Je voudrais remercier enormement:”mace”, “GodzillaJr” et “strike flo”. Je ne sais pas si vous vous rappeler du sujet que j’avais poster qui s’intitulait:je voudrais commencer une nouvelle serie?
Et bien ces trois personnes m’avaient deconseillé “Kyo”…et elles avaint raison et grace à elles j’ais evite la catastrophe!!!!!
Car grace a leur conseil j’ai laisse mon voisin l’acheter en premier et ainsi j’ai evite de depenser trop d’argent.
Bon d’accords cette serie a une intrigue, les pesronnages sont attachants, d’accords. Mais je suis desole c’est comme avec HunterXHunter, c’est copie sur une autre serie ( pour HXH je trouve que c’est recopier sur les debuts de DB), mais “kyo” c’est tout a fait “Kenshin”, c’est un assassin legendaire (battosai l’assassin), tout le monde le recherche, il rencontre une femme (Kaoru), il rencontre un garçon qui apres ne veut plus voler (Yahiko), etc…
Voila je ne veut par contre pas degueuler sur HxH (rassure toi Kurapika), car HxH est plus differnt de la serie de “base”, bien que le debut y ressemble (mis a part l’exament).
Voila donc merci a ces trois et a la prochaine!!!!!