Tout le sport

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #245492

Putain on s'emmerde dans cette Coupe du Monde. J'avais hâte d'avoir un break de pur divertissement (le foot business d'aujourd'hui est à reconfigurer mais bon, c'est pas trop loin de la logique pour moi : si la vérité d'une assertion est indépendante de celui qui la découvre, l'intérêt du football est indépendant des gens qui l'incarnent : c'est mon paradoxe préféré, il y a, parfois, de l'injustice "noble" dans le jeu, genre Allemagne-France 82) parce que la coupe du monde c'est quand même un sacré kiff. Dunga nous fait chier, je préfère voir le Brésil jouer comme ils jouent, qu'une équipe aseptisée. Steven Gerrard, mon joueur favori (le mec n'a même pas le ballon d'or en 2005…) devrait détonner dix fois plus !

Bon l'équipe de France…Bof plus grand chose à dire 48h après. Juste à relativiser la cabale médiatique qui a commencé depuis vendredi et qui risque de durer au moins 10 jours Il n'y a pas grand chose à attendre de footballeurs et de sportifs en particulier : par nature, par définition, un jeu est injuste. Il ne récompense qu'une unité de participation (un joueur, une équipe, un pilote etc etc) donc la logique même du jeu ne peut qu'encourager la tricherie, le mensonge, la victoire à tout prix, bref le sport c'est de l'élan de puissance et ce que ça peut comporter de plus brutal. Or le point crucial où s'articule la structuration "positive" du sport, c'est de trouver un contrebalancement à cette puissance première. Pas étonnant que les sports de combat en appellent autant à une éthique du combattant : je trouve absolument magnifique de voir comment nous les hommes nous civilisons nos affrontements, c'est très fort (ce livre est à ce propos un classique de la sociologie du sport).

Bref pour en revenir à l'équipe de France, j'étais évidemment énervé mais aussi amusé de la pourriture de notre jeu.
    L'éviction possible de Gourcuff, l'insulte d'Anelka, la prise de pouvoir de Ribéry, ça fait jaser les journalistes et fait resurgir une fierté nationale à deux balles, la détérioration de l'"image" du foot français, attention, c'est dramatique ! Il est quand même étonnant d'attendre quoi que ce soit de joueurs aussi peu structurés dans leur système de jeu, aussi peu structurés par leurs supérieurs hiérarchiques, aussi peu structurés par leur champ professionel, ou, plus précisément, qu'attendre d'individus autant structurés dans le paradoxe ? Que valent l'éthique, les valeurs, la morale quand la configuration même du jeu penche à ce point du côté de l'arrivisme, des primes et salaires complètements injustifiés (j'aimerais moi aussi toucher 40 000 euros par moi -salaire de Domenech- pour mal travailler), de la tricherie non sanctionnée, de l'incompétence légitimée (c'était quoi le but du staff ? Voyager ? Gagner une coupe ? Introduire l'autogestion dans le foot ?) Franchement, à quoi s'attendre d'autre ? Qui va être le prochain paltoquet à agiter le bilboquet "moralisation du football" comme on crie à tout va il faut "remoraliser le capitalisme" ? Je l'attends pas trop parce qu'il est étonnant de voir comment les appels à la révolution du football français sont plus radicaux que ceux appelant à une révolution économique et sociale du monde: mais c'est logique dans un sens : révolutionner le foot oui, mais avec le même système.

Il est troublant de lire ici et là, l'exclusion que devrait subir Anelka pour son insulte (à ce propos le journal l'Equipe est vraiment de plus en plus ridicule…) pour "salir le maillot" ou "déshonorer la France". Les mots "racailles" "caïds" vont ressortir et, comme toujours, on va coller le foot à l'image de la société française : "black blanc beur" il y a 12 ans, "communautariste" désormais. Ridicule. Bon Ghana-Australie 1-1. J'y retourne.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245493

Angleterre 0 – 0 Algérie
    Allemagne 0 – 1 Serbie
    Slovénie 2 – 2 USA

Les Anglais se font surprendre par une équipe d' Algérie accrocheuse, tandis que l' Allemagne a été défait par la Serbie. Dans l' autre match qui opposait la Slovénie contre les USA ce fut une mascarde au niveau de l' arbitrage
    sur le troisième but des Américains.

