Tom Sawyer sur France 5

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #127909

Peut-être que vous le savez déjà mais Olive et Tom se terminant aujourd’hui (cad le 25/10), la série sera remplacée par Tom Sawyer à partir du lundi 28/10 à la même heure (je crois et si c’est le cas ce sera donc vers 13h20-13h25)
    France 5 continue sur sa lancée et c’est pas pour nous déplaire surtout que je n’ai pas vu cette série (je devais être trop jeune) par contre ma mère l’avait regardée avec ma soeur et elle me la conseille fortement!

Set17
    Membre
      • Nouveau
    set17 le #127910

Ce serait bien si france 5 se mettait à diffuser Cityhunter ( nicky larson ), et pas forcément sur la base de cet horaire !
    Vers 20h 50 Ce srait cool !
    Sinon c’ est bien de la part de france 5 de s’ occuper de nous les papys de l’ anuimation japonaise !( ce qui ont été voir Akira et qui ont vu candy et goldo en premier )

Ps: Je suis nouvo !

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #127911

C’est sur que je tire mon chapeau bien bas a France 5…

Surtout pour Olive et Tom que je n’avais pas vu depuis mes 7 ans… (j’en ai presque 20)

Mais comment les remercier???

Bienvenu au NOUVEAU et surtout couvre toi bien, car il fait froid sur la banquise mais heureusemement les gens et l’ambiance y est chaleureuse 😉

Itchy

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #127912

C’est Ken Le Survivant dans “Les Maternelles” sur France 5.

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #127913

Il passe en ce moment sur Club-RTL (chaîne belge)… le samedi vers 10h20… !!!

Mais bon…

Angel2873
    Membre
      • Nouveau
    angel2873 le #127914

coucou,

je suis aussi contente que france 5 diffuse des animes japonaises, mais pourquoi ne pas les diffuser en entier???
    au cas ou vous n’auriez pas remarquer, ils ont arrete la diffusion d’olive et tom avant la fin!!!!

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #127915

Tu veux peut-être dire la fin du manga car la série tv qui est passée sur France 5 est belle et bien terminée (j’ai bien compté, ça fait 128 épisodes)
    les OAV est les autres séries (Captain Tsubasa J et Road to 2002) ne sont pas passées en France (AB a acquis les droits et les doublages devraient commencer)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min