Volcano High

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #128593

g découvert ce film en vidéo club. d’abord, le fait kil y a vait ecrit “un matrix coréen” m’avait fait fuir au début. mais comme j’avais envie de savoir, je l’ai pris et finalement la claque!!! aussi puissante ke celle ke j’avais eu avec Shaolin Soccer y’a un an et demi. je pense k’en france, c dispo depuis un moment mais ici, c arrivé tt récemment (Martinique)

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #128594

Disons que ce film comporte pas mal de temps mort.
    Avec Shaolin Soccer, j’avais pris mon pied, là j’ai juste passé un bon moment.
    En plus le héros, on a envie de le baffer mais je reconnais que certaines scènes sont démentes comme celle de la douche ou à la fin contre le prof de Maths…
    D’après ce que j’ai pu voir dans le générique de fin, ils veulent faire une suite 😁

Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #128595

ils retardent au maximum le moment ou le héros doit se battre et ça devient lassant… le fait meme kil laisse les filles du club de kendo se faire massacrer est assez énervant aussi… sinon, la suite devra être moins lente… sinon, ya des plans surpuissants ds ce film ki reste un bon divertisseme,t a défaut d’etre tres bon, je le reconnais…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min