Pour Anelka, c' est bien fait pour lui. Il a eu ce qu' il méritait et aurait jamais du participer à cette coupe du monde.Pas plus pour Ribéry, de toutes façon on peut plus faire marche arrière dans le choix des joueurs.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245494

Citation (Owa @ 19/06/2010, 15:49)
    Il est troublant de lire ici et là, l'exclusion que devrait subir Anelka pour son insulte (à ce propos le journal l'Equipe est vraiment de plus en plus ridicule…) pour “salir le maillot” ou “déshonorer la France”. Les mots “racailles” “caïds” vont ressortir et, comme toujours, on va coller le foot à l'image de la société française : “black blanc beur” il y a 12 ans, “communautariste” désormais. Ridicule.

Mouais.
    N'empêche, on attend d'un champion qu'il soit exemplaire dans son comportement (enfin champion… c'est vite dit : depuis 2000 ils ont rien gagner eux). Et les Ribery, Gallas, Anelka n'ont pas grand chose à faire valoir pour eux désolé, et ça remonte à bien plus loin que cette histoire d'insultes. Je trouve même que la presse reste malgré tout complaisante à leur égard, ils se conduisent comme des brêles, mais dans le fond on leur passe tout le temps l'éponge, on leur trouve toujours des excuses, on les respecte malgré tout. Si si.

intocabile

On va encore me dire que je suis un bourrin, mais j'avoue que je verrais d'un bon oeil un “nettoyage à la russe”, comme ont fait ces derniers après les JO : tout le monde dégage des instances du patinage, pas de boucs émissaires, on coupe l'arbre entier avec la branche pourrie. Les résultats sont déjà là.
    Mais ça en France, les révolutions, on sait plus faire.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #245495

Sur Anelka, j'ai dû lâcher prise. J'ai jamais trop accepté tous les “anti anelka” qui lui reprochaient des choses dérisoires “il parle peu, il sourit pas ” bla bla bla. Là, si les faits sont vrais il mérite exclusion on va pas en discuter. Mais le discours sur cette “génération sans valeurs”, ces “caïds” qui salissent le pays, bla bla bla, c'est complètement déplacé et disproportionné. J'attends des journaleux la même virulence envers la réforme des retraites, le bouclier fiscal et consorts. Je suis bien placé pour reprocher mille choses à l'esprit des footballeurs, plus jeune on m'a souvent demandé de jouer en club mais déjà petit je détestais l'esprit de compétition fondé sur les “niques ta mère” , la mauvaise foi, le tâcle vengeur, donc voilà pourquoi je suis pas étonné. Le fair-play dans le foot je n'y ai jamais cru et j'y crois peu. Enfin j'y crois mais d'une manière brutale qui pourrait être efficace: Je suis pour la vidéo a posteriori : pour les simulations je suis pour une suspension de cinq matchs et plusieurs dizaines de milliers d'euros d'amende. Pour les tacles assassins, une suspension de plusieurs mois et arbitrage de matchs amateurs !!!!! Je serais intraitable ! Blague à part, je suis d'accord avec toi sur le minimum de comportement qu'on peut attendre. Je dis juste que si l'on veut que ce comportement s'effectue alors il faut trouver une force de contrebalancement au manque de fair play, remettre ces joueurs à leur place DONC comme tu dis faire une vraie révolution des institutions et de la pratique. Mais bon c'est pas pour demain.

ps: si j'avais été Raymond j'aurais pris une chaise ou un ustensile, et Anelka je l'aurais pulvérisé avec un : ” L'enculé c'est pas moi, demande à ta mère la pute ce que je lui ai mis dans le cul avant de partir pour Tignes” Dire que je suis éducateur….. 😢

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245496

Citation (Owa @ 19/06/2010, 19:36)
    ps: si j'avais été Raymond j'aurais pris une chaise ou un ustensile, et Anelka je l'aurais pulvérisé avec un : ” L'enculé c'est pas moi, demande à ta mère la pute ce que je lui ai mis dans le cul avant de partir pour Tignes” Dire que je suis éducateur….. 😢

