Galliiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bub, je t’aime.
Vos avatars…
-
Hop, changement d’avatar et de signature (comprend qui peut ou comprend qui veut, comme disait boby)
Mon avatar représente une demoiselle que j’ai croisé sur la toile.
Mais bon à part savoir où je l’ai croisé je sais pas grand chose d’elle.
Bon c’est pas le tout mais je vais aller me coucher moi.
Bonne nuit à tous.Edité par Mélancolia le 16-10-2008 à 03:09
juste pour info ton avatar est une oeuvre de Mistigri, une artiste nantaise qui a pas mal de succés en ce moment (et c’est méritée à mon avis, ces toiles sont superbes)
je n’ai pas changé d’avatar mais c’est pas l’envie qui manque, le problème c’est de trouver une image qui me plait et qui soit à la bonne taille sur le web
:love:Citation (naoko3)je n’ai pas changé d’avatar mais c’est pas l’envie qui manque, le problème c’est de trouver une image qui me plait et qui soit à la bonne taille sur le web
:love:
Je peux t’y aider Naoko.
Dis moi ce que tu recherches et je te le trouve.
Et si je le trouve pas je te le fais, enfin j’essaierais ^^Citation (naoko3)1- juste pour info ton avatar est une oeuvre de Mistigri, une artiste nantaise qui a pas mal de succés en ce moment (et c’est méritée à mon avis, ces toiles sont superbes)2- je n’ai pas changé d’avatar mais c’est pas l’envie qui manque, le problème c’est de trouver une image qui me plait et qui soit à la bonne taille sur le web
:love:1- Je confirme ! Et meme pour info, vous pouvez la rencontrer dans sa propre boutique, vers le quartier Graslin a Nantes (pres de l’Opera, du Cafe Cigale etc.).
2- Moi comme Hush, mais en mieux !! :-p
Edith : oui car KP n’essaiera pas, lui, il reussira !
Edité par Kaiser Panda le 16-10-2008 à 15:00
Citation (Kaiser Panda)Citation (naoko3)2- je n’ai pas changé d’avatar mais c’est pas l’envie qui manque, le problème c’est de trouver une image qui me plait et qui soit à la bonne taille sur le web
2- Moi comme Hush, mais en mieux !! :-pEdith : oui car KP n’essaiera pas, lui, il reussira !
Peut être, mais moi je suis modeste Mossieur
^___^Edith : Et c’est parti pour une bataille de coq
Claire : J’ai le popcorn, sers toi.
Edith : Merci. Miam.Edité par hush le 16-10-2008 à 15:16
Fastoche !
Ya qu’a choisir, en plus !
(& joyeux anniversaire en retard -aie aie aie pardon d’avoir zappé ! >.<-)
Edité par Kaiser Panda le 17-10-2008 à 16:25
KP a été le plus rapide c’est donc le vainqueur désolée Hush
et puis ça me sert de cadeaux d’anniversaire (tu es tout excusé du retard tu n’es pas le seul à m’avoir oublié comme on dit mieux vaut tard que jamais) et je vais choisir Ogiué car c’est celle qui me correspond le plus niveau caractère même si moi je n’ai pas honte d’être une “otaku” et en plus elle dessineencore merci! biz
ps: je crois que je vais bientôt te renvoyer un mail car j’ai comme un doute sur la bonne réception de celui que j’ai envoyé à Akane:gloup:
Citation (naoko3)KP a été le plus rapide c’est donc le vainqueur désolée Hush
C’est pas juste, j’étais au boulot. Bon ben tant pis, je poste quand même les avatars que je t’ai fait.
Ce sont les premiers avatars que je fais pour quelqu’un d’autre que moi donc j’espère qu’ils te plairont et soit indulgente.
Pour ma défense je tiens à préciser que je les ai fait sous Paint, j’ai que ça sur mon ordinateur.
Citation (naoko3)encore merci! biz
Ben de rien et bon anniversaire en retard, désolé 😪Edith : Tu parles d’un duel.
Claire : T’as raison, un duel avec un combattant.
Robert : Quel suspense pour savoir le vainqueur.
Edith et Claire : Tiens t’es là toi?Edité par hush le 18-10-2008 à 02:17
Citation (naoko3)juste pour info ton avatar est une oeuvre de Mistigri, une artiste nantaise qui a pas mal de succés en ce moment (et c’est méritée à mon avis, ces toiles sont superbes)
Merci pour l’info Naoko.
Comme toi je comprend le succés de cette artiste ^^pour l’instant j’ai mis l’avatar de KP mais pour pas faire de jaloux promis hush mon prochain avatar sera un des tiens et puis je remet le score à zéro puisque tu avais une bonne excuse ( comme j’aimerai en trouver une moi même puisque en ce moment je cherche du boulot)
PS: de rien mélancolia:caca:
Citation (naoko3)pour l’instant j’ai mis l’avatar de KP mais pour pas faire de jaloux promis hush mon prochain avatar sera un des tiens et puis je remet le score à zéro puisque tu avais une bonne excuse ( comme j’aimerai en trouver une moi même puisque en ce moment je cherche du boulot)
Merci Naoko ^^
Sinon pour ta recherche d’emploi je suis de tout cœur avec toi.
Et t’inquiète pas on finit toujours par trouver ce qu’on cherche.Voilà mon nouvel avatar ^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.