J’en ai maaaarre ! J’ai ENCORE la musique de Pokémon en espagnol dans la tête ! Qulle horreur !! Bon, je vais essayer d’écouter Platinum de Card Captor Sakura.
sakura_inu, la pingouine-manchotte [Tengo que ser siempre el mejor, mejor que nadie más]
j’écoute “Alif Sound System” pour les personnes qui ne connaissent pas c’est en gros ceci, L’univers d’Alif s’appuie sur une puissante présence rythmique mêlant une jungle dynamique à des nappes hypnotiques.
Les scratches s’y invitent à propos, pour introduire des textes engagés qui s’inspirent de l’actualité (traditions et pluralité, vie culturelle, problèmes sociaux…) chantés en rap/ragga mélangé d’influences méditéranéennes.
En ce moment je suis en train d’écouter des génériques de dessins animés en français… Et là j’en suis au générique de Ordy les grandes découvertes… * Mariem se fait un trip nostalgie* :pingu:
En ce moment je suis en train d’écouter des génériques de dessins animés en français… Et là j’en suis au générique de Ordy les grandes découvertes… * Mariem se fait un trip nostalgie* :pingu:
Pour les nostalgiques de génériques français
je redonne ce lien découvert il y quelque temps sur la banquise
J’en ai maaaarre ! J’ai ENCORE la musique de Pokémon en espagnol dans la tête ! Qulle horreur !! Bon, je vais essayer d’écouter Platinum de Card Captor Sakura.
sakura_inu, la pingouine-manchotte [Tengo que ser siempre el mejor, mejor que nadie más]
Rien qu’en le lisant le générique de Pokemon en allemand a refait surface…
Pourtant j’écoute l’OST 1 de Hellsing, que du bonheur, enfin avant le mix avec Pokemon :chirolp_gusun: