Citation (flylink)
1- je connai le flood mais mes petits message sont la pour faire simpa
2- mais j’ai deja vu pire comme quelqu’un qui n’etai pas du tou dans le sujet
3- je vai quand meme faire attention promis
1- Je n’ai en aucun cas mis en doute tes intentions, je sais bien que c’est parce que tu te sens bieng (accent toulousaing) et que tu l’exprime mais bon voila quoi. C’est juste histoire que tu n’en abuses pas c’est tout.
2- Il y a toujours pire que soit, ca n’empeche pas de s’ameliorer quand on peux non? ^^ Et puis un hors sujet est il forcement du flood? Hmmm… Question philosophique que voila, avis aux amateurs…
3- A part ton p’tit coté Jedi, je pense que t’es un p’tit gars bien: je ne me fais pas de soucis! ^^
Citation (mixmat)
Mon pseudo vient du fait que, lorsque j’étais jeune (c’était le bon temps ! ) j’enregistrais des musiques sur K7 en mélangeant les artistes. Je créais donc les mix de Mat (pour Mathieu). Cela fait donc mixmat.
Quant a toi Mixmat, je te souhaite la bienvenue sur la Banquise, et t’invite a te presenter ici, c’est la chtite tradition entre nous donc voili voila quoi…
Sinon v’la ma chtite carte de visite avec tous les endroits qu’on aime bien, bonne visite & a bientot!
Citation (Moi Meme dans plein de topics-avec-des-nouveaux-dedans)
Moi c’est KP le Maitre Sith de ce coin de Glaçon, nos principaux lieux de rendez vous entre Pingouins Farfelus sont les suivants:
– Le SANPP (Service d’Acceuil des Nouveaux Pingouins & Pingouines), topic ou nous sommes actuellement, ou tous les Nouveaux se presentent joyeusement…
– Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins & Pingouines) : toi aussi mets y ta date, et le jour venu surprise! ^^
– Le Mystere Pingouin, qui m’obnibule toujours…..
– La Force , ou Jedis & Sith se disputent la meilleure utilisation de la PingouiForce…
– La L’Evolution, mouvement separatiste & revolutionnaire de ma tres chere Partenaire TheMadHatter, alias Maddy, qui a pour objectif de renverser le pouvoir en place de la Banquise, rien que ca!
– Le Dark Dojo, tenu par ma Jeune Pandawan Dark 27…
– Le Temple Jedi de Banquiscant, un endroit mal famé ou je ne vous conseille pas d’aller, sauf si c’est pour se gausser devant les Jediz : j’avoue que c’est pas mal ! ^^
– Le PLOUF, termes pour se desalterer apres quelques menus combats…
– Le Reg Lisse Bar , ou tout ce joyeux monde se retrouve…
– Le Fan Club des Black Bamboo, car un peu de pub ne fait pas de mal…
– Pour finir, un jour toi aussi tu en fera partie, “La Fiesta”, ou comment dire au monde: “Ca y est!! j’y suis!!” (ou ca? a toi de le decouvrir! ^^)