Votre avis sur Berserk (surtout le manga ^^)

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

• Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #146870

Citation (Nicolas_Penedo)
    On avait pourtant fait en encadré dans un récent AL pour expliquer le retard du manga ! Il faut nous lire de temps en temps ^___^

de quel retard parles tu ?

du retard de l’edition française ? du tome 19? du retard que prend la sortie du tome 32 au japon?

car effectivement à part ça, globalement sur l’edition française ou japonaise je n’ai pas remarqué de retard flagrant…

je comprend la politique de glenat qui n’a pas sorti trop rapidement tous les tomes en edition française , et qui se laisse encore une marge (12 tomes) par rapport à l’edition japonaise, si c’est pour le bien de la traduction et une edition française de qualité ,autant sortir les tomes tranquillement , surtout si l’edition japonaise n’est pas encore terminée et que celle ci a un rythme de parution lent.

Je ne sais pas quand se terminera l’edition japonaise , mais il y a fort à parier si celle ci continue encore sur quelques tomes, que l’edition française aura bel et bien reussi à rattraper l’edition japonaise avant la fin de celle ci

Edité par seb le 23-06-2007 à 22:43

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146871

je me permets de remonter ce topic car le tome 27 est sorti cette semaine et je dois avouer ma déception, çà fait deux tomes que je trouve que l’histoire s’essoufle, on tourne en rond, les nouveaux persos introduits sont fades , j’ai l’impression que le sieur Miura tire sur la corde, hormis l’apparition de l’armure l’histoire perd un peu de sa saveur..

j’espère que ce n’est que passager ou que çà vient de moi en ce moment…

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min