Vos 5 animes preferes

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 249)

Posté dans : Anime & Animation

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273265

    Citation (Nemie-chou @ 19/05/2009, 17:11)
    Attention : je n'ai pas dit que tous les jeunes agissaient ainsi et c'est évident que ce qui est davantage mis en avant (les nouvelles séries) sera mieux connu/perçu, ce qui n'empêche pas la curiosité. Et c'est sûr qu'on ne se fait pas une culture en trois jours.

    J'avais bien compris le fait que tu n'incriminais pas tous les jeunes. C'était juste l'idée qui me déplaisait. Et c'est aussi pourquoi j'indiquais à la fin de mon post que ton propos était mesuré.

    En gros je voulais juste insister sur un point précis. Qui est que ce n'est pas réellement un problème d'age mais de personnes. (Ou pour être encore plus précis d'age de la personne: On ne s'intéressera pas à la même chose obligatoirement à des moments différents de sa vie et pas forcément dans le sens prévu.)

    Voilà voilà ça peut paraitre bête à dire mais je pense qu'on l'oublie pourtant trop souvent. (Perso j'étais particulièrement obtus dans mon adolescence sur ce qui était bien ou pas et dans tous les domaines.)

    Erf. Je n'arrive pas à exprimer le fond de ma pensée… Disons que les humains sont comme les vins, il faut attendre quelques années avant de pouvoir juger. désolé, je ne ferais pas mieux aujourd'hui… 😒

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #273266

    Sans souci, j'ai bien compris l'idée 😉

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273267

    Citation (Nemie-chou @ 19/05/2009, 17:28)
    Sans souci, j'ai bien compris l'idée 😉

    Merci!! 😂

    j'étais en train de me noyer dans une mare…

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273268

    Citation (Baklael @ 19/05/2009, 17:08)
    En fait on peu même dire que la nouvelle génération aura une culture animée probablement plus importante que la précédente. (Et pour sûr plus que moi qui suis une daube dans le domaine).

    Pas d'accord du tout.
    Pratiquement tout le monde de ma génération connait “Nicky Larson”, “les cités d'or”, “dragon ball”, etc. La génération club do' n'est pas forcément fana d'anime à la base, mais voilà, nous, on a été gavés comme des porcs d'anime jap, us ou français et du coup ça fait partie de notre culture à tous, fans ou pas fans. Le mercredi tu pouvais avoir facile 8h de séries animées du matin au soir, sur plusieurs chaines de grande diffusion. Aujourd'hui ça n'a plus rien à voir et ce n'est pas la petite vingtaine de séries que téléchargent les “djeunes” chaque année qui peut faire le poid face aux inombrables diffusions auxquelles on a eu droit il y a 20 ans.
    Aujourd'hui si tu veux vraiment voir de l'anime, il faut t'y investir d'une manière ou d'une autre ( dvd, cable, internet ), effort que l'on a jamais eu à produire gamins. ça nous tombait du ciel, littéralement.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273269

    Citation (bub @ 19/05/2009, 18:21)
    Pas d'accord du tout.
    Pratiquement tout le monde de ma génération connait “Nicky Larson”, “les cités d'or”, “dragon ball”, etc. La génération club do' n'est pas forcément fana d'anime à la base, mais voilà, nous, on a été gavés comme des porcs d'anime jap, us ou français et du coup ça fait partie de notre culture à tous, fans ou pas fans. Le mercredi tu pouvais avoir facile 8h de séries animées du matin au soir, sur plusieurs chaines de grande diffusion. Aujourd'hui ça n'a plus rien à voir et ce n'est pas la petite vingtaine de séries que téléchargent les “djeunes” chaque année qui peut faire le poid face aux inombrables diffusions auxquelles on a eu droit il y a 20 ans.
    Aujourd'hui si tu veux vraiment voir de l'anime, il faut t'y investir d'une manière ou d'une autre ( dvd, cable, internet ), effort que l'on a jamais eu à produire gamins. ça nous tombait du ciel, littéralement.

