Pour cause de gros problèmes financiers, je vends à mon grand regret des DVD d’anime :
– Tokyo Godfathers, de Satoshi Kon. J’ai en ma possession l’un des 5000 coffrets édités pour la France. Il comprend deux DVD (le film [VO, VF, sous-tires français, anglais et arabes] et les suppléments [making of, interviews des seiyuu…]), dix cartes postales, un dessin dédicacé par Satoshi Kon, et le story board (656 pages). Le tout est en excellent état. Acheté à 58 euros, le revends à 36 euros.
– Steamboy, de Katsuhiro Otomo. J’ai en ma possession le coffret collector. Il comprend deux DVD (le film en VOST et en VF et les suppléments [interviews du maître et des seiyuu]), dix cartes postales, un livret de 164 pages avec les dessins originaux et un petit “comic book” dessiné par Tony Takezaki, qui a aussi déssiné des dôjinshi parodiques de Gundam. Le tout est en excellent état. Acheté à 55 euros, le revends à 32 euros.
– Les trois films Mobile Suit Gundam (1981 et 1982), qui résument les 39 épisodes de la série de 1979. VOST (français, anglais, allemands, polonais). Aucun supplément, mais excellent état. Chacun des DVD a été acheté 22 euros, je les revends à 11 euros chacun.
– Le film Mobile Suit Gundam – Char’s Counterattack (1988), qui conclut de façon spectaculaire le conflit Fédération terrestre versus Zeon, et la rivalité entre Char Aznable et Amuro Rei. VO, version américaine, sous-titres français, anglais allemands, polonais, néerlandais. Suppléments : les deux bandes annonces du film en VOST. Excellent état. Acheté 22 euros, le revends à 11 euros.
– Le film Mobile Suit Gundam F 91 (1991) qui essaie de renouveler les thèmes de Gundam. VO, version américaine, sous-titres français, anglais, allemands, polonais, néerlandais. Suppléments : les bandes annonces de Char’s Counterattack en VOST. Excellent état. Acheté 22 euros, le revends à 11 euros.
Tokyo Godfathers, Steamboy et des films Gundam à vendre
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
, , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min