Arf, les avatars changent souvent, mais oui tu as raison, il est en mode josé là.
(PS dans fruits basket je préfère haruuuuuuu — non ce n’est pas la pleine lune).
Edité par gexian le 14-02-2006 à 20:19
Posté dans : Forum Général
Bon, je crois que c’est le jour des votes, et comme yen a 10000 qui ont changé d’avatars, considrez ce vote comme le vrai. N’etant ni fan de rose ni fan de St valentin, voici mon classement:
3e place: Gexian (le coté obscur de la Gnan-Gnan attitude)
2e place: Bub le Flipper-Man (des histoires amoureuses sans doucâââtretries, tres bon choix que cette Julietta (prononcer la jota à l’espagnole)
1e place: et oui c’est rose, mais que c’est bon: Bravo Tarmine!! je vote pour le perso, le decalage & aussi l’idée du montage. J’aime. ^____^
Tiens, c’est l’heure des votes ? Bon ba votons :
3° : mixmat (vous attendiez quoi d’une informaticienne franchement ?)
2° : KP (ouai parce que même s’il aime pas le rose, on a quand même droit à PINK PANDA)
1° : Sellene (parce que ça fait trop cute et que finalement c’est ça la St Val pour les gens normaux — comprenez des gens qui ne font pas de trip back St Val — un jour de gnan gnan tisme absolu)
Petite mention pour hush : tu me mettais les collants roses et tu passais devant tout le monde :tigre: en 1ère 2ème et 3ème place.
Beaucoup d’hésitation avec roulietta remarquez
Edité par gexian le 16-02-2006 à 15:09
Désolé mais comme je l’ai dit dans le réglement du jeu on ne peut pas voter pour son propre avatar.
Je rappelle également que j’ai proposé l’idée de faire des votes à bulletin secret.
Vous préférez vote à bulletin découvert ou à bulletin secret alors?
Edité par hush le 16-02-2006 à 15:28
On s’en branle! On vote et puis c’est tout! Puis savoir pourquoi c’est rigolo aussi!
—> Gexian, you are so sweet… ^__^
En voila un qui a tout compris! (KP mode K. Parano: ON)
Edité par Kaiser Panda le 16-02-2006 à 15:44
On s’en branle! On vote et puis c’est tout! Puis savoir pourquoi c’est rigolo aussi!
Comme tu veux mon petit Kpinou.
C’est vous qui décidez et je prend note de ta remarque très constructive.
De toute façon j’aurais affiché les votes lors du résultats le 21 février.
Tu vois tu aurais quand même su pourquoi ^^
De toute façon j’aurais affiché les votes lors du résultats le 21 février.
Tu vois tu aurais quand même su pourquoi ^^
On va pas te surmener mon très cher encapé officiel de la banquise. Par contre si tu tiens tant que ça à organiser, tu peux toujours compter à la fin. Du coup avec tout ce remu ménage, c’est jusqu’à quand les votes ?
Merci de prendre soin de moi même si ce n’est pas nécessaire ^^
Le surmenage n’est pas encore là.
C’était bien mon intention ma chère.
Les votes sont du 15 au 20 février.
Chaque personne vote pour trois avatars différents, le sien exclus.
Et les résultats seront donnés le 21 février.
Je sais ^^
Edité par hush le 16-02-2006 à 17:04
De rien, c’est toujours un plaisir de s’exprimer librement dans un pays libre et tout et tout. ^^
2- Du coup avec tout ce remu ménage, c’est jusqu’à quand les votes ?
1- Attention avec ce terme, le calembour vaseux pourrait tres vite arrivé! Christopher Reeves, tout ça…
Ben moi je vois pas pourquoi ca aurait changé, on l’a assez dit il me semble non? Gexian voyoooons…
EDIT: merdum, Hush plus rapide.
Edité par Kaiser Panda le 16-02-2006 à 16:40
alors, alors, alooooooooooooors
pour moué ce seraaaa:
N°1 : K-Poué, parce que mon premier avatar était un panda, et que j’en ai changé pour ne pas surpeupler la banquise et qu’un changement d’espèce c’est opéré en moi un soir de pleine lune, mais ça c’est une autre histoire… en plus on a l’impression que ce panda rose a mis les doigts dans la prise, ça me fait bien rire ^____^
N°2 : Bub, car son avatar est tout simplement très beau, et puis qu’il me manque les tomes 2, 5 et 6 dans ma collection qui restera à tout jamais inachevée puisque je ne compte pas hypothèquer un membre de ma famille pour pouvoir me les payer….. T_T, mais c’est là aussi une autre histoire
N°3 : Hush, parce qu’un super héros se doit d’avoir en permanence des collants bleus et non roses, tu n’as pas fait de fautes de goût en matière de couleurs (pas comme cette histoire de costume pour marier…. ha ha ha, j’en rigole encore dans ma carapace, mais c’est une fois de plus une autre histoire!)
sinon, dommage que le podium n’ai que trois marches, car j’aime aussi beaucoup celui de Sellenee!
p.s. : KP, t’as oublié “cacatum” !!
Voici la liste des avatars du concours ” rose ”
—————— Rajiku ————————————- NdJ ——————————– Maaya ———
————— Bub ————————- Lewis Scarole —————- Darthantos ———
————— Kaiser Panda ———————— Yueh —————— Zip Rominet ——–
—————– Mixmat —————————- Niwa ————- Kawai_gwen —-
———- Pandasax ——————– Sellenee ————————- Gexian ————-
—— Azmodan ———————- Tarmine ———————————– Irina —————–
————- Lalalou ——————————- Ticah ————————————- Hush ——————-
Je rappelle que les votes se terminent le 20 février.
Les résultats du concours seront données le 21 février.
Chaque personne peut voter pour 3 avatars différents.
Mais si vous participez au concours, vous ne pouvez pas voter pour le votre.
Si votre avatar n’est pas celui que vous aviez voulu mettre pour le concours, dites le moi et je le modifierais.
Pour ceux qui ont déjà voté, vérifiez en regardant la liste que vous n’avez pas oublié un avatar en feuilletant les précédentes pages 😉
Edité par hush le 17-02-2006 à 00:22
pour ma part, je vais mettre :
n°1 : KP
n°2 : Sellenee (j’adore les chobbits)
n°3 : NDJ
Comme on dit … que le meilleur gagne !
:pangel4:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.