trigun badlands rumble

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime & Animation

  • The-Typhon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    the typhon le #277062

    salut les gens 😁

    Quelqu'un saurait t'il quand trigun badlands rumble sortira en vostfr ? etant fan je suis impatient de voir ce film 😁 et pour ceux qui ne connaisse pas c'est une tres bonne serie a voir .
    Merci de vos reponses

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277063

    Il faudrait déjà qu'un éditeur français acquiert les droits du film qui, rappelons le, est sorti il n'y a pas si longtemps au Japon au cinéma, en avril dernier pour être exact.

    Je pense que Dybex serait certainement intéressé par le long métrage, la série télévisée originale ayant remporté un bon succès chez eux.

    Ce film sortira peut être plus rapidement aux Etats Unis en DVD et Blu Ray Disc, la série animée est extrêmement populaire et culte là bas.
    Par ailleurs, Todd McFarlane (créateur célèbre de Spawn) est aussi le patron d'une société de jouets, cette compagnie a produit des figurines de Vash the Stampede et de Wolfwood qui se sont vendus comme des petits pains là bas.

    The-Typhon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    the typhon le #277064

    oki merci pour ta reponses 😁
    j'essaye de le regarder sur le net sinon mais je ne le trouve pas ^^
    j'attendrai car cette serie en vaut le coup 😁

    Bookman-Junior
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    bookman-junior le #277065

    je prie pour que dybex fasse une sotie au cinéma méme si c'est très peu probable 😢

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277066

    Bonne nouvelle pour les fans de Vash the Stampede:

    les droits du film de Trigun ont été acquis par Dybex et l'éditeur prévoit de le sortir en DVD et Blu Ray au premier semestre 2011.

    Source: Mata Web.

    http://www.mata-web.com/france/index.php?o…3&Itemid=40

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #277067

    Ah ben en voilà une sortie qui se fait attendre, sinon ami Xanatos tu l'as vu ce film ? tu en as eu des échos ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277068

    Et bien mon cher Kuronoe, je n'ai pas vu le film de Trigun, juste la bande annonce et le long métrage semble nettement mieux réalisé que la série animée (encore heureux!).

    Cependant, je n'ai pas aimé la série animée de Trigun qui m'a énormément déçu et ennuyé à mourir (je l'avais d'ailleurs régulièrement descendu en flammes sur de nombreux forums il y a plusieurs années de cela) et je n'ai pas l'intention de voir ce film.

    J'ai juste annoncé la nouvelle sur ce topic car je me suis dis qu'elle ferait certainement plaisir aux fans de Vash et de Wolfwood.

    J'ai lu peu de critiques sur ce long métrage de Trigun, mais celles que j'ai lu étaient assez positives.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #277069

    bon, je déterre le topic puisque je l'ai enfin vu : je pense que le film s'adresse avant tout aux fans purs et durs de la série, les autres n'y verront qu'un nouvel épisode rallongé. La réalisation est correcte : mieux que la série comme l'espérait l'ami Xanatos mais l'animation est encore assez faiblarde. Les décors, typiquement trigunien sont sympas (enfin beaucoup de désert et d'habitations typées far west (sans oublier le célèbre générateur d'électricité avec son ampoule géante)).

    La trame est assez classique, le magnat de Makka fait venir en masse tous les chasseurs de prime du pays pour le protéger contre le célèbre Gasback qui a promis de venir se venger de lui (pour des raisons exposées dans le flashback d'ouverture). Vash, Wolfwood, ainsi que nos deux nanas de l'assurance Bernardelli se retrouvent dans cette ville, de manière absolument pas fortuite comme vous le verrez. Et là, le show peut commencer.

    Nos héros sont fidèles à eux-mêmes ce qui génère des passages assez marrants, le film propose également un panel de personnages assez charismatiques. L'action est soutenue, çà flingue du début à la fin, aucun temps mort. L'intrigue n'est absolument pas originale, mais rappelons qu'il s'agit là d'un film d'action, servi par une surenchère d'armes style "steam punk" assez impressionnante.

    Au final, ce film ravira les fans puisqu'on y retrouve tous les ingrédients qui font la force de la série. Les autres n'y verront qu'un anime classique mais qui propose néanmoins un excellent divertissement s'ils le prennent pour ce qu'il est, et n'en attendent pas le film d'animation de l'année.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min