Shinji-kun m'a precedé de peu.Bravo aux lyonnaises d' avoir réalisé cet exploit et j' invite donc leur homologue masculin d' en faire autant.
Tout le sport
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 26 mai 2011 à 23 h 22 min #245592Shinji-kun m'a precedé de peu.
C'est l'avantage d'avoir un studio tout petit, la télé est à côté du PC 😂 .Il ne faut pas trop rêver non plus pour les garçons. Mais ils pourraient avoir le même état d'esprit que les filles ce serait déjà ça. D'ailleurs en vertu de l'égalité des salaires je propose que les garçons touchent des salaires équivalent aux filles. On peut toujours rêver 😂
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 26 mai 2011 à 23 h 39 min #245594Il ne faut pas trop rêver non plus pour les garçons. Mais ils pourraient avoir le même état d'esprit que les filles ce serait déjà ça. D'ailleurs en vertu de l'égalité des salaires je propose que les garçons touchent des salaires équivalent aux filles. On peut toujours rêver 😂+ 1 hélas U_U
Je confirme, pour les garçons c'est pas gagné, surtout en ce moment. La finale de la Ligue des Champions c'est demain, allez le Barça ! 😉 Sinon, bravo aux filles de l'OL ! 😉
Et aussi dire qu'aujourd'hui Djokovic joue Del Potro, un adversaire difficile, ça promet.
Tiens, j'avais oublié une Japonaise à Roland-Garros, Morita. Elle joue aujourd'hui.
Grrr, Nadal n'a comme d'habitude aucune grosse pointure dans son tableau jusque vers la finale ! comment il fait à chaque fois pour avoir ça ? il n'y aurait pas de la combine là ? (je me laisse aveugler par mon peu de goût pour ce mec, mais quand on a joué au tennis, on ne peut pas admirer le jeu de cette brute épaisse).Tu fais erreur Yupa, Morita a deja été éliminée hier il me semble. Sinon, effectivement Nadal n'a personne dans sa partie de tableau, comme d'habitude. Finale assurée donc, espérons que son adversaire saura lui tenir tête (Djokovic ou Federer espérons-le).
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 27 mai 2011 à 20 h 21 min #245598Et bien voilà, faut bien que ça arrive tôt ou tard… Wilfried Tsonga a perdu en cinq sets face à Wranwicka, un Suisse. Faut constaté qu' il est plus facile pour notre français de taper une pièce d' un ou deux euros avec sa raquette dans une fente d' un distributeur Kinder Bueno que de joué au tennis. Si ça se trouve il était à court de sa barre chocolaté préferé quand il menait deux sets à zéro ^^.
En tout cas, pour une fois suis bien content qu'il ait perdu. Oui car pour moi il commençait à avoir la grosse tête. De plus, l' autre jour au troisième set il, était déjà trop décontracté et commençait à se dire genre :
-" Ne vous inquiété pas, je gère. Je vais gagné haut la main".
Ouais mais il s' est fait peur par la suite est s' est tiré de justesse et le score ne reflètait pas le match. Je suis un peu dur mais il commence serieusement à m' enerver.
Tsonga a toujours eu un physique un peu limité et dans un grand chelem ça ne pardonne pas. Il a tout de même mené 2 sets 0, 4-1 au 3ème, puis il a également été à 2 points du match, il peut avoir des regrets. Wawrinka jouera Federer au prochain tour, qui a été imperial aujourd'hui, ne passant qu'1h30 sur le court.
Enfin, le grand match du jour, à savoir Djokovic-Del Potro, tient toutes ses promesses. Le match a été interrompu à 1 set partout. Le suspense reste entier…
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 30 mai 2011 à 0 h 55 min #245603Le championnat de ligue 1 vient de rendre son verdict pour cette dernière journée. Si Arles-Avignon et Lens etaient déjà assurés d' être en ligue 2 la saison prochaine, il restait une place à prendre. C' est finalement Monaco qui s' y colle, après leur remonté en 77 avec les titres que l' on connaît, une page se tourne. Cela va être bizarre pour certain de voir cette équipe à l' échelon inférieur, mais c'est le jeu et personne n' est à l' abri, pas même les grandes équipes !
Le championnat de ligue 1 vient de rendre son verdict pour cette dernière journée. Si Arles-Avignon et Lens etaient déjà assurés d' être en ligue 2 la saison prochaine, il restait une place à prendre. C' est finalement Monaco qui s' y colle, après leur remonté en 77 avec les titres que l' on connaît, une page se tourne. Cela va être bizarre pour certain de voir cette équipe à l' échelon inférieur, mais c'est le jeu et personne n' est à l' abri, pas même les grandes équipes !
Moi ce qui me fait bizarre c'est de (re)voir partir le RCL en D2, euh… Ligue 2. (On sent le mec qui ne s’intéresse plus vraiment au foot depuis longtemps !)Mince quoi. J'ai suivi son championnat 97-98, j'ai assisté à Lens-Bayern dans les tribunes… Et vlan, Ligue 2. Encore.
