Une nouvelle convention dans le sud

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Conventions

• Fungliboss
    Membre
      • Nouveau
    Fungliboss le #151198

1/ Voilà… Likura, une des membres de la Funglisoft prépare depuis un bon bout de temps (1 an, je crois) un projet dans le cadre de son cursus scolaire. Il s’agit de monter un convention dans le sud, à l’image du toonist, et la Funglisoft participe à ce projet. Olivier Gilbert, que nous avons rencontré il y a quelques temps nous a donné pas mal d’indications, car il a créé le Toonist de la même façon.

Cette convention verra le jour l’an prochain, mais dès aujourd’hui, la Funglisoft a aménagé un forum exprès.

Cette convention est créée par des fans de votre âge environ, et vu son état d’avancement (càd qu’elle se concrétise), il est temps pour ceux qui constituront son principal public (vous), de venir participer à son élaboration. Les organisateurs désirent votre aide pour apporter des idées, des attentes bien précises que seul le public pourra détailler avec précision. Ainsi, ce forum permettra un dialogue tout au long du reste de l’élaboration, ou on vous dira si telle ou telle idée est réalisable ou pas, et quelles en sont les raisons.

On compte sur vous pour participer activement à cette convention qui verra le jour l’an prochain dans les environs de Toulon.

Voici le lien pour avoir des détails supplémentaires:

http://membres.lycos.fr/funglisoft//phpBB2/

2/ Toujours concernant la Funglisoft, le 2 Avril aura lieu à Toulon un Roling Town spécial JAPANIMATION. (Pour vous montrer que c’est du concrèt, cette convention, c’est un avant goût). A partir de 18 heures (horaire encore à l’étude), vous pourrez voir sur la place de la Liberté de Toulon des dessinateurs Japonais, divers stand, avec notamment celui des films amateurs tenu par la Funglisoft et on l’espère, les Capoué fighters, et Yoso team. (Je dois les contacter ce soir)…

La-FA-E-Euphorique
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    La fée Euphorique le #151199

Mince,si j avais lu ton post avant je serrai venu le 2 avril a Toulon!

C’est vraiment bien d’organiser une nouvelle convention de japanimation dans le sud.

Hum..ton lien ne marche pas.

Je n’est pas tout compris a ton post..c’est quoi “Funglisof”?

Puis il est où ton forum…dslé.

Merci pour les infos quand même.:pompom:

Marduck
    Membre
      • Nouveau
    Marduck le #151200

funglisoft c’est un forum génial… mais je ne sais pas si on peut mettre le lien du site……

En ce qui concerne le projet de likura j’ai hate de le voir prendre une forme bien concrète…..

J’ai vriament hate!!:09:

Fungliboss
    Membre
      • Nouveau
    Fungliboss le #151201

Vi, désolé, en fait, si le lien ne marche pas, c’est parcequ’on a acheté un domaine, car on a rencontré des bugs. Il a fallu repartir de zéro, mais tout est rentré dans l’ordre, et ça remarche bien.

A présent, vous nous trouverez sur:

http://funglisoft.com

Toutes les infos concernant l’avancement de cette nouvelle convention sont sur le forum, et bientôt dans la rubrique “actualité” du nouveau site.

Vàlà vàlà… merci à vous :pompom:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min