Il n'y a pas de seconde saison de Gurren Lagann. C'est une série de 27 épisodes point barre.
Pour tes remarques sur le nom des attaques et les cris des attaques, je vais t'expliquer: c'est directement repris des animés de "super-robot" des années 70 où les héros faisaient ça. Mazinger, goldorak, getter robot, combattler V, etc… tous les héros de ces séries criaient le nom de leurs attaques qui la plupart du temps etaient en anglais ou comportaient un mot d'anglais. Ca faisait juste cool, faut pas chercher plus loin. Ceci n'est donc en rien enfantin.
Sinon il n'a vraiment rien spoiler, on a évité le pire (et dieu sait qu'il y avait matière à spoiler avec cette série).
Maintenant que tu as aimé, j'espère que tu débourseras pour acheter les dividi parce que la série le mérite. En plus dans le collector, il y a une foreuse T_T.
Désolé de jouer au modérateur à la place du modérateur mais kinara, un petit effort sur l'orthographe, please. J'suis sur que dans la vie de tous les jours tu n'en fait pas autant. Je ne sais pas ce que tu utilises comme navigateur mais firefox normalement intègre un module d'orthographe, si ça ne règle pas les problèmes d'accord, au moins ça fixera les lettres manquantes et celles qui sont en trop (plaisir^^).
edit: mais non on ne t'en veut pas, c'est juste que parfois c'est vraiment vraiment trop gros. Si tu tapes vite, il faut te forcer à relire ton message avant d'envoyer. Si aujourd'hui tu n'es pas très doué en orthographe, demain tu peux l'être (nekketsu, goku, il ne devient pas super guerrier tout de suite). Et c'est justement en commençant à faire petit à petit attention qu'on devient meilleur.