Votre fond d'écran du moment

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260939

Pour la première fois j'ai mis un fond d'écran à mon bureau linux à l'Université :

Et oui, je suis faible…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260940

Changement de fond d'écran, voici le nouveau, qui devrait sans doute plaire à Akiko 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260941

Citation (rozen_angel @ 02/02/2013 14:29)
    Changement de fond d'écran, voici le nouveau, qui devrait sans doute plaire à Akiko 😉

Tu m'étonnes que j'aime, bien joué Roz !!! 😍
    Tu as fini la série finalement ?

De mon côté je n'ai toujours pas changé de fond d'écran (Ciel et Sebastian, posté plus haut, je ne m'en lasse pas), mais j'attends un petit PC pour bientôt et je réfléchis déjà à quel wallpaper Fate/Zero je vais l'accommoder 😃 ! J'en ai trouvé des magnifiques avec Saber ou Iskandar, mais j'aimerais bien en choper un avec Saber/Kiritsugu… ce qui pour l'instant demeure introuvable (je ne vois pas pourquoi, ils sont un superbe non-duo ! 😛).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260942

Citation (akiko_12 @ 02/02/2013 22:10)
    Tu m'étonnes que j'aime, bien joué Roz !!! 😍
    Tu as fini la série finalement ?

De mon côté je n'ai toujours pas changé de fond d'écran (Ciel et Sebastian, posté plus haut, je ne m'en lasse pas), mais j'attends un petit PC pour bientôt et je réfléchis déjà à quel wallpaper Fate/Zero je vais l'accommoder 😃 ! J'en ai trouvé des magnifiques avec Saber ou Iskandar, mais j'aimerais bien en choper un avec Saber/Kiritsugu… ce qui pour l'instant demeure introuvable (je ne vois pas pourquoi, ils sont un superbe non-duo ! 😛).

Non, toujours pas, je n'aime pas regarder des séries sur un ordinateur. Je pense que je vais faire comme d'habitude, attendre que la série soit disponible dans un DVD intégral pas trop cher pour finir de la regarder, cinq ans après tout le monde en fait 😛

Pour le fond d'écran que tu cherches, il y a pas mal de beaux fanarts (si ça ne te dérange pas) format wallpaper de cette série sur Pixiv. Par contre, il faut s'inscrire pour tout regarder, mais au moins, le site est disponible en (mauvais) français, ce qui facilite la tâche.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260943

Citation (rozen_angel @ 02/02/2013 23:47)
    Pour le fond d'écran que tu cherches, il y a pas mal de beaux fanarts (si ça ne te dérange pas) format wallpaper de cette série sur Pixiv. Par contre, il faut s'inscrire pour tout regarder, mais au moins, le site est disponible en (mauvais) français, ce qui facilite la tâche.

Merci du tuyau, j'irai voir ! 😉

Perso j'attends le coffret de la S2 avec impatience (sortie le 27 février !), je me suis fait offrir la S1 en blu-ray à Noël et vraiment, entre les images magnifiques et le grand écran HD, ça déchire. 😍

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #260944

Gunnerkrigg Court: Annie & Ysengrin

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #260945

Un fond d'écran pour lequel j'ai eu un coup de cœur :

Scarlet Xerneas by Dekus

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260946

J'ai pris la triforce du courage pour me protéger ^^

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min