j’ai vu les 2 premieres k7 (donc la moitie de la premiere saison)… ben j’ai pas achete les 2 dernieres… ca commence plutot bien, mais bof… y a rien ensuite c’est toujours la meme chose… en plus autant le generique est excellent, les 3 soeurs drapees et peinturlurees, sauf qu’on les voit jamais comme ca dans la serie (enfin les 12 premiers episodes) alors je vois pas trop… et puis c’est clair que la VF aide pas, le commentateur du debut est un peu broutant, et puis j’ai mis un bout de temps a vraiment connaitre le nom des soeurs (mais ca c’est le probleme que j’ai avec la VF j’arrive pas a etre vraiment attentive en VF)… et surtout a partir de l’episode 5, gros soucis: le dessin… je le trouve ignoble, soudainement les persos sont difformes, ils n’ont plus de nez, bref ca m’a carrement degoutee… enfin si je le voyais a la tv (j’ai pas TF6), je suivrais pour finir la serie, mais acheter les K7 a 129 balles, non j’ai pas pu (deuxieme serie dybex qui me decoit apres Nazca, ca fait un bout de temps qu’une serie sortie en france m’a pas vraiment accrochee, comme l’avait fait Utena… dommage que Noir soit pas prevu…)