Vos pseudo …

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 293)

Posté dans : Forum Général

• Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #78214

Citation (Apocalypse)
    Pour ma part, pour mon pseudo, j’ai pris le nom d’un des plus grands ennemi des X-men . Je me suis dis qu’en prenant un pseudo tiré d’un comics , il y avait peu de chance pour qu’il soit déjà utilisé.

Mais , je vous rassure , je suis fan de manga aussi.

Que le règne de l’homo supérieur commence .

j’avais eu le même raisonnement que toi : à savoir, qu’il était moins probable d’avoir un homonyme, pour un nom de perso de comics, sur un forum de manga/anime. Tout comme toi, j’avais aussi pris le nom d’un personnage des X-Men: Kurt Wagner alias Nightcrawler (ou Diablo en vf). Du coup, je me sens maintenant obligé d’avoir toujours une image de lui comme avatar! (mais je vais peut-être mettre autre chose à la place)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #78215

moi mon pseudo ne vient pas du tout d’un perso d’anime ou manga car deja que pour trouve un pseudo j’ai bcp bcp de mal ( pas d’imagination)

alors j’ai pris un nom egyptien ( de l’ancienne egypte plus precisement) qui vient d’un illustre jeu video, pharaon, auquel j’ai passe bcp d’heure dans ma jeuness ( oulalalala c’est loin tt ca)

• Nouveau
    Anonyme le #78216

d’où vient le nom Finfillon… c’est une très longue histoire qui remonte a une époque très lointaine +/-3ans…

pour commencer il faut savoir que mon ami d’enfance (ichitaka pour ne pas le citer) a eu a une période une passion pour les court métrage (qu’il n’a jamais réalisé d’ailleurs…)

le premier en date fut celui inspiré de l’univers de stars wars et tout particulièrement le premier film, Itchi devait jouer le rôle de Mace Windou et moi pour de sombre raison je devait interpréter Jabba… sans commentaire… les autres je m’en rappel plus dsl

les années sont passées et le projet de réaliser un court métrage parodique sur stars wars (il me semble que je lavait pas dit… gomen nasaiiiiiiiiiiiiiiii) est tombé a l’eau… et c’est a ce moment là que survenu un évènement qui allait chambouller ma vie, le film du Seigneur des Anneaux venait de sortir au cinéma

il n’en fallu pas plus pour réveiller le cinéaste qui sommeillait depuis de longues années dans l’esprit de Itchi et ce dernier eu vite fait de relancer le projet de court métrage mais cette foi sur Seigneur des Anneaux

alors lui il devais interpréter Aragorn mais sous le nom d’Aragas, le nain devait être interprété par Bombass et le représentent de la noble race des elfes et un roi en plus 😉 fut tout simplement moi… tout cela fut décidé sans même me demander mon avis bien sur comme pour Stars Wars également…

bon maintenant d’où vient Finfillon… il est inspiré de 2 mots

tout d’abord le mot filon qui défini quelque chose de rare et s’applique particulièrement bien a moi vu que je suis une espèce rare lol mais pour faire plus joli on a rajouté un ‘l’

et le fin me direz vous et bien lui il vient du mot fin… (logique lol) qui est une assinuation direct au faite que je suis plutôt bien portant… merci les amis je vous aimes de tout mon cœur

voilà j’espère que cette petite explication vous aura comblé de bonheur pour ma part je vais la sauvegarder car c’est long a expliquer et a écrire lol:pompom:

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #78217

NEIO….C’est mon nom d’artiste (bédéhiste en devenir…)

Je voulais une contraction baveuse entre mon nom et mon prenom avec un minimum de lettres et que meme un bébé puisse prononcer juste!:gloup:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #78218

Citation (neshi)
    moi mon pseudo ne vient pas du tout d’un perso d’anime ou manga car deja que pour trouve un pseudo j’ai bcp bcp de mal ( pas d’imagination)

alors j’ai pris un nom egyptien ( de l’ancienne egypte plus precisement) qui vient d’un illustre jeu video, pharaon, auquel j’ai passe bcp d’heure dans ma jeuness ( oulalalala c’est loin tt ca)

