Bon alors puisqu’il ne se passe rien je fais un gros test que j’avais commencé à faire sur le forum test mais comme personne ne l’a lu…Ce sont des morceaux de génériques d’anime ou de sentai en français, japonais ou anglais. Si quelqu’un les trouve tous, il a droit à toute mon estime parce que certains ne sont vraiment pas faciles . Vous êtes prêts ? c’est parti !
1)Avec son bandeau sur l’oeuil avec sa joue balafrée, avec le plus grand des coeurs… 2)tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterais des chansons… 3)And you don’t seem to understand… 4)Haruka touku kokoro yureru… 5)Il traverse tout l’univers aussi vite que la lumière 6)Pieds et poings nus il se bat kung fu, vrai samourai il ne fait pas de détails… 7)Zankoku na tenshi no you ni 8)Emporte-moi dans ton réve, je veux m’envoler avec toi dans le ciel… 9)Hikari o ageru chikyuu kara… 10)Quand tu respires une fleur ça fait boumboum dans ton coeur… 11)Manu est prétentieuse, et Fanny pas sérieuse c’est une drôle de famille… 12)You may dream… 13)Sagashi mono wa nan desu ka… 14)Il nous apparait géant quelquefois effrayant et même peut être méchant… 15)Son pére était un héros, le grand le vaillant… 16)Itsuka mitta yume noo you ni suna no kuni o tabi a… 17)Saishou wa attatakai mizu no naka de utau you na kodou kitta… 18)Je connais un petit garçon qui l’a rencontré un soir… 19)Omoide ni dakarete ima wa 20)Never seen a blue sky and I could feel I reached it out…