D’abord, je confesse ke je suis un fan de Kenshin. Le graphisme scotchent et la mise en scène est au top… a part les (onomatopées de Glénat ki pourrissent la VF)
Je veux soulever un problème sur la période Shishio… Kenshin, ke voulait-il faire à Shishio, une fois k’il allait se retrouver devant lui? le convaincre d’arrêter?? le faire mettre en prison?? S’il ne veut plus tuer, kel était alors la solution k’il comptait utiliser pour stopper Shishio?? lui mettre une fessée? on sent la fatigue de Watsuki a ce moment-la…Rien k’a voir le combat de Kenshin contre Sojiro, c’est peut etre spectaculaire, mais il est creux du fait ke Sojiro l’a juste laminé, ils ont un peu croisé le fer et Kenshin l’a terrassé d’un coup alors ke So était a fond. Autre chose, les combats sont trop surréalistes. Ceux dont le sabres coupent semblent incapables de faire autres choses que de laminer Kenshin (sauf Jinné Udo). Alors ke lui, son sabre ne coupe pas et les coups de taille k’il met lui aurait permis d’éclater n’importe qui en un coup. Shishio que je croyais le méchant ultime est finalement atteint du “syndrome du méchant”, il prend trop de temps a causer au lieu d’achever ses adversaires KO car il veut savourer sa victoire. C’est juste ça ki a fait kil a perdu et non pas la température de son corps. Kan a l’histoire ki commence avec Enishi et ses sbires, l’auteur a bien commencé car, Enishi ne veut pas tuer Kenshin, ce qui aurait été une basse vengeance pourrie. J’attends de voir la suite…
trucs ki clochent dans le manga de Kenshin
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
, , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min