votre avis sur 2 manga:naruto et agartha

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #124322

donc voila je voulais connaitre votre opignion sur ces deux serie .personnelement je trouve naruto genail,hilarant ,emouvant meme une ou deux fois,sinon au point de vu dessin je trouve que ces tres correct…..
    Pour agartha mon avis est plus mitigée…le scénar me va mais les dessin se trouve entre du satoshi shiki( riot ,kamikaze) et du I.Endo(eden) ce qui est vraiment superbe….CEpendant je ne sais po si c est moi mais a des moment on peut s interroger sur la qualités de certaines planches car on prut passer d un superbe illustration a une “completement baclé”….
    voila j attend votre avis sur un des deux sujet ou meme les deux…. @+

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124323

Sur les 2 mangas que tu cites, je n en ai (malheuereusement) lu qu un seul.
    Je m expliquerai donc sur Naruto uniquement, ne connaissant rien de l autre. Premier coup d oeil sur la couverture : La qualite du dessin est bonne, sans etre trop fouillee, ce qui laisse deja presager que ce manga se veut etre “vivant”
    Sur le deuxieme coup d oeil, je m apercoit (surpris) que c est kana qui sort cette nouvelle fournee. Il semblerait que cet editeur se soit rendu compte que les lecteur sont friands d histoires mettant en valeur des “jeunes” voulant devenir plus fort, a la quete de leur passe (dans hunter x hunter, gon voulait devenir hunter pour pouvoir retrouver son pere, et dans shaman king, le heros veut participer au tournoi des shamans pour rencontrer -et se battre-contre son “ancetre”)
    Lorsque je feuillette ce manga (pour me faire une idee “rapide” sur ce nouveau manga), je m apercoit que les dessins sont de bonne facture, tres fluides, tres “frais”.
    En bref, a mon humble avis, Naruto est une nouveauté(qui soit dite de tres bonne qualite) sans etre nouveau, car Kana ne sort des sentiers battus par des series mythiques comme shaman ou hunter.

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #124324

Salut Campi
    Pour Naruto, si tu as apprécié le premier tome, alors attends-toi à de bonnes surprises pour les suivants, parce que la qualité s’améliore nettement à mes yeux. C’est effectivement une série très chouette, où on sent que l’auteur est un furieux de Dragon Ball. Avec le défaut que cela suppose au niveau du dessin, parfois bâclé. Le point fort, c’est les personnages (le prof Kakashi et son “sharingan”, les jeunes héros qui se font latter mais qui ont en vérité des ressources enfouies en eux qui se libèrent quand la tension est à son apogée… on a vu ça mille fois mais c’est toujours aussi efficace).
    Il y a actuellement un article dessus en préparation à AL (mais c’est pas moi qui m’en occupe).
    Pour Agartha, je suis d’accord avec toi : certaines planches sont magnifiques. J’aimerais bien suivre la série.
    à +

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #124325

et naruto m’a bien plu parce que c’est dans la même veine que HXH, Shaman King ou Dragon Ball comme les précédents l’ont dit…par contre, pour Agharta, j’attendrai le deuxième tome pour donner mon avis, j’ai trouvé l’histoire pas inintéressante mais un peu bizarre, j’ai pas trop accroché mais je lirai quand même le suivant avant de me décider…

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #124326

J’aime beaucoup Naruto, j’adore !! Mais ça me fait beaucoup
    penser a Hunter et Shaman !! Enfin je veux dire que c’est dans le même esprit
    que c’estr deux manga là !!! Mais j’aime en tous cas !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min