Hu, hu ,hu ! ^^
Bigre, il y a donc des fans de Kyoko sur la banquise !
Aaaaaaaaaaaaaaaah Julieeeeeeeeette !
Vos avatars…
-
Citation (gexian)Citation (bub)Hu, hu ,hu ! ^^
Mais of course, tout le monde aime kyoko !!!!Info sans rapport mais bon comme vous parliez de Maison Ikkoku, il devrait y avoir une adaptation live (sous forme de drama donc de séries) cette année (sans doute dès avril) du manga ^^
Citation (Maaya)Citation (gexian)Citation (bub)Hu, hu ,hu ! ^^
Mais of course, tout le monde aime kyoko !!!!
Info sans rapport mais bon comme vous parliez de Maison Ikkoku, il devrait y avoir une adaptation live (sous forme de drama donc de séries) cette année (sans doute dès avril) du manga ^^Oh-oh ! ^^
Il me tarde de voir la tête des acteurs ( Mme Ichinosé… ).
Voici à quoi ressemblaient les acteurs du film live : http://www.rumiko-no-sekai.com/maisonikkoku/film.phpCitation (tarmine)moi aussi je joue!!!
je propose (pour rester en phase avec l’actualité du magazine hi hi hi)
dommage que ce soit si petit….
Qu’une chose a dire: J’adooooooooooooooore! ^_________^
N’empeche, c’est le 1er avatar que je vois avec du AL dedans! ^^ Je crois que je voterai pour toi le 21, jour cloture du concours, hi hi hi.
Citation (Reiichido)Sinon : au revoir monsieur caca. Tu as été mon fidèle compagnon, que ton nom en soit béni à jamais.Qu’une chose a dire la aussi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!! Ô Rage, Ô Desespoir….. T_T
Edité par Kaiser Panda le 13-02-2006 à 16:20
merci merci KP, il n’aurait jamais pu voir le jour sans tes précieux conseils en matière de photoshop….. ça me fait penser que je ne retrouve pas le post-it sur lequel j’avais noté tout ça…. zut alors!!!!
sinon, le tien est pas mal non plus ma foi ^________^
c’est quand déjà la deadline pour les votes? je reviendrais porter mon petit bulletin non secret bien evidemmmmmmentCitation (Reiichido)La limonade va couler à flot, c’est moi qui vous le dit.Sinon : au revoir monsieur caca. Tu as été mon fidèle compagnon, que ton nom en soit béni à jamais.
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii :chirolp_gusun: Mr caca revient !
Je déprime tiens, puisque c’est comme ça.Edité par gexian le 13-02-2006 à 16:59
Citation (hush)Pour répondre aux questions :
– chaque personne propose un seul avatar
– l’avatar doit contenir du rose et peut être ou ne pas être en rapport avec la St Valentin
– la date limite pour participer au concours est jusqu’au 14 fevrier
– la période de vote est du 15 au 20 février
– chaque personne vote pour trois avatars différents, le sien exclus
– les résultats seront donnés le 21 févrierVoilà ^^
Hush qui est vraiment trop occupé avec les cours en ce moment, désolé U_U
No comment.
J’ai enfin réussi à faire mon avatar malgrés tout le boulot que j’ai.
Donc voici mon avatar, tout de rose vêtu ^^Vu l’heure je pense qu’il n’y aura pas d’autres avatars proposés.
Je cloture donc la première partie du concours d’avatars.
La deuxième, le vote, commencera dans un peu plus d’une demi heure.
Bonne continuation à tous ^^Edith : je mettrais la liste des avatars demain.
Edith, le retour : j’ai une question : Voulez vous que le vote se fasse à bulletin découvert ou à bulletin secret?
Edité par hush le 13-02-2006 à 23:22
Si t’es en état de présence pour organiser le bulletin secret ça me va.
Sinon, hush il est beau ton costume spécial St Val, mais quand même, t’aurai pu sortir les colans rose !!!!
N’oubliez pas banquisiers : PINK POWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Edité par gexian le 13-02-2006 à 23:38
Citation (hush)Vu l’heure je pense qu’il n’y aura pas d’autres avatars proposés.
Je cloture donc la première partie du concours d’avatars.
La deuxième, le vote, commencera dans un peu plus d’une demi heure.
Bonne continuation à tous ^^Edith : je mettrais la liste des avatars demain.
Edith, le retour : j’ai une question : Voulez vous que le vote se fasse à bulletin découvert ou à bulletin secret?
Désolé je suis fatigué, désolé U_U
Vous pouvez encore proposez vos avatars jusqu’à ce soir.
C’est donc demain que commençeront les votes.
Profitez d’aujourd’hui pour me dire si vous préférez le bulletin à découvert ou le bulletin secret.
Voilà bonne continuation ^^Citation (kuronoe)dans mon cas, kuronoe c’est le pote de Kurama dans le second film de Yu Yu Hakusho, et il a trop la classe.
Quant à mon avatar, c’est le plus grand acteur de Hong Kong, j’ai nommé D…. L..ton avatar, ce n’est pas l’un des gars d’helene et les garçons???josée :gloup:
esxuse moi si je me suis trompé…
sinon, mon nom est un prenon japonais je l’est mis car j’aime bien ! en plus c’est le nom japonais et l’un des seul à etre donné à des petits français voilà. Girl c’est parceque hanae seule c’est souvant prit!
En avatar j’ai mis kyo de fruits basket car j’aime beaucoup ce personnage j’aurais pu mettre edouard elrich aussi, ils sont charismatiques je trouve! voilà!
Edité par hanaegirl le 14-02-2006 à 20:17
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.