l’album Boys don’t cry de The Cure
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
The Clash (tout), Sex Pistols (Nervermind the bollocks), The Stooges (The Stooges), Iggy Pop (Lust for life), Bowie (Aladin Sane), The White Stripes (Les deux derniers albums), Jimi Hendrix (tout), Bob Marley (tout), PJ Harvey (premiers albums), Gronibard (premier album), Meshuggah (avant dernier album), Morbid Angel (formula fatal to the flesh), Marilyn Manson (portait of an american family et antichrist superstar), Berurier noir (tout) et plein d’autres!
Edité par The_Karibou le 28-09-2004 à 12:14
Est-ce que ça intéresse réellement quelqu’un de savoir ce que je pourrais écouter en ce moment? ou que quelqu’un d’autre d’ailleurs? :u-aya:
Citation (murasaki-sama)Est-ce que ça intéresse réellement quelqu’un de savoir ce que je pourrais écouter en ce moment? ou que quelqu’un d’autre d’ailleurs? :u-aya:Ce n’est pas la première fois que je te vois écrire ce type de phrases… Pour ma part, je trouve toujours interessant de s’exprimer sur divers sujets, même si ils peuvent nous apparaitre anodins ou bien ne pouvant se prêter à aucune reflexion. Le tout étant d’échanger des impressions.
En fait, tout cela pour dire, que tu ne devrais pas t(interoger à ce sujet. Pour la bonne raison qu’au vu de la plupart de tes posts, tes réponses sont oujours interessantes.
Par ailleurs, il est toujours interessant de découvrir des petites choses qui au bout du compte nous en aprenne plus que nous l’aurions pensé sur une personne. ( huum, pas français !)
Et puis, l’argument irréfutable : la curiosité, tout simplement ^^D’ailleurs, tout ce qui compte c’est que tu es envie deposter non ?
Oulàààà, mais je crois que j’ai du faire du hors sujet, gomen nasaiii
Mad, de passsage ( à quand mon nouveau forfait ??? )
Citation (TheMadHatter)Citation (murasaki-sama)Est-ce que ça intéresse réellement quelqu’un de savoir ce que je pourrais écouter en ce moment? ou que quelqu’un d’autre d’ailleurs? :u-aya:Ce n’est pas la première fois que je te vois écrire ce type de phrases… Pour ma part, je trouve toujours interessant de s’exprimer sur divers sujets, même si ils peuvent nous apparaitre anodins ou bien ne pouvant se prêter à aucune reflexion. Le tout étant d’échanger des impressions.
En fait, tout cela pour dire, que tu ne devrais pas t(interoger à ce sujet. Pour la bonne raison qu’au vu de la plupart de tes posts, tes réponses sont oujours interessantes.
Par ailleurs, il est toujours interessant de découvrir des petites choses qui au bout du compte nous en aprenne plus que nous l’aurions pensé sur une personne. ( huum, pas français !)
Et puis, l’argument irréfutable : la curiosité, tout simplement ^^D’ailleurs, tout ce qui compte c’est que tu es envie deposter non ?
Oulàààà, mais je crois que j’ai du faire du hors sujet, gomen nasaiii
Mad, de passsage ( à quand mon nouveau forfait ??? )
Pardon de reprendre ton message mais je pense que c’est important…
Bien entendu, ce n’est pas le fait qu’il n’y ait aucune portée réflexive à ce genre de message que je pourrais trouver dérangant. Comme tu le dis si bien, il y a d’autres choses qui peuvent avoir de l’intérêt, sans pour autant entraîner d’intenses introspections.
Cependant, mon interrogation est la suivante. Savoir ce que j’écoute intéresse-t-il réellement les pingouins de la Banquise? Savoir ce que les pingouins de la Banquise écoutent m’intéresse-t-il réellement?
Et là je me demande, si certaines personnes ne répondent pas ici juste pour poster et faire des messages en plus… Mais il s’agirait donc simplement du pur plaisir de poster, et de raconter sa vie, plus que de la faire savoir aux autres… … … Cependant, quand bien même: où serait le mal? Il n’y a pas de mal à se faire du bien, lorsque personne n’est mis à mal.
Alors voilà… Sans doute est-ce moi qui suis une personne trop torturée, à me poser se genre de question, ou à essayer de comprendre pourquoi le déhancher de cette vache m’amuse autant.:cow: Mais bon, puisque tous expriment clairement (plus ou moins il est vrai) leurs idées, pourquoi n’en ferait-je pas autant?
Murasaki, qui n’a toujours pas révélé à la Banquise entière quel CD est dans sa platine…
Citation (pimousse)J’ai découvert Mazzy Star (vous savez la chanson de la pub Air france avec les petits nuages) grâce à ce topic!
Donc je pense que çà n’est pas tout à fait inutile surtout quand il s’agit de faire partager ce qu’on aime.:love:Oui, moi aussi, grace a Owa, j ai decouvert aussi Mazzy Star.
Donc, tout pareil que pimousse. Je pense qu il y a toujours quelque chose a tirer des gouts des autres.
Chacun mes gouts reste quand meme ma citation fetiche.😉
Je sais pas si ça va marcher. mais bon
http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-pl…le=filename.pls
Citation (pimousse)J’ai découvert Mazzy Star (vous savez la chanson de la pub Air france avec les petits nuages) grâce à ce topic!Correction : La chanson de la pub Air France est une collaboration entre la merveilleuse Hope sandoval (ex chanteuse de Mazzy Star) et The Chemical Brothers (l’une des formations de musique électronique la plus célèbre) .
Voilà pour la correction. mais je suis ravi de voir de nouveaux auditeurs de la voix sublime de Hope Sandoval. D’ailleurs pimousse ou deo, je vous recommande chaudement les chansons suivantes :
Suzanne (avec the warm invention)
Clear Day (idem)
Drop (idem)
Killing smile & Help yourself (avec Death in Vegas, u nautre très bon groupe)Avec the warm invention, elle a sorti un album. “Bavarian fruit bread”, en 2001. Formidable
Sinon une autre chanteuse que j’ai vu en concert. Elle est top aussi (même si sa voix est spéciale) . Beth Orton (elle a chanté 3 fois pour les chemical) qui a sorti trois albums. Mais je la connais moins. Un duo avec Ben Harper figure également sur son cv ^^.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.