et elle aussi …
Vos avatars…
-
Citation (bub)Exit :
Enter :
Goldorak go !
Tu as acheté les DVD ? ^^
Nouvel avatar en prévision d’allage au ciné pour un film que j’ai grand’hâte et grand’peur de voir. Oulà… 0/20 pour l’expression… on va reprendre.
Nouvel avatar à l’occasion de la sortie du film “Le Parfum”. Un film que j’irai voir avec grand enthousiasme, ayant appris par coeur avec délectation le roman pendant mon éphémère jeunesse…
S’affiche-t-il proprement dans la colonne de gauche?
Edith: Oui.
Grand-hâte et grand-peur j’ai de le voir, donc. Car je déteste être désappointée, comme dirait Jean-Baptiste Emmanuel Zorg dans le Cinquième Elément. Mais la bande-annonce est engageante et l’agencement des images dedans réflète tout à fait la sensuelle et maléfique prédation de Jean-Baptiste Grenouille. La tendance est donc à l’optimisme.
Edité par Darklara le 25-09-2006 à 09:50
Aujourd’hui c’est la saint Venceslas. Donc, comme ça n’a rien à voir, hop, nouvel avatar :
Nico Robin, de One piece.
L’image est tirée de ce superbe fanart : take a look !Une illustration tirée d’un manhwa (recueil de nouvelles) somptueux bien qu’un chouilla mièvre, Mijeong, de Byun Byung Jun (qui dessine comme un dieu)
Edité par NdJ le 28-09-2006 à 23:55
Vous êtes prévenus…Après la deferlante Manga qui envahit la France… la mode qui pervertit nos jeunes… moi, Darklara, ai décidé de lancer un nouveau courant: la Rustic Mamita!
Rustic, alors c’est comme “rustique” en français, pour campagnard, quoi; et “Mamita” pour “Mamie”, mais en plus affectueux. Alors là, je me suis habillée total look non-caouaille, avec des rides, un fichu et une robe à carreaux qui fait très mémé.
Car il ne faut pas oublier, que nous, les jeunes d’aujourd’hui, nous serons les anciens de demain.
Cette respectable dame s’appelle Mme Mortemont, est une héroïne de la Résistance et du “Retour à la terre” de Larcenet, scénarisé par Jean-Yves Ferri, qui mérite donc aussi sa part de louanges elle a une passion pour le commérage, le potinage et le colportage de ragots divers. Nous avons donc énormément de points communs, à ceci près que je n’ai pas fait la dernière guerre, ni les précédentes, d’ailleurs…
Edith: Et ben? ça s’affiche pas?
Non. Point du tout.
Bon, ben, au cas où, c’est visible à gauche… T_T
Editionage:
Honte sur moi! j’ai oublié d’associer le nom du scénariste génial à celui de cet excellent dessinateur! Comme ai-je pu?! Mais j’ai des circonstances atténuantes: je fais des infidélités à Aimé Lacapelle ( aah, Aimé Lacapelle… quel homme…) pour commencer le “Combat Ordinaire”, et j’ai relu quelques ” Super-héros injustement méconnus”.
Je suis déshonorée! je mérite de m’auto-mourir en m’éventrant avec mon quatre-couleurs favori d’une main, en mangeant mes vieux Fluide de l’autre, tout en cognant mes orteils contre un pied de table!
Edité par Darklara le 12-10-2006 à 21:06
Edité par Darklara le 14-10-2006 à 11:30
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.