Ah ? Moi, pour faire égyptien, j’aurais plutôt pris Néfer (maismaismais…qu’est ce que je raconte moi ? JE suis néfer…enfin, une contraction de Néfertari. Mais le premier qui m’appelle comme ça sur un forum se prend ma tronçonneuse dans la figure)

Bon, sinon, mon pseudo, c’est tout simple…

Sakura (vous l’aurez deviné) vient bien entendu de la série Card Captor Sakura, le premier manga que j’ai lu. Ensuite, Inu de Inu-Yasha, que j’ai découvert grâce à mes amies (merci les filles de vos supers conseils si vous passez par ici un jour). Depuis le premier jour que je l’ai vu à la télévision, je suis devenue accro…Je me rendis compte quelques temps plus tard, en achetant le manga, que Kagome appelait Inu-Yasha “Inu” pour aller plus vite (dans la version française…la version espagnole, ils se cassent la tête à prononcer le nom en entier…Pffff, pourquoi faire simple quand on peut compliqué ?)

Et pis, je me suis décidée à essayer de faire un mix avec Sakura et Inu. Et comme j’ai toujours rêvé de mettre un sous-trait dans un pseudo (ne me demandez pas pourquoi, je suis un peu tordue, je ne sais même pas pourquoi) j’ai fait sakura_inu, et le tout me plaisant, j’en décidai de faire mon pseudo !

sakura_inu, la pingouine-manchotte [Et vi, c’est tout simple]

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #78219

Vas-y Nightcrawler ! N’hésites pas à changer ton avatar ( enfin si tu en as envie ) . Comme ça , je ne serais pas le seul a à avoir un avatar sans rapport avec mon pseudo . A propos , ton avatar est bien tiré de la série télé X-men évolution ?

Captain-Nemo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #78220

Mon pseudo vient du premier anime que j’ai vu : Nadia le secret de l’Eau Bleue (le bon temps des soirées Nadia), cet anime m’a vraiment touché et surtout le personnage du capitaine Nemo. De plus, Nemo voulatnt dire “personne” en latin, j’ai trouvé que ce pseudo faisait un sympathique paradoxe puisque même là personne ne vous a repondu ^^ :sick:

Mon avatar , c’est moi dessiné en Nemo par quelqu’un que je connais :pompom:

_Fox
    Membre
      • Nouveau
    _Fox le #78221

En faite mon pseudo vient d’un jeu vidéo, Fox McCloud héros de tous les StarFox et qui apparé aussi dans d’otre jeu !!

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #78222

Citation (Apocalypse)
    Vas-y Nightcrawler ! N’hésites pas à changer ton avatar ( enfin si tu en as envie ) . Comme ça , je ne serais pas le seul a à avoir un avatar sans rapport avec mon pseudo . A propos , ton avatar est bien tiré de la série télé X-men évolution ?

Oui, mon avatar vient bien de la version TV “X-men: evolution” de Nightcrawler. Comme je l’ai changé, il y a moins de un mois, je vais le garder encore quelque temps (en plus je l’aime bien). D’ici là, je trouverais peut être une autre idée d’avatar.

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #78223

alors à votre avis….?

Eh ben non cela n’a rien à voir avec “Les chevalier du zodiaque”…

En fait c pls chose mis bout-à-bout….

Alors Phoenix: car j’adore le mythe du zozio qui renait de ses cendres (et puis l’orthographe est plus sympa come cela).

Puis noir: ben tant kya du noir y de l’espoir (Bérurier Noir).

Et enfin 78: ben tout simplement mon année de naissance.

