des extraits Far Cry 3 avec son charismatique méchant psychopathe, Vaas, le doublage français est d'ailleurs très bien réalisé
http://www.youtube.com/watch?&v=F6UaV3v7kws
http://www.youtube.com/watch?v=Vmk3uhh6vf4
Posté dans : Délire & Divers
des extraits Far Cry 3 avec son charismatique méchant psychopathe, Vaas, le doublage français est d'ailleurs très bien réalisé
http://www.youtube.com/watch?&v=F6UaV3v7kws
http://www.youtube.com/watch?v=Vmk3uhh6vf4
Un flashmob dans une agence pour l'emploi espagnole : http://youtu.be/kS709ZyZ_YU
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
NOT “Every Breath You Take” By POLICE”
NOT “Hotel California” by Eagles
NOT “All You Need Is Love” by BEATLES
etc
😂
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Le journalisme selon peter parker :
Parce que 3615 Usul c'est le bien.
Parce que 3615 Usul c'est le bien.
“Il n'y a plus d'art populaire puisqu'il n'y a plus de peuple”, a dit un jour André Malraux… qui était un gros con. 😂 😂 😂
Dis donc, je savais pas qu'ils étaient aussi nombreux les free-huggers dans les conventions ! 😉
ça fout une de ces trouilles !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Il suffit de les éviter, ils ne te sautent pas dessus non plus. Par contre, là où c'est chiant, c'est quand ils se déplacent par paquets de trente et qu'ils ne font pas attention aux autres, comme si on était déjà pas assez nombreux !
Ouais, à chaque fois que je suis allé à la Japan Expo, j'ai vu plein de free huggers.
Ils sont bruyants et très, "hum" voyants mais globalement ils ne sont pas méchants.
Comme l'a dit Rozen_Angel, il faut savoir les éviter et ils ne se jettent pas sur toi, mais c'est plus facile quand l'allée est grande et lorsqu'il s'agit d'un petit groupe, dans le cas contraire, c'est une autre paire de manches !
En revanche, je me souviens qu'il y a deux ans, Sharbett nous avait confié sur le forum (et aussi l'année dernière quand j'ai pu la rencontrer en chair et en os) qu'elle a été consternée et très énervée que certains de ces énergumènes aient sali un tatami avec leurs grosses chaussures hyper crades ! Et là, je dois dire que je comprenais parfaitement l'agacement de Sharbett !
Une chanson tiré des Animaniacs, très entrainant et instructif.
Le générique de Game of Thrones, version 1995, pour les nostalgiques !
Si vous avez déjà parcouru des sites, des forums ou des blogs d'esthétique, vous avez probablement vu des photos ou des avatars de filles qui avaient dessiné sur leurs paupières des yeux façon manga. Je n'en ai jamais vu à la JE.
“Mais comment on fait ça?”, ai-je demandé à mon ami Youtube.
C'est très étrange: le résultat est à la fois mignon (la demoiselle a l'air d'une vraie poupée et elle est toute choupi), il est admirable pour la performance (quelle habileté!) et monstrueux (le visage est complètement déséquilibré, même les geishas, dont le maquillage efface les traits pour les faire ressembler à des poupées, sont plus “réalistes”) 😉
Voilà, c'est hideux et superbe en même temps.
En fait, c'est très bien qu'on ne ressemble pas aux dessins.
Précisons pour les âmes sensibles qu'une jeune fille ne fait rien d'autre que se maquiller lourdement sur cette vidéo, et que les vidéos à côté proposent des tutos de maquillage à effets sanglants. Attention les yeux, cliquez prudent.
Oh non, je vois de quoi tu parles, Sharbett, j'avais vu une vidéo semblable il y a quelques mois, et ça m'a traumatisée, ce truc est vraiment horrifiant ! Je ne vois vraiment pas de côté mignon là-dedans, certes, c'est un sacré travail de se maquiller comme ça, mais le résultat est monstrueux 😰
Ah, moi aussi je connais ! Mais je préfère la technique d'Anastasia Shpagina qui englobe l’œil réel, du coup pas besoin de se balader les yeux fermés. Le résultat est plus équilibré mais aussi parfaitement flippant, c'est à la fois génial et horrible ! Elle a une chaîne Youtube avec plusieurs tuto en ligne.
La demoiselle a un visage qui s'y prête bien, tout lisse avec une belle peau. Du coup, elle n'est pas si différente des poupées à la mode que tu peux trouver. C'est pour ça que je la trouve mignonne et monstrueuse en même temps. Je comprends cependant que cela te soit insoutenable (et j'ai bien fait de prévenir, du coup).
Bizarrement, je préfère la technique des yeux fermés. Elle me gêne moins, parce qu'elle est beaucoup moins réaliste. Je n'aime pas beaucoup les yeux d'Anastasia Shpagina parce que les iris paraissent beaucoup trop petits pour les paupières, le blanc démesuré entre lesdits iris et les bords de la paupière inférieure me fait frémir d'horreur, j'ai l'impression que… bref, j'ai trop l'impression que ça va pas 😂
Quoi qu'il en soit, le travail des ombres et des couleurs pour parvenir à ce résultat est remarquable.
Ça tombe bien, les poupées me faisaient pas mal flipper quand j'étais petite, et je dois admettre qu'encore maintenant, dans des mises en scène un peu lugubre et à 2h du matin, ça peut me faire sursauter 😂 Mais de là à dire que c'est insoutenable, non, j'ai quand même vu bien pire, et ça ne reste que de la poudre sur des yeux au final.
Je suis d'accord, ça fait flipper les poupées. Quand j'étais ado j'avais été traumatisée par l'épisode La Poupée de X-Files (saison 5), co-écrit par Chris Carter et Stephen King. Je l'ai revu depuis et maintenant je trouve ça génial (“I want to play !” 😂) mais du coup en attendant, je n'ai toujours pas vu un seul Chucky !
Je n'ai jamais vu une seule minute de X-Files, mais là, ça me donne vachement envie, ça a bien vieilli comme série ?
J'ai vu une review du premier film de Chucky, et ça a l'air plus débile qu'autre chose, un slasher de bas étage avec une marionnette plus laide qu'effrayante. Par contre, j'ai vu ce sketch des Inconnus il y a dix ans, et depuis, je ne l'ai plus jamais revu (même pas là, j'ai mis direct sur pause) 😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.