Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 2,461)

Posté dans : Forum Général

• Fripp
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #87656

Citation (dhomochevsky)
    Le doux ronronnement du ventilateur de mon pc…et californication des Red Hot que j’adore!

Quel talent il a ce Flea.

Groupe : Blonde Redhead

Album : Melody of certain damaged lemons

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #87657

Naaaaan, je m’écoute chantonner le premier opeing de Pokémon en espagnol !!! (Pourquoi ils doivent faire ce stupide karaoké à la radio ??)

sakura_inu, la pingouine-manchotte toujours à la recherche de Sondemotte Kiss, opening de Orphen revenge

Lapieuvredudesert
    Membre
      • Nouveau
    lapieuvredudesert le #87658

kikou:love:

En ce moment j’écoutes le dernier disque de Calogéro, dont le titre est 3, rien à voir avec le film:pompom:. Je le conseille à tous ceux qui aime ce chanteur, surtout si seulement je pouvais lui manquer” et “Les hommes endormis qui sont mes titres préfèrés de cette ablum.

J’aime bien Kyo aussi, et De Palmas.

Mais ce que je préfère c’est la techno, bien que pour certain ce n’est pas de la musique.:lave:

see you

lapieuvredudesert

ps: J’ai réussit à mettre un avantar, et je ferai un éffort pour ne plus faire de fautes, désolé :sick:

• Nouveau
    Anonyme le #87659

j’écoute Kawai Radio avec mon Winamp et ça fait que couper, je zappe entre ça, Armitage’s dimension, Radio Rivendell et Steamingsoundtracks pour les musiques de films qui font mraaaah.

Voilà.

al muaha Cowboy Bebop là ^^

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #87660

Mario Winans feat P.diddy : I don’t wanna know

C’est vraiment pas mal du tout, et Winans confirme, s’il en était besoin, qu’il est l’une des plus belles voix RnB américaines.Du bon son.

Allez tous ensemble :

” I don’t wanna know

If you’re playin’ me, keep it on the low

Cause my heart can’t take it anymore

And if your creepin, please don’t let it show

Oh baby, I don’t wanna know “

Sitae
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sitae le #87661

j’écoute SEAGUL SCREAMING, KISS HER KISS HER

un groupe de bon rock japonais

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #87662

j’ai resorti la BO de Batman forever

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #87663

overhead en attendant le 2eme

suppy un peu de musique douce ca fait du bien parfois!

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #87664

Overhead je vais les voir en concert (en première partie de muse) cet été et je sais pas du tout quel genre c’est ^^’

Donc voilà tu peux m’en parler un peu suppy (ou d’autres aussi ^^)

ShaA-Lyn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shaïlyn le #87665

Là j’écoute en boucle Sambame de UPA Dance, le groupe issue de Un, Dos, Tres, une série espagnole qui passe en france sur M6!!

C’est trop bienn!! ^^

:glasses:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #87666

J’écoute l’album “Rapunzel” de Cocco

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #87667

la maintenant tout de suite ?

Joan Osborne, “One of Us”, chanson bien molle pour aider à dormir…

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #87668

La B.O du film de Saint Seiya, les guerriers d’Abel

J’aime beaucoup la piste ” Atlas, le chevalier incandescent “

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #87669

Le générique de 21-jump street

Fruits basket for fruits basket

Love hina sakura saku

• Nouveau
    Anonyme le #87670

l’OST1 de X :love:

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #87671

Là rien juste les ventilos de ma tour qui me rendorme….:sick:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #87672

Citation (Finfillon)
    l’OST1 de X :love:

Moi, je vais l’acheter à la JE. Je n’ai que la compil des singles de l’OAV, d’ailleurs, c’est ce que j’écoute….

irina (X fan)

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #87673

LE PETIT VOISIN

Le petit voisin s’appelle Jocelyn avec un P avec un F comme dans Martine. Le petit voisin il a un grain, de sel ou bien de sable, ou bien de caféine. Le petit voisin habite au-dessus de chez nous, qui évidemment sommes en-dessous. Il prend des cours de Ju-Jitsu mais n’est pas mauvais, n’est pas mauvais pour deux sous.

Et, dans tout l’immeuble, crado mais sympathique, on se chicane, on se cherche, on s’engueule gentiment. Mais le petit voisin, il est total stoïque. Et d’ailleurs il s’en fout car il est étudiant.

Le petit voisin dans son T1 a des instruments assez rares et insolites. Des percus, un masque malien, des cendriers et des grigris de bakélite. Il souffle dans un bout de bambou, un didjeridoo de Pier Import du Népal. Il joue à poser des embouts sur des bouteilles, puis il aspire et devient tout pâle.

Et, dans tout l’immeuble, crado mais acceptable, on se chicane, on se cherche, on s’engueule calmement. Mais le petit voisin, il s’assied à sa table et il se roule un stick car il est étudiant.

De temps en temps, le petit voisin, pour justifier sa bourse accordée par la fac, fait un saut hors de son T1 et intègre un amphi bondé comme un gros sac. Puis l’heure passée, il rentre au port non sans avoir fait un détour par chez Bubu. Une petite partie de Fighting Simulator, mais pas plus de quatre heures, il faut pas d’abus.

Et dans tout l’immeuble, crado mais bon, ça va, on se chicane, on se cherche, on signe des pétitions. Mais le petit voisin, en lisant des mangas, rêve à des jours meilleurs car il est étudiant.

Sur le macadam citoyen que l’on piétine quand on n’en peut plus de stagner, on voit passer le petit voisin. Sous des bannières il se plait à revendiquer un peu plus de ci moins de ça. Un sitting au djembé devant la préfecture. Les causes perdues, les grands débats, on finit par tout faire flamber dans l’aventure.

Et dans tout l’immeuble, crado et pas fini, on se chicane, on se cherche à s’en rendre malade. Et le petit voisin, dans le panier à salade, commence à regretter ses cinq ans et-demie.

Et puis un jour, le petit voisin ira pointer quelque part pour bouffer un peu. Il s’ennuiera et sera loin le temps où il rêvait que demain serait mieux. Alors pour tromper l’amertume comme à dix-huit berges en criant que ça suffit, il arpentera le bitume. Rien ne changera mais au mois ça dégourdit.

• Nouveau
    Anonyme le #87674

Maintenant je me met un peut de trigun avec le first donuts

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #87675

bah euh moi shui en train d’écouter les génériques de Nicky Larson, de DBZ, d’inspecteur Gadget, du collège fou, fou, fou… en VF

Aaahhh, que de souvenirs… :u-wink:

Edité par Yuina le 22-05-2004 à 17:56

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 2,461)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min