Un AnimeLand inconnu ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Kaworu
    Membre
      • Nouveau
    kaworu le #75588

Dans votre (superbe) n°70 à la page 59 sur la photo de votre présentoir des anciens Anime Land on voit tout en haut un numéro avec en couverture KEN le survivant. D’où ma question : mais quel est donc ce numéro ?! Je ne l’ai jamais vu ! Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
    Merci d’avance.

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #75589

Il s’agit d’un numéro spécial qui avait été imprimé pour la venu de Masami SUDA (character designer et directeur de l’animation de Ken le survivant, entre autre) au Festival Cartoonist en avril 1997.
    Ce numéro était vendu 8 F sur le festival et comprenait une “animegraphie” de Masami SUDA sur 2 pages, un simple poster A3, une interview de 2 pages de Masami Suda et une page blanche spéciale pour recevoir la dédicace de l’auteur sur le salon.

Le pingouin

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #75590

Comme Kaworu, j’ai fait cette découverte, et puisque j’ai cru comprendre que ce numéro n’est plus dispo, j’espère qu’une bonne âme qui n’en aurait plus l’utilité voudrait bien me contacter si il ou elle souhaite s’en défaire.
    Par ailleurs, puisqu’on parle de Ken, j’ai trouvé sur le site de l’association Tsubasa

http://tsubasa.asso.free.fr/AST2/index.php3

Une nouvelle série des mêmes auteurs vient de commencer au Japon, un manga qui est en fait une “préquelle” avec un autre Kenshirô, mais je vous laisse la découvrir sur leur site ou sur celui des auteurs:

http://www.coamix.co.jp/index2.html

P.S. Ca n’a pas une grande importance, mais je ne trouve pas très confortable ce système pour rédiger des messages, en particulier pour revenir sue un mot lorsqu’on s’est trompé.

Dimitri
    Membre
      • Nouveau
    dimitri le #75591

Est-ce que aujourd’hui on peut encore se le procuré chez animeland ?? Y en a t’il d’autre des inédits hors-série ,hors-commerce, ou et comment se procuré ces inédits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min