Alors celui là, c’est un de mes premier, je le trouve vraiment beau (narcissisme ^^) car il est fais avec du pastel, un outil que j’ai du mal à dompter ! Enfin le pastel gras le pastel sec, ça va encore !^^
Celui-ci est parmis mes préférés, car les couleurs utilisées sont sublimes et en plus (mes) yeux sont jaunes, ce qui va parfaitement avec son statu de sith !
Alors cet avatar là, je l’ai trouvé très recemment mais il me plait assez, car il est sur fond noir (j’aime le noir) et (ma) pause est sympas
C’t’image là, je crois que c’est aussi un de mes premiers avatar, je l’aime bien, mais j’aurais voulut qu’il n’y est qu’un seul perso dessus, on peut pas tout avoir ! ^^
Ensuite, celui là aussi est très bô ! Les couleurs: miam ! On sent vraiment un mouvement (vous le sentez le mouvement là ?^^)
Voilà ! J’en aurais surment d’autre, mais, les images de Akemi Takada, sont très souvent lourdes et je ne sais pas comment les rétrécir….
snif ! Hush j’espère que tu es content !:tigre:
ps: effectivement j’ai oublié celui là ! ^^ merci HUSH !!
Edité par Sara.27 le 25-06-2005 à 16:10
Alors, je le trouve pas mal, parce que là, je suis en vacances (la chanceuh !!) et qu’il représente bien ce que je fais en ce moment; cet à dire je fais ce que je veux, je me repose !
Edité par Sara.27 le 27-06-2005 à 17:51