    Oui. Je comprends ça. Je parlais des gens ayant un intérêt pour les animes, en fait pour être même plus précis, je parlais en pensant aux personnes qui passeraient sur ce forum…
    Mais effectivement étant donné qu'ils sont par essence des fans, leur culture animée supérieure va de soi. Surtout qu'en effet pour la génération précédente la je pensais plus à mes connaissances en général…
    Erf. En voulant aller à l'encontre d'une idée j'ai fermé les yeux sur les points allant contre mon idée… J'ai encore du taff…
    Du coup un pan de mon raisonnement tout entier ne vaut plus grand chose…
    Pour mon cas perso, je n'ai raté pas mal d'anime plus jeune (car trop violent pour papa/maman… pas forcément faux d'ailleurs quand on considère que j'avais 8 ans max. Saint Seiya à huit ans…), mais j'ai beaucoup de souvenirs d'animes en effet.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273270

    Citation (bub @ 19/05/2009, 18:21)
    Pas d'accord du tout.
    Pratiquement tout le monde de ma génération connait “Nicky Larson”, “les cités d'or”, “dragon ball”, etc. La génération club do' n'est pas forcément fana d'anime à la base, mais voilà, nous, on a été gavés comme des porcs d'anime jap, us ou français et du coup ça fait partie de notre culture à tous, fans ou pas fans. Le mercredi tu pouvais avoir facile 8h de séries animées du matin au soir, sur plusieurs chaines de grande diffusion. Aujourd'hui ça n'a plus rien à voir et ce n'est pas la petite vingtaine de séries que téléchargent les “djeunes” chaque année qui peut faire le poid face aux inombrables diffusions auxquelles on a eu droit il y a 20 ans.
    Aujourd'hui si tu veux vraiment voir de l'anime, il faut t'y investir d'une manière ou d'une autre ( dvd, cable, internet ), effort que l'on a jamais eu à produire gamins. ça nous tombait du ciel, littéralement.

    Rien à dire, mes parents n'avaient pas la télé et pourtant je connais tout ça juste en allant chez mes grands-parents une fois par semaine (le mercredi évidemment), j'ai tellement vu d'anime que je ne me souviens pas de tous et de certain je ne me souviens que de titre voire d'impression.
    Je connais un mec qui a deux ans de plus que moi, l'anime le plus récent dont il se souvient doit être Ken le survivant, mais on peut parler de Cobra, Goldorak, Citée d'or ect..; Il connaît (il m'a même demandé de lui prêter mes DVD de Cobra) et il connaît plein d'autre titre de notre enfance

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273271

    Bon, allez, mes taupes de vieux à moi,

    Films :
    Akira, for ever
    Les ailes d'Honnéamise
    L'oeuf de l'ange
    Mind Game

    Et puis merde : Venus War !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant pis pour les Ghiblis.

    Séries :
    Cowboy bebop ( ah bon ? )
    Paranoïa Agent
    Samurai Champloo
    Le comte de Montecristo, le beau.
    et… TENGEN TOPPA GURREN LAGANN !!!!!!!!!!!
    ceci dit, je n'ai toujours pas vu à ce jour, Kaiba, série que je sais que j'aime déjà.

    OAV ( hé hé hé ! la feinte ! )
    Gunbuster
    Diebuster
    FLCL
    Endless Odyssee
    Macross +

    Les séries américaines :
    futurama
    animaniacs
    daria
    american dad
    simpsons

    bon je pourrais multiplier les taupes comme ça, mais je vais arrêter là. 😁

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273272

    Alors voici les resultats des votes !
    Je vais mettre le nombre de “points”, ainsi que le nombre de voix. Si les animes sont egaux en terme de points, je fait en fonction des voix (et si c'est encore egal …… et bah tan pi !)
    Alors voici pour les séries : (18 votes au total)

    1) Cow-boy bebop = 21 (8 votes)
    2) Samurai Champloo = 12 (5 votes)
    3) Serial expriment lain = 12 (4 votes) et Saint Seiya = 12 (4 votes)
    4) FMA = 9 (4 votes)
    5) Evangelion = 9 (3 votes)

    6) Noir = 9 (2 votes)
    7) Paranoïa agent = 8 (2 votes) et Nodame Cantabile = 8 (2 votes)

    Donc voila, sauf erreur de ma part, mais je ne pense pas ^^
    J'ai vu que vous votiez aussi pour les films d'animations en plus des séies, donc je vais faire d'un coté les séries et de l'autre les films

    Pour les films : (4 votes au total)

    1) Nausicaa = 11 (3 votes)
    2) Princesse Mononoke = 9 (2 votes)
    3) Ghost in the Shell = 8 (2 votes + le nom qui revient des les séries)
    4) Le château dans le ciel = 7 (2 votes)
    5) Tout le reste !

