tuyaux sur boutiques pas chères sur Paris ??? (siouplé !?)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #120960

encore moi !
    ayant explosé mon budget hier au Cartoonist, lieu de débauche et de luxure sans nom, s’il y a parmi vous, humbles congénères, des personnes connaissant des boutiques mangas “abordables” ,je suis preneuse !!
    n’étant pas à Paris depuis longtemps, j’ai oui dire que le 11ème abritait pas mal de ces magasins maudits, mais ils ont pignon sur rue, comme qui dirait, et je préfèrerais essayer d’abord les bonnes vieilles cavernes d’ali baba, pas forcément chères…
    ceci est un message désespéré, demain, une pulsion irrésistible va me pousser à retourner au Cartoonist, et la fin du mois est encore loin !
    alors vous qui devez me comprendre, aidez moi à faire des économies, ou je vais me faire interdire de mangas !!

(comble de malheur, j’ai acheté récemment un lecteur DVD, et vous comprendrez que ça n’arrange pas les choses…..snif…)
    mais la passion est trop forte !!!!
    merci à ceux qui auront pitié de moi….

Leoze
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    leoze le #120961

Tu devrais d’abord faire le tri dans tes affaires et je paris que tu trouveras très certainement des mangas et autres animes que tu ne liras ou regarderas plus jamais.
    Sinon, fixe toi des priorités c’est facile d’acheté le dernier art book ou DVD à la mode mais est-ce que tu as déjà pensé au devenir de cet article. C’est à dire va t-il d’intéresser encore dans 3 mois combien vaudra t-il lorsque tu voudra le vendre etc
    Soi objectif et réfléchit dans tes achats. Pense au temps, à l’argent et à la place que tu devras octroyer pour satisfaire une envie ephémère. Voilà cela ne dépend que de toi.

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #120962

ben vi, en fait, c’est ce que j’ai tjrs fait, faire des choix, des tri etc…
    je n’ai encore jamais regretté mes achats car je savais pkoi j’achetais !
    et il n’y a rien actuellement que je sois prête à revendre, car j’ai tjrs été sélective !
    c’est bien ça qui est terrible !
    mais merci quand meme du conseil, j’apprécie !!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #120963

chez Mangatec (10 rue des Goncourt – metro Goncourt – ligne 11) les DVD sont légèrements moins cher que chez les autres.
    Mais malheuresement ils sont fermé durant le Cartoonist ( j’en ai fait les frais aujourd’hui 🙁 ).

Je comprend un peu ta peine d’autant que moi je n’ai pas pu rentrer dans le Festival sniff (trop de monde!!!).

Mais demain j’y serai au aurore, il ne sera pas dit que j’abandonnerai aussin facilement (serment sollenel en prenant le ciel à témoin lol).

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #120964

Va voir le sujet 373 de ce forum, tu n’est pas la première a poser cette question.

Je suis sure que cela t’intéressera.

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #120965

ben tiens que ça m’intéresse !
    vais étudier ça moi !
    mais ça va pas m’empêcher de retourner au cartoonist demain apres midi, c’est que c’est pas tous les jours !!!
    j’aurai sans doute le superbe badge animeland (bien sympa d’ailleurs !
    merci encore pour ces bons tuyaux..(huggy)

Key
    Membre
      • Nouveau
    Key le #120966

C’est bête mais y a des boutiques où y des vidéos et DVD en occaze qui valent le coup (j’ai eu les OAV de Kenshin pour moins de 100FF, par exemple). Donc si tu es à cours de liquide c’est la solution idéale. Sinon, Mangatec est en effet une super adresse (y a des occazes par exemple).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min