Et c tout :jcvd:

Poppu182
    Membre
      • Nouveau
    Poppu182 le #78224

Il vient tout simplement l’un des perso de manga aux quel je resemblerai le plus dans les situations qu’il traverse dans le manga FLY. De plus poppu est le véritable héro de cette série selon mon point de vu. Le 182 c’est pour le groupe blink 182 qui m’as fait découvrir le “rock” et tout ces dérivé.

Donc poppu pour un personnage d’un manga que j’affectionne tout particulièrement (le manga en lui même aussi puisque c’est grâce à lui et à saint seya que je me suis plonger dans le manga et l’animé) et 182 pour ce groupe à cause de qui j’écoute du rock, du métal, death métal ect…

(et vous aurez remarquer mon orthographe déplorable.)

Fripp
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #78225

Citation (Poppu182)
    (et vous aurez remarquer mon orthographe déplorable.)

J’ai vu pire…:cat:

Edit : Bienvenu tout de même.

Edité par Fripp le 19-05-2004 à 00:06

ShaA-Lyn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shaïlyn le #78226

Ben mon pseudo vient de mon imagination! Et oui! ^^

:ptamani:

Edité par Shaïlyn le 20-05-2004 à 18:00

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #78227

…..mon pseudo vient du nom de l’auteur de sailormoon ( 1er manga que j’ai lu) naoko takeuchi et puis j’aime bien le chiffre 3 ( on dit bien jamais deux sans trois!)

ps: c la premiere fois que je poste un message dans le forum j’éspére que ca marchera:gloup:

ShaA-Lyn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shaïlyn le #78228

Mais si c la première fois que tu postes un message, ça veut dire ke t’es nouveau (vachement perspicace)?

Donc BIENVENUE A TOI NAOKO3!!!!!! Ca rime! 😉

:lave:

Edité par Shaïlyn le 20-05-2004 à 19:27

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #78229

….. à toi pour ce message de bienvenue

en fait je suis nouvelle dans le forum mais pas sur le site j’ai mis quelques dessins dans la galerie j’inaugure dans le forum car maintenant que j’ai l’adsl j’ai plus de problems de temps a+

en espérant te réécrire une prochaine fois naoko3:cow:

Pliscal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pliscal le #78230

Pliscal est né de l’époque de la beta starcraft sur mac, les pseudos fusaient et comme j’adore la consonnance de “plisser” (vive le Français!), j’ai commencé à le garder, et comme lorsqu’on s’inscrit Pascal est toujours pris mais jamais pliscal je le réutilise pour de bon!

Amis de l’originalité, au revoir

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #78231

Moi ça vient de Tifa et Aerith, deux persos de Final VII (c’est pas vraiment dur à comprendre). Pourquoi Final VII? Je crois que c’est pas difficile à comprendre non plus…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #78232

Naoko : je t’ai déjà dis de réduire ton avatar ! Pas plus de 180 X 180 pixels : ça devient urgent !!

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #78233

Comme tout le monde l’aura deviné, ce pseudo si unique en son genre, si majestueusement porté, aux consonnences si douces et aux connotations multiples provient du non moins sublimissime manga de Madame Kaori Yuki : Angel Sanctuary.

Le personnage du chapelier m’a énormément touché du fait peut-être, qu’il soit pathétique dans sa douleur. Mais c’est notament son éléguance, sa prose, sa stature et enfin son charisme qui ont fait vibrer ma ch’tite corde sensible. De plus, aimant les physiques androgynes car répondant à un certain esthétisme, je ne pouvais que l’aimer.

Ensuite, vient le chapelier d’Alice au pays des merveilles. Je jubilais à chacune de ses apparitions, tant il me faisait rire par son côté totallement déjanté.

Et pour finir, il y a moi. La plupart de mes ami(e) m’ont surnommée la Fofolle, du fait que bien souvent, je fasse tout et n’importe quoi… et que je sois constament en décalage ( mon esprit est TRES lent ^^; )

Voilààààà ^^

Edité par TheMadHatter le 15-08-2004 à 15:48

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 293)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min