TRANSFORMERS – le film live par Michael Bay !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #146842

Plus d’infos, photos, ici :

http://www.excessif.com/news.php?15678

Site officiel et teaser en ligne :

http://www.transformersmovie.com/

On ne voit pas grand chose dans ce teaser mais la transformation du titre en 3D est plus intéressante que tout le reste, mais bon…

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #146843

J’avais déjà vu les photos et le teaser.

Mais ça fait plaisir de revoir le teaser.

Sinon d’accord avec toi, la transformation en 3D du titre est fort intéressante ^^

Espérons que l’on aura quelques images de plus dans les temps à venir, des images de Transformers ^^

Histoire de s’en mettre un peu plus sous la dent, parce que je sais pas pour vous mais moi je l’attend ce film.

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #146844

Hmmm…. J’espère que ce sera pas une daube…..

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #146845

Citation (soliden)
    Hmmm…. J’espère que ce sera pas une daube…..

Et le fait que le film est réalisé par Michael Bay ne dit rien qui vaille…

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #146846

Vrai. Je reste grave sceptique.

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #146847

Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! D’autant j’ai jamais vraiment vu un épisode des Transformers. Les souvenirs sont assez vagues.

Edité par soliden le 03-07-2006 à 21:35

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #146848

Bon je pense que tout le mùonde a remarqué que c’était sorti.

J’ai vu, et franchement : Mouai…

Alors bon je suis pas fan du genre déjà en anime, mais là il m’apparait que deux choses tuent le film :

– le jeu des acteurs est plus que douteux voir mauvais. Des scénarios prévisibles et sans profondeur ni originalité pour les blockbuster, on en a vu beaucoup mais pour que ça marche il faudrai un peu plus de qualité au niveau des acteurs. Nan sérieux, Armagedon par exemple : c’était un film d’acvtion bien prévisible mais au moins ils savaient jouer sur la corde sensible.

– les scénes de combat entre les robots c’est trop fouillis, j’arrivait absolument pas à voir dans la moitié des cas qui était en train de latter qui. Si on ajoute les changement d’angle et de caméras toutes les 2 secondes, je peux vous assurer qu’on comprend plus rien à ce qu’il se passent en terme d’action.

Donc finalement, oui mais non.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #146849

Eh bien moi, par contre, j’ai bien aimé.

Tout d’abord les effets spéciaux, en particulier l’interaction images numériques-live sont très réussis et Dieu sait comme je suis difficile quand il s’agit d’imagerie numérique. Ensuite, une grande qualité du film est que je le trouve curieusement assez humble dans sa démarche, dans le sens où il n’éssaie pas de se faire passer pour autre chose qu’un gros spectacle pirotechnique agrémenté de quelques scènes de comédie gentillettes mais efficaces. A ce titre, je lui pardonne certaines grosses incohérences du scénario (pourquoi tenter une évacuation par hélicoptere alors que ça représenterait une cible de choix pour un des deux Decepticons qui peuvent se transformer en engin aérien?) et puis ils n’ont pas trop abusé sur le patriotisme pro-américain ou au contraire l’anti-bushisme et c’est rafraichissant quelque part (oui parce que taper sur Bush d’accord mais si c’est pour faire la même chose que tout le monde c’est peut-être pas la peine).

edit : Oh une faute de frappe !

Edité par Tom le chat le 09-09-2007 à 14:32

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min