Kikoooooooo !
Je me suis achetée récemment un oracle (celui de la triade pour les connaisseurs), avec le livre et le pendule qui va avec.
J’ai tiré les cartes à un copain qui, comme moi, est fan d’Escaflowne. Nous avons sorti nos pendules en plein Mac Do pour déterminer quelles cartes étaient positives ou négatives. Cinq minutes plus tard, une bande de collègien nous assaillaient pour savoir si c’est payant. Ils arrêtaient pas de hurler, j’ai du passer pour une con.
Je ne crois pas à la magie mais j’apprécie tout ce qui est mystique et plein de mystère. (tadaaaaaa [musique dramatique]). En outre, quelques soient les cartes tirées, on peut toujours trouver un sens. Loin de prédire l’avenir, cela équivaudrait plutôt à une recherche sur soi-même, une quête intérieure qui peut enrichir considérablement l’individu sur le plan personnel. (Hein ?! Mais non, je fais pas de la pub pour tarot et Cie.)ou plus terre à terre, cela permet de bien rigoler entre ami(e)s :
– Ha ! La carte de l’amour ! Je vais épouser “(un tel)” !!
– Mais non ! Idiote ! y a le mensonge à côté, il va te tromper !
– Naaan !
Vous voyez le genre… J’ai déjà essayer de prédire mon avenir sentimental. J’ai donc procédé par le tirage en triangle (quatre cartes)et j’ai obtenu :la mort, le nadir (les ténèbres), le malheur et l’oméga (la fin). Je vais finir vieille fille avec une vingtaine de chats !!! Lol
Une de mes tantes qui est vraiment croyante m’a sorti que tous les infortunés qu’elle connaissait et qui tiraient les cartes ont connus un triste sort. (décés, deuil, maladie) Il semblerait que les cartes se vengent des incompétents qui sont pas fichus de bien les interprêter.
Y en a-t-il parmi vous qui s’intéressent à la “voyance” (que ce soit par jeu ou très sérieusement) ou alors comme ma tante, êtes-vous effrayés par ces “sciences occultes” ?
A +