    Fini ^^ N'hesitez pas à voter mais precisé avant si c'est pour les séries ou les films SVP 😉

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273273

    Alors je viens de voir les Serial Experiment Lain.
    C'est comment dire …. un univers particulier ! mais très sympa.
    Pour reprendre la conversation precedente, je pense honnetement que si j'avais vu cette anime 2 ou 3 ans plus tot (d'apres Akiko, je pourrait me placer dans le goupe des “djêunes” en termes d'âge), je ne l'aurais pas apprecié à sa juste valeur, et je l'aurais même laissé de côté presque instantanément.
    Je pense que “vieux anime” ou “jeunes …” ne soit pas vraiment un principe applicable, c'est le contenu qui fait l'anime, et non son âge.
    Notament, des séries comme Naruto, Dragon ball ou encore One piece, connaissent un grand succès actuellement (depuis quasiment toujours pour dbz …) car elles sont dédiés à un jeune public qui n'a pas forcement de culture manga, et qui ne seras pas tout estourbis par des coups de poings et des supers saiyen, alors que si vous leur mettiez des séries comme Lain ou meme Elfen Lied (bon je part un peu loin la mais bon 😒 ), je ne pense pas qu'il y aurait le même engoument !
    Ainsi, en vieillisant, on va avoir tendance à aller touché des domaines plus sensibles (Paranoia agent), profond (Lain), voir violent (Elfen Lied), choses qu'on ne peut presenter à un jeune public. (un peu comme le disait Baklael avec son exemple sur le vin !)
    Après il est vrai que, comme le disait Bub, les animes se font plus rare que par le passé (je n'ai pas connus le club Do mais d'apres les quelques informations que j'ai pu glaner et ce que mon frere m'a dit, il y avait pas mal de séries comme Okuto no Ken, DBZ ou encore ls chevalier du zodiac) alors qu'aujourdhui,on ne trouve plus vraiment d'animes à la télé, ou tout du moins sur les chaines public (et oui, je n'ai pas le cable), ce qui est bien dommage selon moi, car il faut vraiment connaitre le principe de straming … pour pouvoir consulté des animes, ou meme s'interesser tout simplement à la culture japonaise, ce qui n'est pas forcement toujours facile ou une evidence pour tous (personnelement, je me suis mis dans tout ce qui est unives manga (ormis dbz car on avait deja, ou devrait je dire encore, les cartes dbz en maternelle etc) il y a quelques années et je ne connaisais pas forcement le principe du streaming … (“mais il vivait dans une caverne lui” ? 😉 ). Donc il ne faut pas dire que les “djêunes” ne s'interessent pas, c'est qu'ils ne sont pas informé, tout du moins selon moi car, je suis quasiment certains qu'en donnant un manga, puis un autre à un môme, il va vite s'interresser à tout sa, apres il y a des exeption bien évidement et encore heureux .
    Voila, j'ai finit mon super commentaire composé, jespere que je vais avoir la moyenne !

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #273274

    Bub : Venus War ??? Mon dieu, c'était ze oav culte vers… euh… pouh, 1992, non ?

    Et oui, Kaiba, sa déchire la race de sa môman. Je suis pas sûr d'avoir compris la leçon philosophique des 3 dernières minutes de la série, par contre. (et fais gaffe, c'est une série violente)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #273275

    Citation (Saffran @ 21/05/2009, 00:03)
    Bub : Venus War ??? Mon dieu, c'était ze oav culte vers… euh… pouh, 1992, non ?

