Charles Aznavour… Mwahahaha
Mad, the Boulette ^^ ( boulette = boulet mais au féminin )
Posté dans : Forum Général
Petite précision pour ceux qui n’auraient pas compris. Les Japonais disent Char Aznable Shaa Aznaburu, qui est la prononciation japonaise de Charles Aznavour. CQFD. Mais comme vous le voyez sur l’avatar, le personnage est physiquement et intellectuellement très éloigné de son modèle…
Ben moi au début j’ai un peu galéré pour en trouver un à la bonne taille alors quand j’ai enfin trouvé !! j’ai pris celui qui me plaisait le plus et voilà l’histoire de mon avatar à moi :chirup_pachi:
qui sait dans quelque temps je vais changer ^^
Edité par Mistinguette le 29-03-2005 à 18:30
Petite précision pour ceux qui n’auraient pas compris. Les Japonais disent Char Aznable Shaa Aznaburu, qui est la prononciation japonaise de Charles Aznavour. CQFD. Mais comme vous le voyez sur l’avatar, le personnage est physiquement et intellectuellement très éloigné de son modèle…
Hoooooo :gaffe:
Voyons, comment voir le positif dans toute cette affaire sans que je n’ai l’air plus ridicule ?
Réfléchis… Réfléchis… Ha, bé vi, biensûr !
Je suis rudement intelligente ! j’avais deviné ! 😃
Mad, ouuuuh la menteuse !
j’avais Sora de Kingom Heart au début, puis, j’ai mis Hoshin Engi puis, un truc sur lequel je trip en ce moment Iori Magami de King of fighters. Mais je ne voulais pas une image officielle et j’ai donc cherché un peu plus et voilà, je l’ai trouvé ainsi et j’ai aimé; “J’ai nomméééééééé: Ioooooooooooooooooooori Magaaaaaaaaaaaami!!!!!!!”.
:love:
Edité par Yotsuma le 29-03-2005 à 20:26
Speed fan incontestée de Haruka 😉
Quant à moi j’en trop change souvent pour me souvenir où je les “emprunte”, ce sont cependant toujours des personnages féminins d’animes que j’apprécie. 😁
Mon pseudo est une déformation de mon vrai nom : karim. Normalemetn c’est karibou, mais le pseudo etait déja pris, alors j’ai mis un The, pour faire classe.
L’avatar, c’est al pochette de “London Calling” de The Clash, j’adore le groupe, l’album et la pochette!
Joli rattrapage.
J’applaudis des 2 mains. ^^
Limite si je sors pas les pompoms.
:pompom:
On voit plus ton avatar Yotsuma.
:chirolp_boo:
Wouuooo!!!
C’est toi qui a fait ce joli dessin.
Il est superbe, tu en as d’autre?
Toi, non plus, Karibou, on voit plus ton avatar.
Joli rattrapage.
J’applaudis des 2 mains. ^^
Limite si je sors pas les pompoms.
:pompom:
Arrête, tu me flattes trop :lave: ( tu peux continuer hein ^_~ )
Mad, je veux être ta Loïs ! :-p
Voili voilo, el muchacho ^^
Oui, je me souviens de ça :pcomputer:
C’était très drôle… D’ailleurs, je me demande toujours où tu as dénicher cet avatar, à moins que ce ne soit toi qui l’ai fais ?
Voili voilo, el muchacho ^^
Oui, je me souviens de ça :pcomputer:
C’était très drôle… D’ailleurs, je me demande toujours où tu as dénicher cet avatar, à moins que ce ne soit toi qui l’ai fais ?
Grâce à notre ami à tous : Google ^^. Je n’ai fais que chercher des images pouvant contenir ” 180X180″ Tout de suite ca enlève du mystère… T__T Haaaaaa, c’était le bon vieu temps ! ^^
Au fait, qui est représenté sur ton avatar ?
Mad, inculte, moa, non !
C’est le monsieur dont on fête le centenaire de la naissance… Alors, tu trouves ? :love:
Biensur que je le savais, non mais ho ! ( merci Mahiko, tu m’as empêché de me ridiculiser T__T )
Mad, quel monde cruel ! ( et on ne se moque pas :-p )
Courage petite Mad, tu peux le faire !!!
Nico -mode je taquine une vieille connaissance
Tant pis, au risque de me faire fouetter sang et haut par messieurs les modérateurs ( ^^ ), je vais diverger du thème de ce topic pour un seul message ( siou plait m’en voulait pas trop. Je veux même bien faire la plonge & touti quanti pour me racheter !!! )…
Vient là qu’j’te fasse des papouillouuuuuuuuxxx mon ‘tit neveux !!!! ( pour l’instant, je n’ai pas récupérer msn T__T, j’ai ooublié mon mot de passe, alors je vais surement ouvrir un autre compte… je vous donnerai ma nouvelle adresse dans mon profil d’ici peu. Mais, étant donné que j’ai du reformaté mon disque dur T__T, j’ai perdu toutes vos adresses e-mail TT__TT. Je pense très fort à vous tous !!! )
Vàlà Vàlà, maintenant, je n’ai plus qu’à prier pour que cela passe inaperçut… *sifflote*
Attention les enfants, ne faites pas cela à la maison ! ni sur les autres topic…
Mad, heuuuu, elle est où la sortie ?
Verra-t-on un jour l’avatar de Mad ou j’ai loupé un épisode (ra j’ai pas régél mon magneto sur le nouvel horaire !!! ) ?
Bon sinon à la basr comme je suis fan de Hojo mon premier avatar était Kaori :
.
J’ai du le réduire parce que ça rentrai pas dans les dimension (un si beau dessin ca m’attriste …)
Après à cause (ou grace plutôt) à Mad j’ai replongé à la drogue Angel Sanctuary, et comme je trouve Kuraï absolument cute, voilà :pingu:
Par contre j’ai jamais utilisé google, c’est trop casse-pied les liens morts…
Edité par gexian le 08-03-2008 à 21:35
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.