Les idoles de jeunesse vieillissent mal !
Pendant ce temps là, le Losc qui était une blague pour nous à l'époque est champion… Bon son stade est toujours une blague, mais quand même ça la fout mal.
Au final, je suis plutôt content de ne plus suivre le foot, moi ! 😂
Journée intéressante à Roland Garros aujourd'hui. Federer a déroulé sans soucis, Djokovic est décidémment impressionant et Monfils est sur le point de réaliser une belle perfomance face à Ferrer. La suite demain !Oui, les organisateurs du planning ont fait fort pour essayer de dégommer tous les Français hier :
Gilles Simon contre Söderling !
Richard Gasquet contre Djokovic !
Gaël Monfils contre Ferrer !
Pendant ce temps-là, Nadal les doigts dans le nez contre un obscur joueur de golf…Contre toutes leurs attentes, Monfils 9ème mondial a battu (superbe balle de match !!) Ferrer le 7ème mondial et grand expert de terre battue, et il reste un Français, merde alors. D'où le titre du journal “Metro” : Monfils l'unique 😛 .
Qu'à cela ne tienne, on lui colle Federer aujourd'hui dans la foulée !
Faites pas attention, je suis sur le mode DTC, “Débile Théorie du Complot”.Ca y est, Nadal a remporté le tournoi pour la 6ème fois. Comme d'habitude j'ai envie de dire… J'y ai pourtant cru un petit peu vu la demi-finale incroyable de Federer et le Suisse n'a pas démérité dans cette finale mais pour battre Nadal sur terre battue il faut réaliser le match parfait. Il ne nous reste plus qu'à espérer que l'an prochain les choses seront différentes. On peut toujours rêver…
Domage. Federer était bien parti. Il a même eu une balle de set pour mettre un 6-2 à Nadal au 1er set. Mais il ne l'as pas concrétiser.
Par contre ce Roland-Garros est entré dans l'histoire. En effet :
Pour la première fois une joueuse chinoise remporte un tournoi du Grand Chelem !!!
Ce trophée est vraiment mérité pour Na Li qui confirme après sa finale à l'Open d'Australie. Elle a été la seule joueuse a montré un grand niveau de jeu tout au long du tournoiUn grand bravo à Na Li (et puis je n'aime pas Schiavone 😂 )
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 5 juin 2011 à 22 h 07 min #245608Renversant comme nous prouve ces images n' est-ce pas Shinji-kun. J' encourageait la chinoise et puis moi aussi j' aime pas Schiavone.
Nadal a encore gagné et une fois de plus contre Federer qui décidement n' arrive pas à le battre. Pourtant à 5 jeu à 2 au premier set pour le Suisse, j' ai bien cru qu'il allait le gagné. Par la suite, ben on la connait. Cela ne pardonne pas contre Nadal, il faut être bon dans tous les compartiments du jeu.
Petite précision au passage: le Liechstenstein a battu la Lituanie 2-0 !!! (au foot bien sûr)
Bravo à Na Li effectivement, mais je tiens tout de même à dire que j'ai vu pas mal de matchs de femmes lors de cette quinzaine et que le tournoi féminin était d'une médiocrité ahurissante. Outre le fait qu'aucune des favorites, hormis Schiavone et Sharapova, n'ont été capables de tenir leur rang et qui prouve bien qu'aucune joueuse ne domine clairement le circuit actuel, j'ai trouvé le niveau technique très bas. Les filles ne savent plus que frapper dans la balle le plus fort possible, il n'y a aucune variation, elles ne savent même plus volleyer, c'est dire… Et pour finir, combien de fois dans ce tournoi ai-je vu des filles mener largement dans un match puis se faire rejoindre et perdre le match par la suite, sans raison apparente. Il faut croire que mentalement, il n'y a pas beaucoup de graines de championne. Tout ça pour dire que le tennis féminin n'est pas dans sa meilleure période en ce moment, au contraire.
Oui, assez d'accord Sotelo, bien que je n'en aie pas vus assez pour me faire une opinion ; en tous cas rien de bien fameux dans ce que j'ai vu (j'ai raté Na Li contre Sharapova). Enfin Bartoli a sauvé notre petit cocorico…
Federer battu, dommage, car voir jouer Nadal n'est pas plaisant pour la qualité, il est "fort" et "increvable", vise à la perfection juste en coin de terrain, point-barre… du fait de sa victoire, Djoko perd la place de n°1 qu'il frôlait, autre conséquence.Je n'ai pas vu Nadal jouer depuis longtemps (pas la TV) mais dans mes souvenirs, il était plaisant à voir évoluer. Il a une belle course, il glisse bien et il dégage une impression de puissance assez fantastique.
Après je ne suis pas du tout un fan de tennis. Mais c'est un athlète qui est très agréable à regarder bouger sur terre battue.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.