Mouarf ! ^^

J'ai vu Evra pour son interview en direct. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai entendu : “il y a un traitre parmi nous. il faut l'éliminer”. Ma ! Le bambino veut une vendetta ! C'est plus une équipe ça, c'est la mafia ma parole, avec l'omerta comme seule règle pour tout le monde.
    Tout va bien dans la grande famille de la fff. Le petit nico est très triste a raconté le parrain Escaletto, d'ailleurs il a même pas dit ça. Il a tellement rien dit qu'on va faire la peau à ceux qui parlent trop, capito ?

intocabile ces pauvres types moi je vous dis, j'en ai eu la démonstration en direct.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245497

Ah oui, alors ! quand j'ai entendu Evra, je n'en ai pas cru mes oreilles !
    Ce n'est pas une équipe, ça, c'est à-qui-plantera-le-couteau-dans-le-dos-à-l'autre !
    Maradona disait l'autre jour "On connaît bien les Français, ils sont toujours plus forts que tout le monde". Comme tu le disais plus haut, Bub, la seule explication qui reste, c'est que notre team a voulu que plus personne ne puisse imaginer qu'il y aurait un fond de vrai dans nos vantardises…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #245498

Idem, quand j'ai entendu ce qu'il a dit, j'ai été scotché ! Personne n'a regardé le chef d'oeuvre audiovisuel "The Shield" ? Evra m'a fait pensé au personnage Vic Mc Cay à la fin de la saison 5 alors qu'un de ses coéquipiers a été tué. Ca se termine par un "on va trouver le type qui a fait ça et on va le buter !". Du coup j'ai envoyé ce texto à 4-5 personnes :
    "Vic Mc Cay Evra est de mèche avec le gang Ribelka qui contrôle le cartel de Nyasna ! Trafic de putes, doigtés anal de journalistes, bizutage de breton, ces mecs ne rigolent pas ! Le capitaine Aceveda Escalettes refuse de démissionner !"
    Là il faut absolument que ça se poursuive, la boîte de pandore à rumeur ne doit surtout pas se refermer ! C'est d'une puissance comique splendide !

ps: dernière rumeur, le ch'ti balafré et le breton d'opérette en seraient venus aux mains dans l'avion après le match contre les aztèques !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245499

Citation (Owa @ 20/06/2010, 09:03)
    ps: dernière rumeur, le ch'ti balafré et le breton d'opérette en seraient venus aux mains dans l'avion après le match contre les aztèques !

Info non vérifiée pour l'heure,c'est pour ça que j'ai pas relevé. J'ai écouté Courbis hier soir, et j'ai ris comme jamais tant il a bien cerné la situation.
    N'empêche, Escalette s'écrase devant ses joueurs ça fait peur : il a été jusqu'à dire qu'Anelka a été digne jusqu'au bout ! Insultes, indélicatesses, putes, irresponsabilités, ces bleus accumulent les comportements inadmissibles et le grand patron de la fédération n'y trouve rien à redire.
    L'équipe de France est haïe dans le monde du football, et personne ne tire la sonnette d'alarme ? C'est de la folie, pure et simple.
    Comment en est on arrivé à mettre Ribéry au niveau d'un Zidane ? Ribéry c'est Micou, Pirès, et encore. Anelka ? C'est un Ibrahim Ba que Domenech a eu la pitié de repêché. Je ne vais pas faire la liste de toute l'équipe, mais la France n'est pas la grande équipe qu'on nous a vendu. Jamais elle ne l'a été depuis 2002.
    2006 est une anecdote, une parenthèse magique au milieu d'une décennie qui n'a fait qu'enfoncer les acquis des vingt années précédentes.

Bon courage à Blanc, mais je ne le crois pas capable de taper dans la fourmilière : aura-t-il les couilles de chasser les pseudo cadres de cette équipe de bras cassés ?

edit : ça me fait marrer cette ormerta. Quand je pense à 1998, Jacquet n'avait pas eu peur qu'un journaliste suive l'aventure de l'intérieur et filme tout de A à Z. Aujourd'hui c'est : tout le monde la ferme ou on saque. Ces crétins doivent définitivement foutre le camps.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245500

Quel est le point commun entre Escarlette et Roselyn Bachelot ?

