Un petit bonjour au forum…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Thorion
    Membre
      • Nouveau
    Thorion le #81725

bon on m’a dit qu’il y avait de la lumiere alors je suis venu…bon alors maintenant voyons un sujet a lancer…Que pensez vous du filtre rouge appliqué sur le DVD francais de chihiro? Faut il une reponse boycottage et petitions….?
    Moi je suis pour qu’on nous donne acces a la version originale et pas a un erstatz rouge….

Voila donc un petit debat/coup de geule lancé….

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81726

Salut Thorion,

Au nom du Comité d’Accueil de la Banquise, je te souhaite la bienvenue.
    Nous sommes toujours ravi d’accueillir des un nouveau ch’tit pingouinau, surtout s’il a été attiré par nos petites lumières qu’on dissémine un peu partout…mais n’est-on pas mieux, bien au chaud sur notre banquise ?!

Je ne te dicterais pas les conseils qu’on a l’habitude de sortir à cette occasion, je te laisse le soin de tout décortiquer en utilisant toutes les fonctionnalités du forum.
    De plus je tiens à te féliciter pour avoir rempli ton profil, tu vas faire rager notre profil-hunter ( qui est vacances rappelons-le alors les sans-profil vous pouvez sortir de votre igloo ! ).
    Enfin si, juste un p’tit conseil, je préconiserai l’utilisation d’une luge, qui est bien pratique pour gliiiiiiiiiiiiiiiisser sur la banquise !

Pour ton sujet, argggg…c’est dommage ça a déjà été débattu (post 596 du forum principal et 1198 forum a/m si je me souviens bien….) mais c’est pas grave, comme ça tu as l’occasion d’en relancer un autre…

Cordialement,

un pingouin qui trouve qu’il a beaucoup parlé pour une fois, et espère ne pas être forcé d’enclancher le mode 2D aujour’hui

PS : comme tu as l’habitude, la banquise a un chan spécial pour elle : #banquise@kewl.org,
    En espérant t’accueillir là-bas aussi

PSS : c’est bon les pingouins vous trouvez, je n’ai pas fait peur ce coup-ci, ça provoque pas de fuites en out genre ?!

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81727

Arggg, si il faut que je te dise, gaffe au nain !!!

un pingouin qui se demande s’il ne va pas bientôt mourir…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #81728

Hello thorion!

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #81729

bienvenue sur la banquise !!!

tu as bien fait de rentrer : les loupiottes c’est fait pour indiquer le chemin aux chtits nouveaux ^^

et pour ton petit débat , luci a raison : il a déjà été débattu…

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #81730

vi vi bienvenue!!!!

ba attention ca glisse et puis voila!

Oui tres bonne idée les loupiottes!

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #81731

…et qu’il va falloir éduquer…lol

Bienvenue!!!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #81732

thorion j’espére qu’on aura encore locaz de chattez sur mirc sinon bah tchiao

blue the stampede :il faut prendre avec le sourire l’avenir

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #81733

Pourquoi suis-je systématiquement en retard en ce moment pour souhaiter la bienvenue aux chtis nouveaux??

Bref, hum, hum, excusez moi.
    En effet, tu as bien fait de venir, parce que non seulement y’a de la lumière, mais en plus on a fait un feu dans l’igloo, c’est agréable par ces températures. Prend un siège, je t’en prie. Comment? les gouttes? Non, non, c’est normal, ce n’est pas l’igloo qui fond… Les esquimauds aussi ils font des feux dans leurs igloos, et ça fond pas… Non?

Enfin, bienvenue à toi sur le forum le plus congelé de la planète, tu as l’air d’être déjà au courant de pas mal de chose, et, tu as eu de la chance, Luci s’est montrée adorable (à mon avis ça cache quelque chose, surveille tes arrières). mais????? Si Luci accueille les gens gentiment et que Campi est pas là pour leur jeter son tougrochien dessus… qui c’est qui va prévenir les nouveaux qu’on est complétement déjantés???

Ah ben personne, comme ça ils tombent dans le piège, et quand ils s’en aperçoivent et qu’ils veulent repartir, il est trop tard : ils sont déjà contaminés!!! gniark gniark gniark, que c’est fourbe, ça me plaît! (heu… j’aurais peut être pas du le dire alors?).

Bref, dernière recommandation, prend garde au crocodile de la 415, on ne le répètera jamais assez, cet animal est dangereux, surtout quand on vient de remonter le mécanisme, et le doc vient de mourir alors dans l’état où il est, il pourra pas te recoudre, à moins qu’il ne fusionne avec le docteur Carter, mais, même là, il ne pourra pas te recoudre parce que je lui aurai sauté dessus dans un accès d’hystérie passagère. (oui, c’est passager)…

Bref : bienvenue chez toi, et laisse la lumière allumée, c’est fait exprès.

PS : c’est vrai que ça fait beaucoup de gouttes ce feu, et pis avec la condensation, ça fait brouillard, on voit plus rien! Youhou! Vous êtes où??
    Gniap!
    Ah… j’ai trouvé le crocodile…

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #81734

Pacque moi aussi chui la.
    Gniap gniap gniap gniap gniap !
    Et un dernier pour la route : MEGA GNIAP !
    =”=

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min