Pourquoi suis-je systématiquement en retard en ce moment pour souhaiter la bienvenue aux chtis nouveaux??
Bref, hum, hum, excusez moi.
En effet, tu as bien fait de venir, parce que non seulement y’a de la lumière, mais en plus on a fait un feu dans l’igloo, c’est agréable par ces températures. Prend un siège, je t’en prie. Comment? les gouttes? Non, non, c’est normal, ce n’est pas l’igloo qui fond… Les esquimauds aussi ils font des feux dans leurs igloos, et ça fond pas… Non?
Enfin, bienvenue à toi sur le forum le plus congelé de la planète, tu as l’air d’être déjà au courant de pas mal de chose, et, tu as eu de la chance, Luci s’est montrée adorable (à mon avis ça cache quelque chose, surveille tes arrières). mais????? Si Luci accueille les gens gentiment et que Campi est pas là pour leur jeter son tougrochien dessus… qui c’est qui va prévenir les nouveaux qu’on est complétement déjantés???
Ah ben personne, comme ça ils tombent dans le piège, et quand ils s’en aperçoivent et qu’ils veulent repartir, il est trop tard : ils sont déjà contaminés!!! gniark gniark gniark, que c’est fourbe, ça me plaît! (heu… j’aurais peut être pas du le dire alors?).
Bref, dernière recommandation, prend garde au crocodile de la 415, on ne le répètera jamais assez, cet animal est dangereux, surtout quand on vient de remonter le mécanisme, et le doc vient de mourir alors dans l’état où il est, il pourra pas te recoudre, à moins qu’il ne fusionne avec le docteur Carter, mais, même là, il ne pourra pas te recoudre parce que je lui aurai sauté dessus dans un accès d’hystérie passagère. (oui, c’est passager)…
Bref : bienvenue chez toi, et laisse la lumière allumée, c’est fait exprès.
PS : c’est vrai que ça fait beaucoup de gouttes ce feu, et pis avec la condensation, ça fait brouillard, on voit plus rien! Youhou! Vous êtes où??
Gniap!
Ah… j’ai trouvé le crocodile…