Tout le sport

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 429)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245532

Oui hélas. 😢
    Dommage pour cette brillante génération, mais bon, l’Espagne les a mis au pas, c’est indiscutable. Il reste quand même un mini-enjeu pour les allemands : permettre à Klose de battre le record du nombre de buts marqués en coupe du monde. Face à un Uruguay complètement cuit, c’est à leur portée et nul doute que les allemands trouveront la motivation qu’il faut pour jouer ce match.

Mais je suis quand même content de cette finale : Espagne/Pays Bas, c’est la garantie de voir un nouveau nom au palmarès de la coupe du monde. Une bien bonne nouvelle dans le fond. 😉

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245533

Houlà, faudrait pas sous-estimé quand même l' Uruguay. Ils seront plus motivé et voudront montés sur le podium après plus de 40 ans de disète.

Mon pronostic sera de 2-1 pour les allemands aux prolongations.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245534

Cocoricooo!!!!!

Les français ont gagné contre les doubles tenants du titre les espagnols !!!

Edité le 11-7_10

5

0

Un score sans appel. Je precise tout de même que c' est en tennis (6-1 6-2 6-7 7-6). Faut dire aussi que Rafael Nadal l' actuel numero 1 mondial avait déclaré forfait avant le début de la compétition.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #245535

Elle a de quoi se consoler, l'Espagne !
    Mais oui, j'aime bien, et plus le tennis, étant pratiquant.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245536

J' étais pour les hollandais, mais c' est l' espagne qui sort vainqueur. Les oranges peuvent s' en prendre qu' à eux même pour avoir raté qulques occases y compris quand Robbens vient buter contre le gardien Casillas à un vs un.Les Pays-Bas ont fait beaucoup d' acte d'antijeux et auraient mérités de terminer à 9 vs 11. Finalement 1 seul carton rouge côté des hollandais. L' arbitre, un anglais du nom de Howard a distribué pas loin de 4 cartons jaunes dans la première demi-heure, mais fût dépassé par les evenements dans les moments clés du match. Comme par exemple le coup-franc tiré puis contré par le mur espagnol que l' arbitre ne siffle qu' un six mètre. Anedoctique donc. Bravo à l' Espagne qui avait le plus de mordant pour remporter cette coupe du monde.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #245537

Mais la grande révélation du Mondial 2010, c'est lui !

J'avais entendu ses “prédictions” juste avant les trois derniers matchs. J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il ne s'était pas trompé 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245538

A ce qu'il parait il s' est trompé qu'une fois. Contre qui ça j' aimerai bien le savoir 😉

Sébastien Loeb a encore gagné. C'est un français. Y' a des jours ou je suis fier de l' être ^^. Sébastien Vettel qui avait eu quelque different point de vue avec son équipier, a été victime du mauvais tour joué par Mark Webber. De la dernière place, il finit 7 ème, chapeau. Michael Schumacher septuple champion du monde lui finit à la 9 ème place.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245539

Citation (DD69 @ 12/07/2010, 16:16)
    A ce qu'il parait il s' est trompé qu'une fois. Contre qui ça j' aimerai bien le savoir 😉

Il s'était trompé sur la finale de l'euro 2008, donnant l'Allemagne gagnante contre l'Espagne. Ce fut sa seule et unique erreur de tout l'euro 2008 si j'ai bien compris. Pour ce mondial, il a vu juste sur les 8 matches qu'on lui a soumis : il a même vu la défaite de l'Allemagne contre la Serbie.
    Gloire au Poulpe ! 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245540

Ah bon d' accord, c'était y' a deux ans. Je réflichissait qu' à ce mondial.

Alors je me demande comment il fait pour les matchs nuls. Je pense soit:

1) Il retourne chez lui (son repaire).
    2) Il se met entre deux boîtes.
    3) il reste planté entre les deux boîtes.

Vu qu'il s' est trompé deux ans auparavant, c' était encore qu' un bébé. Un poulpe vit 3 ans.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #245541

Hé oui, il ne verra pas le prochain Mondial… Pauvre Paul 😢
    Je ne suis pas sûre qu'on l'ait déjà testé sur des matchs pouvant être nuls. Il y a toujours les tirs au but si certains sont ex-aequo, du moins je le crois.