    Et oui, Kaiba, sa déchire la race de sa môman. Je suis pas sûr d'avoir compris la leçon philosophique des 3 dernières minutes de la série, par contre. (et fais gaffe, c'est une série violente)

    Venus Wars c'est un grand cru de 1989 ! ( au même titre que the weathering continent, patlabor, gunbuster ou kiki par exemple, une excellente année dans l'ensemble )
    Ce très bon film avait tout pour lui, TOUT !
    Un chara designer hyper célèbre ( celui des gundam, entre autres, qui nous a aussi pondu Arion. Son mangaVenusWArs, c'est le dernier St Graäl que je souhaites encore voir traduit un jour avec les oeuvres de Hoshino, mais on s'éloigne du propos ).
    Des méchas de folie ( les motos, les chars… et surtout la flotte aérienne d'Ishtar, une sorte de cauchemar à mi-chemin entre les gros bombardiers nazis et des monstres organiques à la Giger, très réussis ! )
    Une musique signée… Joe Hisaishi ( et bim ! )
    Une animation qui n'a pas vieillie, avec des passages d'anthologie qui impressionnent encore aujourd'hui ( d'ailleurs, encore aujourd'hui, le seul film auquel on peut le comparer sur ce point technique, c'est encore et toujours Akira, LA référence absolue ).
    Une histoire de SF efficace, mais qui ne sombre jamais dans le manichéisme.
    Mais voilà, pas de bol, quand on sort quelques mois après Akira, ben forcément, on marque moins les esprits. Et pour sortir des canons dictés par le père Otomo, il fallait soit s'appeler Miyazaki, soit attendre la sortie de Ghost in the shell.
    Mais boudiou que Venus Wars est bon. Et puis ce fut un des fers de lance de mangavidéo.
    Tiens, ça me donne envie de lancer un topic années 80, ce fut vraiment l'âge d'or des grands film d'animation de SF mâtinés de space opéra ( cobra, honnéamise, akira, patlabor, gundam, macross, etc. ). Nostalgie……………

    Pour Kaiba, merci de m'avertir ! Je le regarderai donc les yeux fermés. ^^

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273276

    je ne connais pas Venus War mais ton enthousiasme donne envie

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #273277

    Citation (bub @ 22/05/2009, 18:47)
    Venus Wars c'est un grand cru de 1989 ! ( au même titre que the weathering continent, patlabor, gunbuster ou kiki par exemple, une excellente année dans l'ensemble )

    Une histoire de SF efficace, mais qui ne sombre jamais dans le manichéisme.
    Mais voilà, pas de bol, quand on sort quelques mois après Akira, ben forcément, on marque moins les esprits. Et pour sortir des canons dictés par le père Otomo, il fallait soit s'appeler Miyazaki, soit attendre la sortie de Ghost in the shell.
    Mais boudiou que Venus Wars est bon. Et puis ce fut un des fers de lance de mangavidéo.
    Tiens, ça me donne envie de lancer un topic années 80, ce fut vraiment l'âge d'or des grands film d'animation de SF mâtinés de space opéra ( cobra, honnéamise, akira, patlabor, gundam, macross, etc. ). Nostalgie……………

    Ah ouais, mon bon Bub (je n'ai pas dit “mon Bu bon”), tu me fais comprendre pourquoi j'avais raté Venus Wars : la sortie d'Akira, le rouleau compresseur Otomo, toussa, toussa… Je vais acheter le DVD, tiens.
    Mais c'est que ce serait une bonne idée, un topic années 80 ! je promets ma participation.
    Comme je ne sais pas où le mettre, un petit mot sur Le Chevalier d'Eon, dont j'ai vu le premier épisode.
    Pour l'instant, pas désagréable du tout. Animation potable et couleurs/lumière bien travaillées. Pour le récit et l'ambiance, cela tient du “Da Vinci Code” mêlé de “Angel” et le résultat tient en haleine.
    Bien sûr, le soufre et l'eau bénite se mélangent en une salade d'autant moins maîtrisée qu'elle est préparée par des mangeurs de tofu un peu paumés dans les ingrédients, mais de toute façon on ne regarde pas cet animé pour jouir (?) d'un sermon sérieux signé Bossuet ou Bourdaloue.
    Une grande qualité, c'est le soin apporté aux décors de Paris au 18ème siècle ; les auteurs savent même qu'il y avait une seconde grille devant le château de Versailles, disparue en 1838 (scoop : on va la rebâtir). Par contre, ils dénudent un grand parvis devant Notre-Dame, or sous Louis XV rien n'avait changé là depuis le Moyen-Age (voir “Le Bossu de Notre-Dame” qui est très bien documenté). Autres libertés prises avec l'Histoire, la famille royale : un petit prince Auguste, fils de Louis XV ?! le duc d'Orléans, Régent ?! pour quel roi ?! Marie Leczinska, reine brune, rusée, profonde, intrigante ?! allons, allons…
    On verra si la suite est bonne ou non.

