Vos 5 animes preferes

9 sujets de 241 à 249 (sur un total de 249)

Posté dans : Anime & Animation

  • Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #273425

    Citation (Sotelo @ 10/09/2011 20:22)
    Everybody wrote his top 5 ?

    Like my dear friend Rozen, I did't make a top five, and like she say's; not enough anime, but I see some masterpiece…

    Edith: comme ma chère amie Rozen, je n'ai pas fait de top cinq, et comme elle dit (??), pas vu assez d'animé, mais j'ai vu quelques chefs-d'oeuvres.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #273426

    Citation (Félicitée @ 10/09/2011 22:23)
    Like my dear friend Rozen, I did't make a top five, and like she say's; not enough anime, but I see some masterpiece…

    Edith: comme ma chère amie Rozen, je n'ai pas fait de top cinq, et comme elle dit (??), pas vu assez d'animé, mais j'ai vu quelques chefs-d'oeuvres.

    Si tu en a vu au moins 5, tu peux deja les citer si tu veux !

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #273427

    Citation (rozen_angel @ 10/09/2011 21:13)
    Pas moi, je ne pense pas avoir vu assez d'anime pour établir un top 5. Et ceux que j'ai vu sont loin d'être des chefs-d'œuvre.


    moi non plus pas fait mon top 5, mais ce serait dur de faire un choix en se limitant à 5 séries. J'ai plus l'habitude de faire des top 3 par periode de 2 ou 3 ans… (collège/lycée/fac/etc.. ) dur de devoir dire là tout de suite voici mes 5 séries préférées … surtout de leur donner un ordre qui plus est …
    je vais y réfléchir, j'ai une bonne idée de ce que je pourrais dire mais en sortir 5 du lot, sans en oublier un qui sur le coup m'aurait échaper.
    relancez moi si j'oublie d'éditer ^^

    Kyokatsu
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    kyokatsu le #273428

    dur de faire un top 5 avec tous les excellent animé sortie ( ils ne sont pas dans l'ordre,impossible de faire un classement si on aime vraiment les animé que l'on cite )

    -one piece

    -high school of the dead

    -deadman wonderland

    -katekyo hitman reborn!

    -blood+

    j'aurai aimer en mettre plus mais bon, c'est le jeux

    Dragon-Slayer
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #273429

    coucou^^alors voici mon top 5 des shonen:
    1.FAIRY TAIL
    2.One piece
    3.Bleach
    4.Fma
    5.Blazer drive

    et le top 5 des shojo:
    1.lovely complex
    2.fruits basket
    3.courage nako!
    4.kilari
    5.lady and butler

    ton sujet est génial!bisous^^

    Tsukinohime
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Tsukinohime le #273430

    Dragon Slayer > ici c'est sur les anime, pas les manga ^^ et il ne s'agit que d'un seul top 5 regroupant tous les genres =)

    Alors pour moi je suis bien loin d'avoir vu énormément animes et je suis sure qu'il y en a d'excellent que je n'ai pas vu mais je vais faire un top 5 avec ce que je connais ^^
    je dirait:
    – Code Geass R1 et R2
    – Gundam Seed
    – DBZ
    – Yu-Gi-Oh! (toute mon adolescence, je suis nostalgique 😛)
    – Ghost in the Shell

    C'est super dur même quand on en a pas vu énormément o_o
    J'aurait pu citer Nana, Nicky Larson/City hunter, Albator, Sakura Cardcaptor, Elfen Lied, Gto et Fma…

    Godsmack
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Godsmack le #273431

    n.5 : Mirai Nikki
    J`ai adorer le concept du survival game et j`ai bien aimer les différent personnage y participant en particulier n.7 et j`ai trouver que la fin etait plutot heureuse lorsque que tout les participant du survival game finissent heureux dans le troisieme monde (a part yukki)

    n.4 : Tasogare Otome x Amnesia
    je ne m`attendais pas a grand chose lorsque que je l`ai commencer car les histoires de fantomes et les animes où il y a des des mysteres a résoudre ne m`ont jamais vraiment interesser mais au bout du compte j`ai adorer la relation entre Yukko et Teiichi et il y avait un bon petit humour que j`ai apprécier

    n.3 : Omamori Himari
    Un bon anime ecchi avec de bon combat lorsque que j`ai découvert cet anime je ne regardais que des shonen de baston et il a eux un bon équilibre entre les scenes d`action, d`humour et un peu romantique pour me faire la transaction aux animes ecchi et plus romantique

    n.2 : Toradora
    Un des premiers animes que j`ai vu où la romance était principale e je n`ai pas été deçu ! J`aime m`identifier a un personnage et je me suis un peu reconnu en Ryuuji et j`ai adoré leur palettes de personnages attachants ^^

    n.1 : Rainbow Nisha Rokubou No Shichinin

    Cet anime comporte beaucoup de défaut comparé au manga mais il reste mon numéro 1 car il réunie beaucoup de chose qui me touche : une histoire d`amitié et de camaraderie qui se passe en prison et surtout que les prisonnier trouve un grand frere en prison pour les aider a surmonter cette épreuve m`as beaucoup touché, c`est le genre d`anime qui te donne un peu l`envie de pleurer de joie tellement c`est touchant (mon avis mais je suis plutot sensible sur ces sujets là 🙄 )

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #273432

    tiens je n'ai pas encore voté donc je m'y colle
    mon top 5 du moment comporte aussi des animes anciens car ils m'ont vraiment marqué, et j'ai eu du mal à me décider, mais finalement voilà ma liste

    1 – Evangelion
    c'est l'anime qui m'a le plus marqué quand je l'ai vu (je me suis pris une énorme claque). J'aime tout particulièrement le personnage de Sinji que je qualifierais de "héros traumatisé", car réaliser ce qu'il fait à son âge, et malgré tout ce qu'il lui arrive, il faut vraiment avoir un sacré courage (avis perso bien sûr)

    2 -Ranma 1/2
    c'est un de mes chouchous car c'est le premier anime que j'ai jamais vu, et quand j'ai enfin pu le voir en VO, je me suis payé de sacrées tranches de rire

    3 – Nurarihyon no mago
    quand je l'ai découvert j'ai trouvé l'histoire passionnante, et j'ai un petit faible pour le héros et sa dualité

    4 – Le château ambulant
    même si beaucoup l'ont trouvé moyen, j'ai une affection particulière pour ce film d'animation car son visuel m'a enchantée, j'ai trouvé l’héroïne et le feu attachants, et l'histoire aussi m'a plu (j'ai l'impression d'avoir parfaitement compris le parti pris de l'auteur)

    5 – Nodame cantabile
    J'aime ce titre pour le mélange musique classique et le côté comique. les 2 personnages principaux m'ont beaucoup plu en raison de leurs défauts qui font leur charme.

    FTLolo
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    FTLolo le #273433

    Pour moi mon classement serait :
    1-Fairy tail
    2-Saint Seiya
    3-Bleach
    4-Vampire knight
    5-Skip beat

9 sujets de 241 à 249 (sur un total de 249)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min