Citation (neshi)
moi mon pseudo ne vient pas du tout d’un perso d’anime ou manga car deja que pour trouve un pseudo j’ai bcp bcp de mal ( pas d’imagination)
alors j’ai pris un nom egyptien ( de l’ancienne egypte plus precisement) qui vient d’un illustre jeu video, pharaon, auquel j’ai passe bcp d’heure dans ma jeuness ( oulalalala c’est loin tt ca)
Ah ? Moi, pour faire égyptien, j’aurais plutôt pris Néfer (maismaismais…qu’est ce que je raconte moi ? JE suis néfer…enfin, une contraction de Néfertari. Mais le premier qui m’appelle comme ça sur un forum se prend ma tronçonneuse dans la figure)
Bon, sinon, mon pseudo, c’est tout simple…
Sakura (vous l’aurez deviné) vient bien entendu de la série Card Captor Sakura, le premier manga que j’ai lu. Ensuite, Inu de Inu-Yasha, que j’ai découvert grâce à mes amies (merci les filles de vos supers conseils si vous passez par ici un jour). Depuis le premier jour que je l’ai vu à la télévision, je suis devenue accro…Je me rendis compte quelques temps plus tard, en achetant le manga, que Kagome appelait Inu-Yasha “Inu” pour aller plus vite (dans la version française…la version espagnole, ils se cassent la tête à prononcer le nom en entier…Pffff, pourquoi faire simple quand on peut compliqué ?)
Et pis, je me suis décidée à essayer de faire un mix avec Sakura et Inu. Et comme j’ai toujours rêvé de mettre un sous-trait dans un pseudo (ne me demandez pas pourquoi, je suis un peu tordue, je ne sais même pas pourquoi) j’ai fait sakura_inu, et le tout me plaisant, j’en décidai de faire mon pseudo !
sakura_inu, la pingouine-manchotte [Et vi, c’est tout simple]