Votre B.O.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #113317

Voila c’est simple,

En cette grande soirée télévisuel, j’ai décidé de me mater un bon DVD, je farfouille dans ma dvd-thèque et la je tombe sur Akira, et zou c’est parti pour 2h de bonheur et de nostalagie( que c’était bon de le voir lors de sa sortie sur grand écran , un vrai choc pour moi…).

Et là, la révélation. Malgrés le grand nombre de BOF que je pocéde que se soit de film, d’animé, de série… Je crois que la meilleur c’est celle d’Akira, non en fait j’en suis sur.

Et vous c’est la quelle?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113318

Hola, à froid comme ça j’aurai du mal à dire quelle est ma BO préférée, mais je dois dire que Akira est dans mon top 5 sans la moindre hésitation ! C’est un bijou cette BO, quelque chose comme on en entend pas tous les jours. Mon morceau préféré doit d’ailleurs être Kaneda :tigre:

Mais bon, le problème des BO c’est que :

1 – On l’apprécie plus quand on à les images dans la tête (quand on a vu le film quoi).

2 – Il existe des morceaux magnifiques dans certaines BO, sans que la BO compléte ne soit vraiment bonne…

Gregoire01
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gregoire01 le #113319

C’est vrai que c’est dur de dire laquelle est la meilleur.

J’aime bien l’OST de Final Fantasy 7 d’advent children.

Sinon j’aime beaucoup l’opening d’Elfen Lied et certaine musique de Fullmetal Alchemist.

Je compléterait si il y en d’autre qui me vienne en tête.

tiens j’en profite pour mettre un site qui propose énormeément de générique à écouter (je précise qu’il n’est pas possible de les télécharger)

http://www.coucoucircus.org/

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #113320

Salut aux nouveaux pingouins!

Je precise juste qu’il y avait déjà un topic similaire la, http://forum.animeland.com/index.php?thread=6540

Bon sinon, perso, sans conteste, mon préféré, c’est totalement l’opening d’Evangelion!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min