catres,qui montre le bonheur,les réalisations.Etc.Etc
    En plus quand je le peux je m’achète des bouquins de magies.Bon c’est vrai que d’autres pensent que c’est idiot mais moi j’aime alors….

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #82081

Dans la vie fo faire c’qu’on aime ; les autres ne vivent pas a ta place et c’est pas a eux de te dire ce qui est bien ou pas.

Erano
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    erano le #82082

personnellement les cartes de Tarot je m’en sert pour jouer au tarot.. enfin chacun son truc.
    😛

J’ai un ami qui crois et s’initie à l’astrologie.
    Il a fait mon profil et a ressorti que j’etait impatient, malchanceux, imcompris, superficiel….
    D’accord c pas faux, mais ça veut pas dire que ça marche son truc.

en tout cas moi j’ai ressorti de tout ça que ça lui faisait vachement plaisir de m’envoyer son interpretation en pleine poire… la crapule.

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #82083

Je désespérai d’en voir.

Merci d’avoir répondu.

En ce qui concerne l’astrologie, j’ai la preuve expérimentale que c’est faux.
    Un jour, mon horoscope me prédit une agréable et superbe journée MAIS :
    – Le matin, je me cogne dans un arbre.
    – l’après-midi, ma mère ferme le coffre de la voiture sur ma tête.
    – Le soir : mon frère m’éclate un pouce en fermant la porte

v’là, c’est tout

a +
    kikooooooooooooooooooooo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min