Trigun sur Game One…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #127181

Ayant raté le dernier épisode hier après-midi, je me suis rattrappé aujourd’hui.

Mais quelle ne fut ma surprise de voir qu’ils avaient conservés le même générique de fin!

Car dans le générique du dernier épisode, on peut voir des bouts de vie des personnes qui ont été rencontrés au cours de la série.
    Et surtout voir Vash rentré avec Knives sur son épaule en ville…

Ce ne sont peut-être que des détails, mais je suis quand même déçu 😢
    J’espère que dans l’édition DVD, il n’en sera pas ainsi.

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #127182

et oui encore un massacre …comme pour sakura…c’est vraiment dommage et en plus là je peux pas aider car je connais aucun site ayant la vrai fin de trigun…espérons que trigun passe un jour sur canal+ et que eux ils mettent la vrai fin…

blue: il faut prendre avec le sourire l’avenir

Conan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Conan le #127183

….d’après Dynamic les differents générique de fin seront présent dans les DVD.
    Sinon coups de gueule sur le fait que la série en DVD sera sur 7 ou 8 DVD c’est de la folie de leur part !!!!!!!!!!!!

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #127184

7 ou 8 DVD???
    Ils ont des problemes chez Dynamic pour arriver a mettre plus de 3 episodes par DVD??
    peut etre est ce parceque les bonus prennet trop de place *espoir*

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #127185

Au fait comment ça se termine, j’ai vu le début de l’épisode et hélas pas la fin !!!!!
    Vash tue Knives ou pas ?

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #127186

Pour répondre à ta question Cammy, et bien non, Vash ne tue pas Knives. Après lui avoir flanqué la raclée de sa vie, il soigne ses blessures avec des pansements et ensuite il le porte sur son dos. On le voit repenser à Rem et il lui dit qu’il restera fidèle à son serment et qu’il ne tuera jamais qui que ce soit, quel qu’en soit le prix( Et Legato alors il l’ quand même tué! il a la mémoire courte…)
    En tout cas il est pas rancunier le Vash alors que Knives lui a arraché le bras, qu’il a ordonné à ses sbires de tuer les personnes auxquelles notre héros pacifiste tenait comme à la prunelle de ses yeux…
    Ca nous change un peu des films américains ou les héros tuent les méchants en les faisant périr dans d’atroces souffrances…

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #127187

Merci Xanatos de m’avoir répondu !!
    Trop gentil ce Vash!!!! Ms rien ne dit qu’une fois rétabli Knives ne va pas recommencer !!
    Alala ces personnages ! ^__^

Vash72
    Membre
      • Nouveau
    Vash72 le #127188

Je ne savais pas que la fin était comme tu la decrite, ca me rassure parce que j’étais rester sur ma faim! OUF je peux etre trankil maintenant que je sais ca!
    Ciao!
    Vash le typhon humanoïde!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min