Merci Shinji-kun. Oui j' allais le faire cette annonce, mais au vu des problèmes pour communiqué hier, ben j' ai pas pu. Donc effectivement le Lou est non seulement champion de France mais JOUERA LA SAISON PROCHAIN L' EUROPEAN CHALLENGE !!! (équivalent de l' uefa au football). Maintenant reste plus qu' à savoir qui accompagnera les lyonnais. En esperant bien sur Grenoble, mais bon les paris reste ouvert. Faudrait me dire pourquoi y' en a deux qui descendent de suite au top 14 alors qu' en pro d2 ils font les barrages.
Tout le sport
-
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 9 mai 2011 à 19 h 11 min #245572Juste un petit message pour vous dire que j'ai passé la journée à Roland Garros ! Tous les ans, la veille du début du tournoi, ils organisent une journée aux bénéfice d'associations caritatives. On peut y voir des entraînements de joueurs et des exhibitions. Ca fait quelques années que j'y vais et c'est très sympa ! Maintenant, espérons que nous aurons un beau tournoi !
T'as vu Djokovic ? Dis moi que tu l'as vu et qu'il est encore plus beau en vrai !!
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 21 mai 2011 à 20 h 28 min #245576En esperant d' avoir des français dans le dernier carrée parcque là niveau motivation … 🙄
Quand je pense que Wilfried Tsonga pense plus qu' a son kinder bueno au lieu de jouer au tennis
Chanceux !!Je sais ! 😉 C'est vrai que c'est impressionant de voir tous ces joueurs d'aussi près et surtout de les voir en plein effort parce que quand ils s'entraînent, ils ne tapent pas dans la balle à moitié ! Djokovic l'année dernière, en me penchant un peu j'aurai pu le toucher mais je me suis abstenu ! 😂
Urg…….
cherchez pas, je suis mort sur les mots "j'aurais pu le toucher"
Juste un petit message pour vous dire que j'ai passé la journée à Roland Garros !
Tiens j'ai un ami qui y était aujourd'hui aussi. Il est rentré de Bordeaux juste pour ça. Oui je raconte ma vie 😛Quand je pense que Wilfried Tsonga pense plus qu' a son kinder bueno au lieu de jouer au tennis
😃Quand je pense que Wilfried Tsonga pense plus qu' a son kinder bueno au lieu de jouer au tennis😂 😂 😂 😂
Bien ri, DD69 !
Côté Français(es), ouais, on est dans le mou de la vague…
Je suis un grand fan de Roland-Garros, mais je n'ai pu y aller qu'une fois, ça tombe toujours mal pour mes obligations de travail. Sotelo, est-ce qu'un membre donateur de la Croix-Rouge (au hasard : moi) pourrait assister à la journée dont tu parles?
J'aimerais beaucoup que Djokovic ne fasse qu'une bouchée de Nadal, çui-là ne me plaît pas. C'est un peu ridicule, à mon avis nous “connaissons” très mal les gens “connus”. Si ça se trouve, Federer, cet homme qui paraît charmant, est invivable dans l'intimité, et Nadal tendre, cool, attentionné à autrui… Si ça se trouve DSK, cet homme si intelligent, quand on est jolie et qu'on rentre dans une pièce où il est… Non, là je suis complètement HS!! Enfin, Vongola, je te sens près à en supporter beaucoup de la part de Djokovic ! si c'était ma tendance, moi je préférerais partager ma vie avec Söderling, ce malabar suédois à l'air profondément honnête. Mais bon, j'en pince plutôt pour Sharapova, ses larges épaules et son joli petit nez.
Par sentimentalisme, j'aime bien aussi les filles moches très fortes au tennis parce qu'elles ne vivent que pour ça, genre Jankovic ou Schiavone.
Et vous, vos petits coups de coeur ? (Vongola, on sait 😂 ).Ouais, même si c'est une infâme crapule, je crois que je m'en ficherais…. DJOKO FOREVER 😍
MAis je te rejoins sur un point cher Lord : Je rêve que Nadal morde la poussière (de plus, sur terrebattue) contre lui !! Franchement, le Nadal, je l'aime pas. Il s'y croit trop depuis qu'il gagne de partout tout le temps. Marre de sa sale tronche !! Et j'aime pas ses fesses (na, c'est dit !!) 😡
Et… Söderling quoi… Djoko ne serait pas là, ce serais lui je crois 🙄Sotelo, est-ce qu'un membre donateur de la Croix-Rouge (au hasard : moi) pourrait assister à la journée dont tu parles?Mais bien sûr ! En fait, c'est le prix du billet d'entrée (disponible dans tous les points de vente) qui est reversée à des oeuvres, il coûte un peu moins de 20 euros et tu as accès à l'ensemble du stade.
A part ça, je suis un grand fan de Federer, depuis qu'il a gagné son premier Grand Chelem. Il faut dire que son tennis est juste fabuleux même si dernièrement il est un peu en perte de vitesse. J'aimerai aussi que Nadal perde (marre de le voir gagner sans arrêt) mais seul Djokovic, qui est impressionant depuis le début de la saison (invaincu rappelons-le) me paraît en mesure de l'arrêter.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 22 mai 2011 à 14 h 48 min #245586Federer est resté longtemps 1er puis ce fut au tour de Nadal. Puis maintenant c' est Djokovic, tout ça pour dire que les changement peuvent s' opérer d' un côté comme d' un autre avec ces trois là. Ce sont actuellement les plus fort de cette année. Roland Garros peut résever bien des surprises qui sait…
Tiens, il y a 2 Japonaises cette année, enfin plus qu'une (Niigata) puisque Kimiko Date vient de se faire battre sèchement par Wozniacki : pas de bol, à 41 ans, ex-4ème mondiale il y a trrrès logtemps, magnifiquement revenue 56ème, ayant remporté un tournoi, elle tombe ici au 1er tour sur la n°1 !!
Oui, quel beau tennis, Federer !Et il y avait également 2 Japonais. Enfin, il n'en reste plus qu'un, le jeune espoir Kei Nishikori, on verra bien jusqu'où il parviendra. Sinon, après ces 2 premières journées il n'y a pas de grosse surprise, hormis l'élimination de Berdych et de Cilic. Federer a plutôt laissé une bonne impression et Djokovic a été impressionant, dans la lignée de sa saison.
Les favoris avancent tranquillement dans Roland Garros, sans aucun soucis. Djokovic devra tout de même se méfier pour son prochain match, Del Potro étant un vrai test pour lui et un adversaire pouvant s'avérer coriace. A noter qu'hier Nadal a été poussé aux 5 sets par le géant Américain Isner. La suite de son parcours devrait être plus simple, vu que son tableau n'est pas très relevé. A noter également que Kei Nishikori, le dernier Japonais encore en lice, a été éliminé aujourd'hui.
L'OL féminin a remporté la Ligue des Champions féminines !!!!!! 😁 😁 😁 😁 😁
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.