Vitre avis sur Néoranga

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120107

g vu les deux (quatres ?) premiers épisodes ce matin sur Tf6. Ca va j’aime bien. Perso je préfère la plus petites des trois elle est trop mimi!!
    Je sais qu’un épisode = 15 minutes mais sur Tf6 une épisode=30min. est-ce pour ca qu’on a pas eu de générique de début?

A vos avis?

Manticore

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #120108

bin moi g pas tellment aimé, ça doit venir de la VF qui est vraiment berk (c mon avis perso), pis g vu que la première k7, pour moi c la grosse arnaque (6 épisodes certes, mais bon…).
    c dommage car j’avais bien aimé la bande-annoce, snif snif…
    quant aux coupures et pas de générique, c sans doute parce qu’ils ont collé les épisodes deux par deux (ah ah).
    voilà !!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120109

j’ai vu les 2 premieres k7 (donc la moitie de la premiere saison)… ben j’ai pas achete les 2 dernieres… ca commence plutot bien, mais bof… y a rien ensuite c’est toujours la meme chose… en plus autant le generique est excellent, les 3 soeurs drapees et peinturlurees, sauf qu’on les voit jamais comme ca dans la serie (enfin les 12 premiers episodes) alors je vois pas trop… et puis c’est clair que la VF aide pas, le commentateur du debut est un peu broutant, et puis j’ai mis un bout de temps a vraiment connaitre le nom des soeurs (mais ca c’est le probleme que j’ai avec la VF j’arrive pas a etre vraiment attentive en VF)… et surtout a partir de l’episode 5, gros soucis: le dessin… je le trouve ignoble, soudainement les persos sont difformes, ils n’ont plus de nez, bref ca m’a carrement degoutee… enfin si je le voyais a la tv (j’ai pas TF6), je suivrais pour finir la serie, mais acheter les K7 a 129 balles, non j’ai pas pu (deuxieme serie dybex qui me decoit apres Nazca, ca fait un bout de temps qu’une serie sortie en france m’a pas vraiment accrochee, comme l’avait fait Utena… dommage que Noir soit pas prevu…)

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #120110

j’ai pas trouvé ça transcendant.
    J’ai eu du mal à suivre, à la fin de la première partie avant la pub, il était sur l’île et le coup d’aprés ils sont à Tokyo, j’ai du loupé un truc. Sinon les graphismes sont pas mal mais le scénario a l’air un peu spécial.
    Je sais même pas si je le verrais en entier, la chaîne TF6 vient juste d’arriver sur mon cablo opérateur, et je n’ai que TF6 pour 1 mois aprés faut payer (comme d’hab).

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120111

merci pour vos avis. C vrai que le scénario est spécial avec ses flashback a ne pus rien comprendre. Je vais quand même essayer de suivre la série pour me faire une idée vu que je n’ai donc vu que quatre épisodes (en fait mis deux par deux!). On verra bien.

merci a +

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #120112

pas OK, d’ailleurs Animeland a trés moyennement noté cette série, et maintenant je vois un peu pourquoi.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120113

maintenant il faut essayer de se faire chacun son avis sans vraiment prendre en compte animeland (ou un peu quand même) car sinon toutes les séries que je kiffe, je n’aurais jamais du les voir puisque très mal notées sur animeland.

Ix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ix le #120114

faut quand même que la série ne soit pas complétement flou dans la réalisation et le scénario 🙂
    Concernant les avis d’animeland dans l’ensemble ils sont pas mauvais même si parfois ils sous-notent des produits de grande consommation.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120115

Fan de mangas mais surtout d’anime, il a longtemps préféré les magical girls avec à leur tête Sailormoon et Cutey Honey (93), avant de faire un tour dans l’Escaflowne qu’il a ensuite quitté pour monter dans l’EVA 02. Puis on l’aurait aperçu par une nuit froide de Janvier juste avant qu’il ne se sacrifie laissant à sa soeur jumelle Momiji le soin de se battre contre les aragamis. C’est finalement en 2019 qu’il rejoint AMP pour se battre contre les Lucifer Hawks aux côtés de Katsumi Liqueur. Qui est-ce?

>>Indice<< En voyageant à bord de son Vandread, il aurait trouvé une persocon au doux nom de Chii. Alors?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min