Utena, le film.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #124941

Je l’ai enfin vu!!!!!
    G été bluffé. Quel film incroyable!!! De très beaux dessins, une musique superbe, des décors à faire peur…
    franchement le film m’a fait peur, cette architecture bizarre et cette ambiance..ouh…j’en tremble encore.

Seul point négatif : les cheveux d’Utena. On dirait trop de la barbapapa quand elle les a longs. ^.^

J’adore quand Utena se transforme en voiture!!!!!

Bye

• Nouveau
    Anonyme le #124942

où l’as-tu donc trouvé ??? (question ridicule) parce que moi je le cherche, je l’espère, je le veux ! enfin, sachant que j’ai une connection absurde, je ne puis le télécharger sur le net, et puis pas facile à trouver en DVD que faut pas les acheter car c de la contrebande (je pense ce que j’écris)(j’assume). bref, help, kaede, comment qu’on fait ???????

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #124943

Eh oui Alastor, parfois les USA ont du bon…
    Le film est sorti en DVD là-bas du genre le 23 Octobre 2001, donc tu aurais eu tout le temps de le commander. Commander un DVD aux USA n’est pas faire de la contrebande.

Si tu ne cales pas trop l’Anglais, il est sortie en Décembre 1999 au Japon, mais si tu comprenais le Japonais tu aurais déjà vu le film…

Je recommande ce film. Très beau, musique superbe, scènes incroyables, une architecture à pleurer, bref, un super bon moment de cinéma. Et quel générique de fin!!!

• Nouveau
    Anonyme le #124944

ouiche, va falloir que je me le trouve.
    mais je sais bien qu’il a l’air mortel, enfin, qu’il est mortel. j’ai déjà le cédé et le art-book (je suis comme ça, moi, je fonctionne à l’envers).
    parce qu’elle dénote du reste, avec son monde étrange et obscur, la série m’avait charmée (vu 3 fois, dont une sur Game One)(reviens Marcuuuuuuuuuus !!) et je n’avais plus qu’un objectif uténien : voir le film. donc, v voir ce que je peux faire, et pis si je le trouve !
    merci Saffran pour l’info !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #124945

Comment faire pour ne pas me faire censuré come la dernière fois….
    je l’ai trouvé sur le net, voilà.

Mais moi aussi je fais les choses à l’envers car je n’ai même pas vu la série en entier, g lu tous les articles possibles et voilà….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min