J’exlicationne (si, si, ça se dis)!
Sur quelques (rares) forums on trouve 1 système (que je sais pas comment y s’appele) qui fait que chaque sujet qui recoit 1 réponse se retrouve propulsé en début de forum (et est bien sur “décalé” par rapport aux autres sujets “nouveaux” et aux autres qui recoivent des réponses de manière constantes…vous suivez toujours).
Il conviendrait (peut-être) d’appliquer ce système sur le(s) forum, pourquoi ? J’explique : a moins d’avoir 1 peu de temps à perdre (ce qui arrive parfois) on dépasse rarement les 2/3 premières pages (sur lequelles figure les sujets “récents” qui nous intéressent). Or, quand on a du temps à perdre, on ne se limite pas (ou pas toujours) aux premières pages, on continue + loin. Et sur les pages “reculées” du forum il y a des sujets “intéressants” mais (néanmoins) enfoui dans les Profondeurs Obscures du Forum (quoi j’en fais trop là ?) faute d’avoir 1 nombre de réponses conséquent (et permanent).
Alors des fois, on répond à ces messages (n’est-ce pas Kaede), mais ce message est condamné à rester au fin fond du forum (sur les pages lointaines) alors que le système en question (que je sais toujours pas comment y s’appele…vraiment désolé c’est pas faute d’avoir chercher pourtant)permettrait de donner “1 nouvelle chance” à ce sujet (ça nous permettrait d’aller sur des sujets que l’on à oubliés).
Voilà, je dis ça car pour y avoir été (dans les dernières pages…faut suivre hein), j’ai été surpris (voire déçu) de voir des sujets intéressants (et quelque fois avec des réponses intéressantes à débattre) délaissés faute de ce système (que je ne critique pas hein, je veut pas me facher avec l’organisateur du forum…c’est juste 1 suggestion comme ça qui vaut se quelle vaut).
ElKoubi (qui vous salue tous)