Je passe l’info au cas où vous ne seriez pas au courant. (Même si mon message pourrait passer pour une pub, ce n’est pas mon intentionSemic, éditeur bien connu des fans de comics, est un putain d’opportuniste. Dès qu’un truc marche, il se dépèche (comme les autres) d’essayer d’en profiter. C’est pour ça qu’est sorti SERIES TV, leur mag sur les séries. Attention, je ne veux pas remettre en cause leur boulot, ce mag est pas mal fait.
Donc, je veux dire qu’ils sortent un nouveau mag, L’UNIVERS DES MANGAS (sauf erreur de ma part) en Mai. Toutefois, le premier numéro sera plus principalement axé, à ce que j’ai cru comprendre, sur les séries de “l’âge d’or” : Albator, Cpt Flam, Cobra,… et devrait donc intéresser ceux qui constituent la “Génération Albator”.
Le mag proposera aussi un artcle sur la collaboration Daft Punk/Leiji Matsumoto et, pour attirer le chaland,… Le premier ép. en DVD de la nouvelle série du père d’Albator, COSMO WARRIOR ZERO. J’ai oublié d’évoquerle prix : 5,95 Euros. Wait and see pour savoir si ce mag vaut vraiment le coup.
Un nouveau mag sur l’animation japonaise ?!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min