Totoro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Sprotch
    Membre
      • Nouveau
    Sprotch le #125431

Savez vous s’il est possible de voir cette merveille en salle en région parisienne ?

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125432

EN TOUT TU PEUT TJ DE LE PROCURER EN K7? DVD IMPORT OU EN DIVX!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #125433

Au nom du Comité je te souhaite la bienvenue sur la banquise…
    Si tu as lu un peu les messages, tu sais déjà qu’il faut que tu remplisses ton profil sinon campi va se fâcher tout rouge ^^
    voilàààààà
    sinon pour ta question je n’en ai aucune idée vu que je suis une provinciale 😉

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #125434

Kura l’a deja fait au nom du Comite (tu essayes de me piquer mon boulot hein, je te surveille fais gaffe!), alors je te souhaite la bienvenue sur notre chere banquise en mon nom propre, pour une fois ca change.
    Couvre toi bien, fais pas chaud…

Sinon, en ce qui concerne ta question, ben a mon avis, ca doit pas etre impossible, etant donne qu’il est sorti dans pas mal de MK2 il y a quelques temps et qu’ensuite les films font le tour des petites salles pendant des annees. Le mieux, c’est que tu achetes l’Officiel des spectacles (2 francs, c’est pas la ruine), tu y trouveras tout ce qui est disponible dans tous les cinemas de la region parisienne.
    Sinon, il y a loooooongtemps, quand j’etais sur Paris (Alex, ca remonte juste a l’annee dernier… mais heuuuuuu!), le Racine, dans le 6e, faisait des nuits de l’animation geniales de minuit a 7 heures du matin avec petit dejeuner offert (d’ailleurs il font pas que des nuits de l’animation, il font des nuits de plein de chose, allez y c’est un petit cine sympa…). Voiiiiiiiiiiila!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #125435

je ne veux pas te piquer ton boulot ^^
    Mais la dernière fois je me suis fait remontée les bretelles (même si je n’en ai pas) parce que je n’avais pas cité le comité alors il faudrait savoir quand même : quand je souhaite la bienvenue, je parle du comité oui ou non ???

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #125436

BIenvenue!!! Welcome!!! tu va voir c Arrr!comment definir? GENIal! VIVE http://www.animeland.com

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #125437

cette semaine il y est pas… tu peux toujours surveiller les ciné-kid d’UGC le dimanche matin (c’est comme ça que je l’ai vu ^^) et pis sinon *BieNVeNue SuR le FoRuM !* (ça commence par manquer cruellement d’originalité tout ça…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min