    Kagamiko
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Kagamiko le #273278

    1°) One Piece ( LE classique ^^ )
    2°) Vampire Knight ( A mordre a plein dents !)
    3°) Code Geass ( Death Note croisé Goldorak xD )
    4°) Ouran High School host Club (Le lycée dela séduction)
    5°) Nabari No Ou ( Ninjaaa !)

    J'aurais bien rajouté Claymore , Shandri la , Negima et Black Cat mais bon ^^ 5 c'est 5 !
    Pour Code Geass , si je dit Goldorak c'est surtout pour le style des Knightmares (robots de combas)^^
    Et le perso principal ressemble vraiment (mentalement) a Light de Deah Note 😂

    Kaga <3

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273279

    Enfin quelqun qui a à peu près les mêmes goûts que moi ! (séquence émotion 🙄 )
    Tu veux pas dire Shangri-la par hasard ? Car si c'est ca, j'ai vu tout les épisodes (qui ne sont pas bien nombreux, 7 pur le moment si je me trompe pas) et j'avous que c'est pas mal, surtout le dessin et les aspects un peu décalés ue j'aime bien.
    Vu que t'aime à peu près les mêmes choses que moi (One iece j'aime beaucoup et sa recommence Enfin à redevenir interessant, Vampire Knight est l'un des plus beaux animes qu je connaisse en terme de design character mais sa manque un peu d'action à mon gout alors qu'il y avait pourtant tout pour en mettre, Code Geass, j'adore tout simplement ! Ouran … sa m'a fait beaucoup marrer et j'attend une eventuel saison 2 avec impatience (je croise les doigts pour qu'il y en ai une tout du moins et Nabari no Ou j'adore, aspect “jmen foutiste”, et que j'apprecis d'autant plus en version papier (8,50 euro mais c'et très bien)

    Je ne veux pas passer pour un critique, mais j'aime bien commenter et, si je puis me permettre, je te recommande Requiem fo the Phantom et eventuellement Elfen Lied, qui sont assez violent (requiem sa va encore) et qui on un bon univers derriere, surtout Requiem que je pense que tu pourrais aimé (après je me trompe peut etre ais bon …)
    Voila ^^

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273280

    Citation (titamatth @ 23/05/2009, 12:27)
    Tu veux pas dire Shangri-la par hasard ?

    Umpf… Je ne suis pas fan, perso. J'en ai déjà parlé vite fait dans un autre topic, mais c'est un peu…euh… inconsistant?

    Je m'explique. On nous parle dans cet anime de machination d'état, de problèmes de carbone, de rebellions, etc

    Et au final en image on a une gamine, un brin inconsciente mais trop forte (une pré ado qui bat des militaires…pourquoi pas mais qu'il y ai une bonne raison.), des personnages ultra stéréotypés, une vo franchement pas terrible. (les voix du “travesti” qui semble être plus que juste travesti (qui ressemble dans les faits à une grosse femme franchement masculine, ce qui ne me dérange en fait) et de l'héroïne sont juste insupportables. Respectivement geignarde et constamment hésitantes.
    Et le poncif de la gamine moe avec son nounours mais en-fait-c'est-un-génie… Si on avait pu l'éviter ça n'aurait pas été plus mal. Mais le pire du pire ce sont les réactions de l'héroïne, complètement farfelues. De même toutes les relations entre les personnages semblent n'avoir aucune logique. J'ai eu l'impression que les réalisateurs (ou le réalisateur, je ne sais pas) essayai(en)t juste de placer des scènes dont ils savent qu'elles ont de l'impact chez les Otak'
    Non vraiment je n'ai pas accroché. Pourtant je n'ai pas vu tant d'animes, mais dans celui ci j'ai cru déceler nombre de ficelles faciles.
    Pour dédouaner un peu la série, je l'ai vue en sous titre anglais ce qui fait que ma compréhension fut loin d'être totale, ce qui fait que je ne peux pas juger de la profondeur du scénario. Mais dans tous les cas, je passe. Je vais aller m'acheter Ergo Proxy et là je passerais un bon moment entre les mains expertes de Manglobe.

