un petit test

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #77079

Bon alors puisqu’il ne se passe rien je fais un gros test que j’avais commencé à faire sur le forum test mais comme personne ne l’a lu…Ce sont des morceaux de génériques d’anime ou de sentai en français, japonais ou anglais. Si quelqu’un les trouve tous, il a droit à toute mon estime parce que certains ne sont vraiment pas faciles . Vous êtes prêts ? c’est parti !

1)Avec son bandeau sur l’oeuil avec sa joue balafrée, avec le plus grand des coeurs… 2)tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterais des chansons… 3)And you don’t seem to understand… 4)Haruka touku kokoro yureru… 5)Il traverse tout l’univers aussi vite que la lumière 6)Pieds et poings nus il se bat kung fu, vrai samourai il ne fait pas de détails… 7)Zankoku na tenshi no you ni 8)Emporte-moi dans ton réve, je veux m’envoler avec toi dans le ciel… 9)Hikari o ageru chikyuu kara… 10)Quand tu respires une fleur ça fait boumboum dans ton coeur… 11)Manu est prétentieuse, et Fanny pas sérieuse c’est une drôle de famille… 12)You may dream… 13)Sagashi mono wa nan desu ka… 14)Il nous apparait géant quelquefois effrayant et même peut être méchant… 15)Son pére était un héros, le grand le vaillant… 16)Itsuka mitta yume noo you ni suna no kuni o tabi a… 17)Saishou wa attatakai mizu no naka de utau you na kodou kitta… 18)Je connais un petit garçon qui l’a rencontré un soir… 19)Omoide ni dakarete ima wa 20)Never seen a blue sky and I could feel I reached it out…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77080

on va rigoler sur ma performance!

1/ Albator 2/les petits malins avec le non existant gaby 3/ lain j’adore ce générique 4/ je sais pas 5/ Goldorak, non? 6/ unknown 7/ Evangélion 8/pas sur! 9/ unknown 10/ unknown de chez unknown 11/ max et compagnie 12/13/inconnus 14/ je l’ai sur le bout de la langue 15/DBZ 16/17/1819/20/ c une honte mais je sais pas faut dire que sans musique c pas facile. Qui fera mieux que moi? c ce que vous découvrirez dans les prochaines aventures du forum!
    a suivre…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77081

dans les épisodes précédents: “on va rigoler sur ma performance! c une honte mais je sais pas faut dire que sans musique c pas facile. Qui fera mieux que moi? c ce que vous découvrirez dans les prochaines aventures du forum! ”

y a d’autres musiques quand même 1/rien ne pourra jamais l’arretter de tous les dangers elle se moque… 2/ pampululu pouvoir magique pampululu c fantastique… 3/ une petite fille toute seule à paris, elle est menacée par un très grand danger… 4/ na na na na na no nagging anymore (c t la séquence blague!) 5/ tsuki ga kesa e watari né tsunoyo ono zamaouné… (désolé pour cette transcription abusive mais j’y connais rien moi en jap!) 6/ hito wa daremo umarete imi wo
    sagashite toki wo sama yo uno 7/ Honey ahi honey yahi kitsu ku c nai de 8/dome une suna ome la touné 9/ Isagiyoku Kakkoyoku Ikite Ikou…Tatoe Futari Hanarebanare ni Natte mo… Take my revolution 10/you got the love into your heart inside you!! (celle là si vous la trouvez c grave!)

Trekvero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    trekvero le #77082

allez hop je suis meilleure quand j’entends les génériques mais je me lance quand meme:
    1) Albator, 2)les petits malins, 3)Lain, 4)je passe, 5)Goldorak(Noam?), 6)je passe, 7)Evangelion, 8)je passe, 9)je passe, 10)Boumbo, petite automobile, 11)Max et compagnie, 12)je passe, 13)je passe, 14)je passe, 15)Dragon Ball Z, 16), 17), 18)je passe, 19)je passe, 20)je passe.

Et pour celui de Kaede:
    1) Sailormoon, 2)Creamy, merveilleuse Creamy, 3)Nadia le secret de l’eau bleu, 4)Sakura, 5)je passe 6)je passe, 7)Cuty Honey ?, 8)je passe, 9)Utena, 10)je passe
    y aurait pas une chanson d’Escaflowne et de Reincarnation?

MORTAL
    Membre
      • Nouveau
    MORTAL le #77083

go!!

1)Albator 84 / 2)Les petits malins / 3)Lain opening / 4)Chépas / 5)Goldorak (Noam) / 6)X-OR / 7) Evangelion opening / 8) Le magicien d’oz / 9)Chépas / 10)Boumbo /11)Max et compagnie /12)KareKano opening /13)KareKano ending /14)Goldorak (la justice de Goldorak) /15)DBZ /16)Chépas /17)Lodoss War /18)Goldorak (Goldorak et l’enfant) /19)Perfect Blue /20)Cow boy bebop ending

MORTAL
    Membre
      • Nouveau
    MORTAL le #77084

ça devient dur!!

1)Sailormoon /2)Creamy /3)Nadia /4)Euh Sakura VF /5)Chépas /6)Chépas /7)Cutey Honey /8)Chépas /9)Utena opening /10)Chépas

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #77085

g trouvé pareil que tout le monde, même la 4, que je pense que c le générique de fin de Please Save My Earth, non ?????? Après, c vrai que sans musique, c VRAIMENT PO FACILE…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #77086

En combinant les candidats on obtient toutes les bonnes réponses. Bravo encore, c’était super difficile ! (surtout les génériques Jap qui sont pas tous sortis en France)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min