Mais déjà les scientifiques remettent en cause les talents de Paul ! Passera-t-il à la casserole pour forfaiture ??? :
    http://fr.sports.yahoo.com/13072010/79/13072010100020.html

N'empêche, c'est marrant cette histoire… Que ce soit une énorme coïncidence, de vrais pouvoirs de divination ou de l'auto-suggestion poulpienne sur de pauvres joueurs de foot (Paul plus fort que Cthulhu !), Paul restera dans les mémoires comme le meilleur pronostiqueur du Mondial et la hantise des bookmakers 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245542

D' après ce qu' on dit (enfin les journalistes), le poulpe à 9 cerveaux mais ne perçoit pas les couleurs. Enfin je dis ce que j' ai entendu 💂

Bientôt on va faire de même avec nos chiens pour le championnat de France 😛 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245543

Truc pas croyable : les uruguayens ont réalisé une sorte de clip en hommage à leur équipe, et surtout à Diego Forlan, élu meilleur joueur de la coupe du monde. Le truc vraiment énorme, c'est que ce clip est AUSSI un hommage à Captain Tsubasa, et ça fait quelque chose :

Forlan super campeones !

Super Campeones, est le titre en version espagnole de Captain Tsubasa.
    J'ai beaucoup aimé le délire ! 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245544

Et ils n'ont pas oublié le "superbe" arrêt de Suarez !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245545

Championnat de 1ère divison de Madagascar. Pour montrer leurs mécontentements envers la féderation, une équipe à decider de marqué un but contre leurs camps autant de fois qu'ils le veulent. Résultats : 149-0

Propos receuillis par Christian Jean-Pierre à l' émission "1jour 1match"

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245546

Résultas athlètisme du week-end

La France fini à la 3ème place au total géneral des médailles et 2ème aux médailles d'or, derrière l' indetronable équipe de Russie. Bravo à Christophe Lemaitre triple champion d' europe (100-200 et 4x100m).La Grande-Bretagne et quant'à elle l'inverse de l' équipe de France (2ème total et 3ème en or).

Foot

PSG-Roma 1-1
    Bordeaux-Porto 2-1

Les arbitres de ces deux rencontres ont été français. Beaucoup décrié en la matière, jugez plutôt :

PSG-ROMA : 5 minutes d' arret de jeu, alors que c' était prévu que 3! Mais je pense sincèrement que les italiens ont fait jouer le chrono et sont tombé dans le piège tout seul.

BORDEAUX-PORTO: sur l' égalisation par Ciani, qui bouscula le défenseur portugais. L' arbitre laissa jouer…But 1-1. Là aussi les joueurs étaient mécontents.

Pas normal de mettre un (des) arbitre(s) de même nationalité pour arbitré une équipe française.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245547

CHAMPIONNAT DU MONDE 2010 DE BASKET EN TURQUIE

Les 2 résultats de l' équipe de France

France-Espagne 72-66
    France-Liban 86-59

Décidement ces matchs France-Espagne nous réussis dans tous les domaines (sauf au foot en match amical)

Et encore y' a eu une interruption d' environ 3 minutes si c' est plus pour cause incident.Le panier de basket s' étant cassé par le dunk de Boris Diaw.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245548

Tennis Montfils bats Federer en 3 sets 7-6 6-7 7-6 en 2h42

Rugby

Test-matchs:

Ecosse 3 – 49 Nlle-Zélande
    Galles 25 – 29 Afrique du Sud
    Italie 16 – 22 Argentine
    Irlande 20 – 10 Samoa
    France 34 – 12 Fidji
    Angleterre 35 – 18 Australie

en pro d2 : Tyrosse 25 – 6 LOU

Escrime L' équipe de France a remporté le titre en épée au chamipionnat du monde au Grand Palais de Paris en gagnant contre les Etats-Unis en finale 45-36.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #245549

Résultats des Français Test match :

France 16 – 59 Australie

Bravo, on a fait pire qu' avec l' Afrique du Sud. C' était pas les quinze meilleurs français mais les pires qu'on ait jamais eu. Pas de panache,on court à côté. Je savais au niveau physique on allait peiné, mais à ce point là consternant. 😡

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #245550

Excellent week-end de sport pour ma part. Federer qui gagne le Masters (en battant Nadal en finale au passage) et le Barça qui humilie le Real 5-0. Parfait.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #245551

Pffffffffffff.

La FIFA a tranché : les coupes du monde de football de 2018 et de 2022 auront lieu respectivement en Russie et… au Qatar.
    On croit rêver… Vive le fric.
    Tous les espoirs sont permis maintenant pour 2026 : Les Bahamas ou le Liechtenstein ?

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 429)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min