titre d’1 animé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• JEB
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    JEB le #81908

je cherche le titre d’1 animé passé il y a tres longtemps a la télé dont je me souviens que de la fin
    un petit garcon et une jeune fille se retrouve sur une ile et la jeune fille plonge ses pieds dans l’eau et elle se transforme en arbre; et le petit garcon est tres triste
    aider moi a trouver ce fameux animé
    PLEASE

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #81909

T’es sur que c’est pas plutot une fée la petite fille et le garçon un tortue ou une grenouille ??? Juste comme ça ..parce que sinon je connois …

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #81910

vue que m’est souvenir sont plutot confus je pense que c’est le prince du soleil
    pour plus de détail vas à la page 48 des réponses de Gotoon et regardes DA mystère de Tesuka et prince du soleil
    Sinon à une époque sur le forum des tésors du mercredi il y avait des résumés de ces Da sinon reposes y cette question et tu auras certainement une réponse.
    A +
    Trekvero 😉

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81911

comme Kats, s’il y a un grenouille, un tigre, un lion et tout ça et tout ça, je sais ce que c’est aussi ! O_O

un pingouin qui trouve avoir encore de solides souvenirs sur des choses tellement importantes…

lucifuru écoute [Winamp] (2.80) -[† avec Hellsing-Player †]-:[02 the world] (51% of 5m 3s )

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #81912

que c’est bien Prince du Soleil, de Tezuka. Le dvd japonais est d’ailleurs sorti recemment.

JEB
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    JEB le #81913

il ne me semble pas qu il y avait des animaux mais plutot que ca se passait ds le futur genre albator!!!!

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #81914

il n’y a pas ce genre d’animaux.
    mais maintenant vue que ma curiosité a été titilée par les deux autres je voudrais savoir à quel animé elles pensaient?
    A + Trekvero 😉

JEB
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    JEB le #81915

ou pourrais je le trouvé en vidéo et de qui est cette animé
    et au fait merci a tous

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #81916

mais tu ne le trouveras pas en video, a moins d’etre au Japon et de chercher la version jap, ou encore de connaitre quelqu’un qui l’aurait enregistre a l’epoque, et alors la bonne chance…
    Au fait, quand je dis que c’est bien Prince du Soleil, je ne suppose pas, j’affirme, je l’ai revu il n’y a pas longtemps, et j’ai meme une sorte de roman album dans lequel on peut revoir cette scene qui m’avait marque aussi et qui se passe a la fin dans laquelle son amie se transforme en arbre.
    titre japonais : hyakumannen chikyu e no tabi bander book. Il fait partie d’une serie de telefilms de Tezuka recemment ressortis en dvd au Japon, dont deux sont passes en France dans les annees 80, le second etant Fumoon (je ne suis pas sur de l’orthographe), en France Nuclea 3000, une histoire de fin du monde impliquant des extraterrestres…
    Prince du soleil fait egalement partie de ces quelques dessins animes dont beaucoup de gens semblent se souvenir vaguement puisque la question refait tres souvent son apparition sur tout forum d’animes qui se respecte, un peu comme le Vol des Dragons, dans un autre genre…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min