C' est qu' ils n' y connaissent rien dans le monde du sport

Faut virer Escarlette il a pas la carrure pour ce rôle, seulement c' est pas gagné. Après savoir si Laurent Blanc aura le culot de faire un ménage de printemps (voir Russe) ça je demande à voir.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245501

DERNIERES NOUVELLES !

Tout en pianotant sur mon portable en regardant Canal + entre Italie vs Nlle Zélande, j' apprend de la bouche des commentateurs qu' un des membres de la FFF vient de démissioner.Hors comme j' ai du monde en ce moment impossible d' attendre son nom, j' en saurai plus à la pause. Autre nouvelle également, les joueurs de l' équipe de France ont repoussé l' entrainement ouverte au public et sont remonté dans le car.
    La cause : Une altercation d' un des membres de l' encadrement de l'équipe de France & Patrick Evra. Décidement tout fout le camp.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245502

Hé oui, DD69, c'est même pour ce refus d'entraînement que ce responsable de la FFF démissionne (je n'ai pas retenu son nom). Indépendamment de cette perte de froc supplémentaire à la face du monde (je parle du refus de s'entraîner pour une équipe de foot en pleine Coupe du Monde !) comme de toute politique engagée, je plussoie, DD69 : Roselyne Bachelot n'a rien vu venir, et c'est Rama Yade qui avait fort bien pressenti les choses. Elle que tout le monde était prêt à lyncher la semaine dernière pour crime de lèse-majesté de nos rois-joueurs.
    Je suis d'accord avec Owa, il faut que tout soit maintenant extrait de la Boîte de Pandore, c'est la seule issue, après le retour de cette équipe ; et il faut la virer, à la russe, comme dit Bub, et faire une équipe de jeunes qui jouent collectif, comme les autres pays.

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #245503

Comme prévu la chasse aux joueurs "indignes du pays", "indignes de la nation", qui provoquent la "risée internationale", la "honte" a débuté ! Ça va être un festival, je vois déjà que Finkelkraut a dégainé en assimilant Domenech à un prof de cité dominé par ses élèves. A " C dans l'air" on a eu droit à des analyses indignes d' "experts" (comme souvent dans cette émission qui n'est bonne que lorsqu'elle aborde des thèmes non politiques. Le parti pris d'Yves Calvi étant tellement évident qu'il est plus intéressant de regarder cette émission quand elle aborde la physique quantique que lorsqu'elle parle de syndicalisme) et je parle même pas du monologue de Pascal Pro sur Itélé ce matin.

Bon j'ai une question à poser : que pensez-vous de la fameuse exemplarité du sportif ? Il y a énormément à dire là dessus…Parce que l'argument "c'est un désastre pour les éducateurs bla bla" je le trouve très facile même s'il n'est pas complètement infondé.

ps : un article intéressant mais que je trouve très tendre avec le "Monde". les photos choisies sont vraiment abusées dans la veine de "Choc"

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245504

Citation (Owa @ 21/06/2010, 18:19)
    Comme prévu la chasse aux joueurs “indignes du pays”, “indignes de la nation”, qui provoquent la “risée internationale”, la “honte” a débuté ! Ça va être un festival, je vois déjà que Finkelkraut a dégainé en assimilant Domenech à un prof de cité dominé par ses élèves. A ” C dans l'air” on a eu droit à des analyses indignes d' “experts” (comme souvent dans cette émission qui n'est bonne que lorsqu'elle aborde des thèmes non politiques. Le parti pris d'Yves Calvi étant tellement évident qu'il est plus intéressant de regarder cette émission quand elle aborde la physique quantique que lorsqu'elle parle de syndicalisme) et je parle même pas du monologue de Pascal Pro sur Itélé ce matin.

Si tu veux vivre vieux et heureux Owa, cesse donc de suivre ce genre ce débats. Ignorer c'est détruire.

Citation
    Bon j'ai une question à poser : que pensez-vous de la fameuse exemplarité du sportif ? Il y a énormément à dire là dessus…Parce que l'argument “c'est un désastre pour les éducateurs bla bla” je le trouve très facile même s'il n'est pas complètement infondé.

