M6 et Gundam Wing !!!
Gundam va être remplacé la semaine prochaine par une éniéme diffusion de…Highlander !!!
Bon ben va encore falloir attendre x mois pour qu’ils reprennent la diffusion depuis le début et espérer voir la suite (et la fin) de cette série…
Va falloir leur expliquer clairement dans un vocabulaire qu’ils sont susceptibles de comprendre que les téléspectateurs en ont ras le bol de cette politique de diffusion…
On est des êtres humains (si si) et pas des machines que l’on programme comme on veut…
Si ils ne comprennent pas ça peut être qu’ils comprendront le langage de la fireball ^^
Un sujet qui revient fréquemment en ce moment sur ce forum…
-
Faut dire qu’ils sont de mèche avec l’Empire NN, alors c’est peine perdue ( en fait, la prog de Gundam W est faite par un rebelle au sein même de M6… ^^
C’est en tout cas la seule explication possible pour une prog aussi érratique… )Y en a MARRE !! Cà va barder ! Nom d’un Gundam ! On aurait été dans l’univers AC , j’aurais fait un vrai carnaaaage ! Mais bon … faut pas réver… on est avant la colonisation , et on a même pas un RGM-79
pour leur faire comprendre qu’un anime , çà se traite avec respect : on diffuse tous les épisode , dans l’ordre , sans censures et avec un doublage correct ! Si les tanches qui font les doublages ( le pire cotoie le meilleur dans Gundam W ) ne sont pas à la hauteur , je veux bien leur en faire un de bonne qualité moi même ! Mais bon , faut pas réver , nous ne sommes que de simples spectateurs : on regarde , mais on décide pas …- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 19 mars 2002 à 17 h 55 min #124097nous ne sommes que de pauvres forumlandeurs manipulés par les créateurs de la nananateuse, sans droit à la parole, et mm si on y avait droit, on ne nous écouterait pas, on n’est pas assez rentables, nous les amoureux de “l’original respect des oeuvres”… c triste à dire, mais il n’y a que nous que cette situation lèse. 😢
Y a vraiment de quoi raler!!!!
Beuh!!!
Mais je dois bien avouer que je ne comprends pas trop la politique de M6, si G-W a une bonne audience pourquoi est-ce qu’ils s’amusent a nous couper sans cesse cette serie?!!
Franchement j’aimerai bien qu’on m’xplique leur façon de penser!!Ils font ça avec toutes les series(quel soit japonnaise ou non), ils diffussent une partie des episodes,lorqu’ils approchent du moment ou ils vont arreter ce qu’ils considerent comme la 1 ou 2,… saison, ils doublent le nombre d’episodes qu’ils diffussent ça passe de 1 à 2.
j’ai hésité à parler du post 60 parce que après on va nous accuser de faire de la propagande pour notre secte ^^
mais pour le profil là c’est vrai que c’est un gros oubli alors, Kurapyka, file remplir ton profil !!!
Mais pour le post 60 t’as le droit de venir (ca serait marrant) !!!!!Bien sûr, je crois qu’on est tous entièrement d’accord. Vendre des abonnements pour FUN TV doit être encore plus juteux que les recettes publicitaires d’M6. Je ne sais pas comment se faire respecter d’eux. Des pétitions ?? Je ne pense pas. Déjà qu’ils m’avaient énervés à supprimer les rediff. du week-end. Ils auraient par exemple pu passer la VOSTF non censurée (ça, ça aurait été une bonne idée)
Ah la la !! Misère de notre époque !!
Qu’on ne s’étonne pas ensuite qu’une vague de rétro-nostalgie nous tourne vers les années 70-80 ! Pour ceux qui sont de la Génération ALBATOR, on peut dire qu’on a vraiment vécu une époque bénie.Un ami me faisait cette réflexion : de quoi les gosses vont se souvenir dans qqes années de l’époque présente ?
Réponse facile que POKEMON auxquels tout le monde pense et que j’aurais moi-même proposée. Je crois que ce qui restera aussi ce sont toutes les séries TV à la mode (il n’ya qu’à voir la profusion de mags traitant du thème en presse), surtout celles pour ados : BUFFY, DAWSON, ROSWELL… C’est peut-être ça qui va rester.
Perso, j’aimerais que “restent” dans les mémoires les séries US BATMAN, BATMAN BEYOND, SUPERMAN, JUSTICE LEAGUE. Un des meilleurs trucs qu’on ait pu avoir en matière d’animation à la TV. (Mais c’est mon côté fan de comics qui parle ; car ces séries sont le plus beau cadeau qu’on puisse faire à un fan par le respect constant et l’hommage accomplis à l’égard du monde des comics).
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.