Je suis fan.
Donne moi ta source immediatement !!
(S’il te plait, bien sur…)
Edith : est ce une creation originale, ou juste une reprise de couverture?
Edité par Kaiser Panda le 27-09-2007 à 21:12
Posté dans : Forum Général
Je suis fan.
Edith : est ce une creation originale, ou juste une reprise de couverture?
Edité par Kaiser Panda le 27-09-2007 à 21:12
Il fut ici pendant un temps, mais une simple recherche Google devrait t’aider à trouver ce qui y manque désormais.
Merci NdJ pour ta reponse. Mes 1ere recherches sur Google n’ont rien donné, mais c’est vrai que des qu’on tape “Tremechan”, ca va tout de suite beaucoup mieux !!
Merci donc & N’cha !!
KP
Edit :
Comme ca, il sera plus personnalisé !!
Sinon, puisqu’on est dans la section avatar, celui ci est aussi tres chouette je trouve !!
Edité par Kaiser Panda le 28-09-2007 à 17:22
Juste un message subliminal
Aaaaashley Rockwell, personnage de la géniale série québécoise “Le coeur a ses raisons”.
idéalement mon avatar devai venir d’un artiste espagnol qui vient juste de sortir un art book en france malheureusement non traduit, mais comme j’ai la flemme d’uploader et de redimensionner en attendant je garde cette petite image pleine de douceur, je l’aime beaucoup.
I love your avatar…
J’ai toujours eu du mal à suivre les histoires des comics!! Sa se coupe, recoupe et entrecroise……. bref j’ai (lachement?) arreté de suivre il y a de cela deux-trois ans. De plus ma situation financière (meme si les comics sont moins cher) ne me le permettait plus à l’époque. Ai du faire un choix comics/manga…….j’ai choisi!!
Peut etre m’y remettrai-je un de ces quatre. Je dois pouvoir trouver pas mal de titres d’occaz aujourd’hui! Je note les titres que tu as cités Darthantos, car je ne crois pas les connaitre……
Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce topic, j’arrete de dériver ainsi!!
Bob & Bill sont dans un bateau…
Une petite escapade ici suite à une petite demande de notre DP nationale que j’ai deja trop tardée à exaucer :
Et mon avatar de DARK PIEN ???? commandé depuis plusieurs mois ??
(purée toujours à râler cette fille c’est pas possible)
Sacreubleu, c’est qu’elle a raison la bougresse ! J’avoue que ca m’etais completement sort… Hum. Que j’attendais subtilement d’avoir la matiere premiere idoine pour ce fabuleux projet !
Que mon cadeau d’anniversaire serve à fabriquer ton mini-tien : hop hop hop !!
(& mille pardons pour le retard !)
Disponible avec ou sans signature en 180 x 180 pixels. Enjoy !
(N’hesite pas à dire si tu veux faire des modif’ !!)
KP, mode je me remets a faire des avatars pour les gens.
Edité par Kaiser Panda le 28-03-2008 à 21:19
In your face
Petit changement d’avatar pour signaler une bonne nouvelle pour les amateurs de comics et de Buffy contre les vampires.
Voici un court article du site wartmag.com:
“Fusion Comics, la structure créée conjointement par Soleil et Panini, prépare la sortie de la saison 8 de Buffy contre les vampires pour le mois de juin. Joss Whedon, le créateur de la série télé, signe le premier arc scénaristique dans lequel on retrouve Alex, Willow, Dawn, Buffy, mais aussi un vieil ennemi que l’on croyait mort ! Dessiné par Georges Jeanty, un dessinateur sympa, l’album fera 136 pages pour 14 euros.”
J’ai hâte de voir ce que ça donne!!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.