Une vie nouvelle en DVD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Questions à GoToon

• GoToon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GoToon le #156476

Question de Mendo222 :
    Bonjour à toute l’équipe et surtout à GoToon que je questionais déjà sur le 3615 Toon ,j’en viens à la question à laquelle j’aimerai qu’il m’éclaire de ses lumières divines.J’ai acheté le premier Box Dvd de HI ATARI RYOHKOU en VF et j’ai pu constater que ,non seulement la censure avait disparue à 99% ,mais qu’en plus Déclic nous avait gratifié d’un générique de fin très bien ficelé.Voici mes questions :Premièrement, bien que le générique de fin de la VF soit le deuxème générique de début de la version Japonaise , je n’en ai pas retrouvé les images qui l’acompagnaient ,bien au contraire j’y ai découvert des déssins que je n’avait jamais vu nul part.Je possède pourtant la série en VO en LD Box , ,j’ai le art-book de Adachi ainsi que tous ses Shonen Sunday Graphics , ou autres Shitajiki ,alors est ce un très bon travail de Fan-Art à l’infographie (car certains dessins me font quand même doubter de leur authenticité) ou Adachi avait bien planqué ses dessins.Deuxièmement : d’oû viennent les copies de l’animé dans sa version non censuré ,car rien que dans la scène de la douche (épisode 1) on voit nettement que Yusaku et Kasumi échange quelques mots ,mais aucuns son ne parvient à nos oreilles ,ce qui n’est pas le cas de la VO bien sûr.Si vous parvenez à me répondre ,j’en serai content (surtout si c’est Olivier ,ca me rappellera de bons souvenirs) Merci d’avance.

On retrouve toujours les mêmes, coucou !

J’ai vu quelques épisodes de cette édition signée Déclic Images et j’ai été également surpris de constater qu’il y avait eu des censures. Apparemment, l’éditeur a tout remasterisé en collant le son français sur des épisodes intégraux, ce qui explique que parfois, certains passages ne soient pas doublés. C’est quand même appréciable d’avoir une version intégrale.

Concernant ces mystérieuses images du générique de fin, je n’avais pas remarqué qu’il s’agissait d’images inédites. Peut-être ont-ils reçu de la part des japonais un autre générique ? Je pense qu’il vaudrait mieux aller se renseigner directement à la source en posant la quastion dans le forum de leur site :

http://www.manga-distribution.fr.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions à GoToon’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min