L'exemplarité du sportif ? A quel niveau ? Tu préfères qu'on parle des dérives liées au fric, ou alors veux-tu aborder le problème du dopage (qui bien sûr n'existe pas de le football, et les cuisses de Zidane et Ronaldo étaient 100% bio) ?
    Les sportifs comme Ribéry et Anelka me font penser au manga Sanctuary : le héros expliquait que les jeunes paumés de Tokyo n'avaient aucune ambition, aucun rêve en dehors de se faire du fric facile, de s'offrir de belles bagnoles et se taper des filles faciles. On y est.
    C'est pas un problème lié au foot ou au sport en général. Ces types pourraient être traders ou comédiens, c'est pareil. Ils ont des envies putassières, ils se comportent en gars putassiers. C'est la même trempe tout ça, que le mec vienne de Neuilly ou de Trappes, ce sont les mêmes. Les mêmes. Tout pareil. Et que le mec soit noir ou blanc, qu'il vienne d'une cité ou pas, les gens les vomissent de la même manière. T'avais aucun risque qu'un Thuram ou un Lizarazu puissent être salis de la même manière (par contre, Desailly, y en a eu des histoires…).

Et puis je rajouterais que quoi qu'on en dise, l'équipe de France de football c'est un peu plus que du sport. Le football est une espèce de vitrine sociale, politico-diplomatique, économique. C'est complètement irrationnel mais c'est comme ça. Le maillot du Brésil te fait davantage penser au carnaval qu'aux favelas, et pourtant on rigole pas tous les jours au Brésil. ça s'explique pas. Alors tout le monde suit, médias, sponsors, public, forumeurs d'animeland, etc. Et avec une telle exposition, quand les joueurs font les cons, ben la sanction est terrible. Anelka s'en tire bien. S'il était d'Amérique du Sud il n'aurait plus qu'à demander l'asile politique en Europe… Et s'il était espagnol il n'aurait d'autre choix que de se pendre.
    D'ailleurs, le joueur ivoirien qui a pris un carton rouge contre la Grèce a reçu plus de mille menaces de mort. En France tu peux faire le pitre, pas de problème. Comme quoi notre pays est quand même plutôt tolérant hein ?, quoi qu'on puisse lire ici ou là.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #245505

Moi la seule chose que je pense de toute cette histoire, c'est qu'avec leur salaire, jouer les chochottes ça fait mauvais genre. Pour le reste, le foot ça reste une histoire de pognon.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245506

Après la défaite face au mexique, nous avions 5 % de chance de se qualifié. Maintenant on pourrait estimé à -5 % 😢

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245507

Raymond, une dernière réaction sur ce nouvel échec de l'équipe de France ?
    – à 10 contre 11, nous avons gagné 1 à 0.

Entendu en direct à la radio.

Bon ben voilà. C'est fini. Quel soulagement.
    Qui fait les paris que la clique de joueurs exécrables qu'on a vu se produire à ce mondial sera reconduite par Blanc ? On les reverra, j'en suis convaincu, les Ribéry, les Evra, etc.

Ah ! Evra annoncerait que tous les joueurs renonceraient à l'ensemble de leurs primes pour ce mondial. Info ?
    Je sens qu'on va se marrer dans les prochaines semaines : opération repentir, en parallèle de grands déballages médiatiques et de révélations fracassantes dans la presse.

Stay tunned ! 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245508

On a marqué…Mais on a perdu. Domenech qui serre pas la main du sélectionneur adverse. Quand je disai que tout fout le camp. De toute manière, on avait pas besoin de l' arbitre pour perdre, ils arrivent à le faire comme des grands. La spécialité à la française en quelque sorte.

Battle Royale 3 "S'il en devrait en resté qu'un". Voilà un titre avec dans le rôle de Takeshi Kitano, Laurent Blanc.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245509

Jeudi 24 juin 2010, journée de mobilisation nationale et grève générale à l'appel de tous les syndicats du pays, Sarkozy ne trouve rien de mieux à faire que d'accorder une entrevue à la demande de Thierry Henry. Tout va bien.