    Dernière précision. Cette petite diatribe n'est en rien destinée à être désagréable envers Titamatth et Kagamiko. Ce n'est que mon avis sur une série qui ne m'a pas plu.

    Ps: Titamatth, j'adore ton avatar 😉 . Et ça me dit qqch. Ça vient d'où?

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #273281

    Je suis dégouté, j'avais fait une bonne réponse et sa a planté 😉
    Je reprend en résumé donc …
    Mon avatar s'appelle Mion Sonozaki, du manga Higurashi no Naku Koro ni.
    Voici une autre image d'un personnage de cette anime et que j'aime beaucoup d'ailleur (je l'aurais bien mis en avatar mais elle est trop petite)

    Pour plus d'information sur cette anime, je te conseille d'alelr voir sur Wiki, sachant que c'est : psychologique, réaliste, violent, original (notament le fait qu'à la fin, nous reprenons l'histoire initialement mais sous un angle de vue different et avec un scénario qui change plus où moins). Si tu le regarde, ne t'attend pas à voir tout de suite l'aspect psychologique et sanglant, il faut attendre un peu (quelques épisodes).

    Voilà, pour Shangri-la : Scénario peu réfléchi et pas très original, character design exagéré (travestit cochon …), peu crédible (ado qui bat tout le monde), un peu compliqué et pas forcément super interessant.
    Cependant, j'aime bien l'opening, les décors sont super bien fait et sa se laisse suivre très facilement (en meme temps ils n'ont pas vraiment le choix … et il n'y a que 6 épisodes pour le moment, donc faut voir pour la suite).
    Voilà ^^ (gros résum& par apport à tout à l'heure mais bon tan pi)

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #273282

    Citation (titamatth @ 24/05/2009, 12:21)
    Pour plus d'information sur cette anime, je te conseille d'alelr voir sur Wiki, sachant que c'est : psychologique, réaliste, violent, original (notament le fait qu'à la fin, nous reprenons l'histoire initialement mais sous un angle de vue different et avec un scénario qui change plus où moins). Si tu le regarde, ne t'attend pas à voir tout de suite l'aspect psychologique et sanglant, il faut attendre un peu (quelques épisodes).

    Autant j'ai beaucoup aimé la première saison, autant Higurashi kai m'a déçue. Le premier arc démarre sur les chapeaux de roue avec la traque de Satoko alors que Rika est morte, mais ça se tasse très rapidement et on perd l'atmosphère oppressante de la première série. La suite est beaucoup trop bavarde à mon goût, surtout au niveau de l'arc centré sur Takano. De plus, on a perdu tout ce qui faisait le sel des premiers épisodes : c'est beaucoup moins dynamique, les personnages ne passent plus en mode berserk, l'horreur est remplacée par une intrigue pseudo-politique, et ça parle, et ça parle… Plus encore, le final m'a laissée sur ma faim, les trois derniers épisodes étant bâclés. Enfin, ça reste bon quand même, puisque c'est Rika l'héroïne, et non plus Keiichi, que j'avais du mal à supporter. Et puis, les OAV “Rei” s'annoncent particulièrement prometteuses avec le retour des yeux de démons de Rena ! Et vivement Umineko no naku koro ni !

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273283

    je n'ai vu que la première saison mais j'ai beaucoup aimé de Higurashi no naku koro ni

    Zanzibar007
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    zanzibar007 le #273284

    Visitez mon site web
    Afro!Afro!Afro!
    C'est de la Bombe !!!! 😛

    ps: On peut pas intégrer une vidéo sur le site d'animeland?? 😢

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 249)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min