Citation (mixmat)
Je parie que ce sera la race des Pandas Furieux !!!!
A part ça ton nouvel avatar est superbe, je te félicite pour ton choix.
D’apres ce que j’ai compris le nom de la race sera « Pandas-Cerfs »… o_O J’ai pas tout compris, ceux qui me l’ont dit pareil, je ne suis sur ni si ça a un rapport avec les cerfs, ni meme de l’orthographe, ni si c’est le nom US ou francais ni rien… Tout ce que je sais c’est que c’est de l’eclate pour moi (quelle classe quand meme !)
Je te remercie Mixmat de ton enthousiasme, ça fait plaisir a voir les gens qui aiment ça aussi ! ^^ Ce jeu va populariser la bestiole a travers le monde, et moi avec mwhahahahaaaa ! (KP mode megalo).
PS : vous savez que c’est con comme tout un panda ?
Citation (hush)
1- Superbe avatar mon petit Kp, vraiment très beau.
2- Ce Samwise est doué, et puis ça va te faire un petit paquet d’avatars.
Tu vas avoir du choix pours les mois à venir ^^
3- J’ai reconnu l’autre avatar dont tu parles, c’est le troisième en partant de la gauche et le huitième en partant du haut.
Tu avais également utilisé l’image qui est juste avant celle que j’ai cité plus haut.
1- mici mici ^^° meme commentaires que pour Mixmat.
2- Je ne te le fait pas dire ! Je ne sais pas si je vais utiliser tout, mais… Je sais que je suis tombé amoureux du style en tout cas ! ^^
3- Bravo mon cher. Par contre la 2e image que tu cites, je ne vois VRAIMENT pas de quoi tu parles… 😪
Citation (MadEye)
1- Ca me fait bizarre de lire Maddy (theMadHatter) et de voir que ce n’est pas à moi qu’on parle (ou plutôt écrit) XD
2- Si quelqu’un sait, je serais ravie de l’apprendre ^^
1- C’est pas toi Maddy quand meme ? o_O (Enfin, Madhatter quoi…). T’es bien la nouvelle a qui j’ai dit Bienvenue dans le topic nouvelle formule c’est ça ? Non parce que Fragiel m’a déjà fait le coup et je suis passé pour un con alors bon…
2- Moi j’ai deux hypothese : Chobits (la grande sœur du riche), ou bien alors RahXephon (la fille aux cheveux violets dont je me rappelle plus le nom mais que j e viens de retrouver : Kuon). Mais a tout les coups, c’est ni l’un, ni l’autre ! ^^
Edité par Kaiser Panda le 18-01-2006 à 12:44