Pour parler un peu football, je me réjouit des qualifications des Uruguayens, des Mexicains, des Américains et des Coréens qui donnent tout son intérêt à cette coupe du monde. On peut espérer de nouvelles surprises pour les huitièmes de finale.

Donc, pour l'heure, on a Uruguay/Corée du Sud et Mexique/Argentine.
    Et on devrait se diriger vers Allemagne/USA et Angleterre/Serbie (le piège pour les anglais). A moins que le Ghana fasse un miracle contre les allemands ce soir (j'aimerais 😁 )

Pour les autres 8ème, vraisemblablement :
    Pays-bas/Italie et (j'ose) Japon/Paraguay
    Pour le groupe G, le Portugal peut-il battre le Brésil et finir premier de son groupe ? Et l'Espagne arrivera-t-elle à sortir du traquenard chilien ?
    ça pourrait donner : Portugal/Espagne et Chili/Brésil.

Vos pronostics ?

edit : tiens, je suis tout seul ce soir ?
    Exploit insensé à Wimbledon : Isner l'américain et Mahut le français sont incapables de se départager : cela fait maintenant 9 heures qu'ils jouent et sont à égalité dans le 5ème set 52 à 52. Le précédent record était de 14 à 16 au bout de 6 heures de jeu.
    Au delà du record, vu l'état des deux gars, je trouve ça plutôt inquiétant, car je ne vois pas ce que le tennis aura à gagner à laisser une partie continuer comme ça. Ces mecs sont en train de s'autodétruire : ils auront plus joué sur cette seule partie que l'équipe de France pendant tout le mondial 2010…

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245510

Si je dois joue le jeu je dirais:

GROUPE E ==> Pays- bas et Japon ( normal, c' est mes deux équipes favorites)
    GROUPE F ==> Paraguay et Italie
    GROUPE G => Brésil et Portugal
    GROUPE H => Chili et Espagne

Même si la Suisse s' impose, ça se jouera au goal average. Brésil et Portugal à cause du goal average du portugal. Ce qui donnera au final :

Pays-Bas – Italie
    Paraguay – Japon
    Espagne – Portugal ( pour pas qu'il affronte le Brésil avant la final 😛 )
    Chili – Brésil

En finale Espagne-Brésil, c' est maintenu. Au tennis finalement ils se sont séparer sur un 59-59 partout! C'est marquer sur notre journal local, mais ne font pas un battage médiatisé tant que ça. Désolant, pourtant c' est pas banal un score pareil et ce après dix heures de jeu ! Record à battre, qui dit mieux ?

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245511

Citation (DD69 @ 24/06/2010, 09:36)
    En finale Espagne-Brésil, c' est maintenu. Au tennis finalement ils se sont séparer sur un 59-59 partout! C'est marquer sur notre journal local, mais ne font pas un battage médiatisé tant que ça. Désolant, pourtant c' est pas banal un score pareil et ce après dix heures de jeu ! Record à battre, qui dit mieux ?

Une finale Espagne-Brésil ça sortirait de l'ordinaire. Pour l'heure cette coupe est quand même très très latine (la France étant plutôt latrines… ).
    Moi je maintiens mon Allemagne en finale (ils étaient finalistes en 2002, demi-finalistes en 2006, et je ne me rappelle plus leurs exploits à l'Euro, en tout cas ils sont constants, eux). Déjà, s'offrir l'ennemie jurée anglaise en huitième, c'est une motivation supplémentaire pour les teutons.
    Quoi qu'il en soit, j'espère tout sauf l'Italie.
    Dans le domaine des surprises, on se dirige vers une demi finale qui verra une de ces équipes parmi les USA, la Corée du Sud, l'Uruguay et le Mexique affronter peut-être l'Allemagne ou l'Argentine. ça me semble être un boulevard pour les USA jusqu'en demi s'ils maintiennent leur niveau.

Pour le tennis, je pense qu'on ne reverra plus jamais un truc pareil. la fédération internationale devrait décider d'un truc, car la suite de la compétition pour ces deux là me semble déjà cuite : c'est comme s'ils avaient disputé 3 ou 4 matches de plus que les autres concurrents.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min