Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #228757

Citation (feanor curufinwe @ 26/06/2010, 13:40)
    R.E.M – Losing my religion

But that was just a dream, that was just a dream…

C'est toujours le nirvana quand j'entends cette chanson…

Moi aussi, Feanor, moi aussi !
    Mais il faut voir le clip en même temps, il est magnifique. J'en ai une collec' d'au moins 300, de clips musicaux, sur des vieilles VHS. Le truc qu'il faut garder, les éditeurs ne veulent pas les lâcher…

LaLaLa
    Membre
      • Nouveau
    LaLaLa le #228758

Une introduction au sommeil "Tattoed Man" de This Immortal Coil.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228759

Citation (Lord Yupa @ 28/07/2010, 21:24)
    Moi aussi, Feanor, moi aussi !
    Mais il faut voir le clip en même temps, il est magnifique. J'en ai une collec' d'au moins 300, de clips musicaux, sur des vieilles VHS. Le truc qu'il faut garder, les éditeurs ne veulent pas les lâcher…

Tout à fait d'accord, Yupa! Et pour revenir sur Bowie, j'aurais pu aussi citer Ziggy Stardust and the Spiders from Mars, rien que d'y penser j'ai les accords de guitard en tête!
    En parlant de clip, il y en a un qu'il faut absolument voir, c'est Black Hole Sun du groupe dont j'ai oublié le nom, mais ça me reviendra (années 90).Et High Hopes aussi, clip anglais aussi magnifique que la chanson elle-même, là aussi j'ai oublié le nom du chanteur. Enfin bon, écoutez George Lang tous les soirs sur RTL, de 23:00 à 3:00, meilleur émission du genre!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228760

Je dirai une chose… aaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwnnnnnnnnnnnnnnnn
    Le dernier clip génialissime de la génialissime et plus enceinte (comment elle fait pour avoir un corps pareil peu de temps après avoir accouché) Anna Tsuchiya:

http://www.youtube.com/watch?v=tDHJzu5uuNw…player_embedded

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228761

Pour répondre à Feanor, Black Hole Sun est une chanson (et un clip excellent) de Soundgarden. Quant à High Hopes, la seule chanson qui me vient à l'esprit est celle de Pink Floyd, extrait de leur ultime album studio "The Division Bell". C'est pas vraiment ma période préférée du groupe, mais cette chanson-là se laissait bien écouter (et le clip est très joli aussi, mais bon, c'est Pink Floyd, le visuel est donc forcément très léché…)

Pour en revenir à Bowie, je suis justement en train de me faire une cure. Hormis sa période hyper-commerciale des années 80 (en gros de Let's Dance jusqu'à la fin de son groupe éphémère et très oubliable Tin Machine), il n'y a rien à jeter. Tout est bon. TOUT.

Même ceci.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228762

Merci Lewis Scarole, je voulais ajouter les noms, tu m'as devancé. C'est juste pour Black Hole Sun, et pour High Hopes, il s'agit effectivement d'un titre de Pink Floyd, mais crédité au chanteur David Gilmour (de Pink Floyd), raaah se réveiller à 6:00 du matin avec les cloches de High Hopes, ça me mettait de bonne humeur pour aller au collège!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

LaLaLa
    Membre
      • Nouveau
    LaLaLa le #228763

Plus besoin de caféine, j'ai le coeur qui s'déballe sur As I sit down to play the organ des Sparks ( l'album "Hello Young Lovers" est excellent au passage )

Tachikoma
    Membre
      • Nouveau
    tachikoma le #228764

hello! moi en ce moment je suis sur le dernier album de kanon wakeshima que j'ai acheter a la japan-expo, avec aussi l'album best scandal et le cd single du même groupe ou se trouve l'ending de full métal. j'adore tellement que j'utilise la version instrumental comme sonnerie de portable!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #228765

Qu'est ce que j'écoute en ce moment, outre le groupe Cold Kitchen, j'écoute le thème principal de ça:

DEUS EX HUMAN REVOLUTION qui sera je l'espère aussi bon que le tout premier opus! C'est le videogames que j'attends le plus avec les deux prochains Yakuza et le prochain Resident Evil sur PSP.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228766

J'écoute le nouvel album des Boom Boom Satellites, To the loveless. Premier titre et revoilà la puissance des BBS, y'a pas à dire je les kiffe ces gars. I'm back, i'm back on my feet again !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228767

Under the Bridge des Red Hot Chili Peppers

"It's hard to believe there is nobody out there, hard to believe that I'm all alone…"

L'une de leurs meilleures chansons.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228768

Je me suis écouté aujourd'hui même le nouvel album des Scissor Sisters !!

Dieu que c'est bon !! Ca bouge dans tous les sens !! En prime, la pochette de l'album est sublime ^^ Gloire à Jake Shaers !! Je ne connaissais qu'un titre de ce groupe (I Don't Feel Like Dancing) et j'avoue que j'adhère à 100% !!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #228769

L'ending de Gran Turismo sur PSP ; plutôt surprenant pour un jeu de courses. J'ai mis un temps à trouver à quoi me faisait penser ce morceau : Be My Baby par les Ronettes.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Aska
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #228770

Citation (vongola 79 @ 26/08/2010, 20:33)
    Je me suis écouté aujourd'hui même le nouvel album des Scissor Sisters

Héhé, moi aussi j'adore leur nouvel album. J'aime beaucoup le clip de “Fire with fire” d'ailleurs 😉 Sinon, là j'écoute ma playlist des génériques de l'anime FullMetal Alchemist (les deux séries) “Motherland” ??

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228771

En ce moment, c'est Ambient de Moby : c'est calme et ça détend pour aborder le week-end avec sérénité… 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228772
    Baker Street de Gerry Rafferty

Blues, mélancolie, saxophone et solo de guitare électrique…
    ….C'est pas la forme en ce moment…non, vraiment pas… 😢 😢 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228773

Radiohead – Creep
    suivi de Behind blue eyes des Who.
    🙄 “No one knows what it's like, to be the bad guy…behind blue eyes…”
    *Frissons de plaisir*

Tomoya
    Membre
      • Nouveau
    Tomoya le #228774

Die die color, gratefull para die se

pour moi

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228775

Comme c'est la fin des vacances scolaires, un peu de nostalgie:

Chris Rea – On the Beach
    Between the eyes of love I call your name
    Behind the guarded walls I used to go
    Upon a summer wind there's a certain melody
    takes me back to the place that I know
    Down On the beach

The secrets of the summer I will keep
    The sands of time will blow a mystery
    No one but you and I
    Underneath that moonlit sky
    Take me back to the place that I know
    On the beach

Forever in my dreams my heart will be
    Hanging on to this sweet memory
    A day of strange desire
    and a night that burned like fire
    Take me back to the place that I know
    On the beach…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228776

D'habitue, je ne suis pas très branché "gagnant de télé réalité",. Mais là pour le coup, je suis conquis !! Par qui ? Eh ben par le gagnant de la septième édition de la Nouvelle Star j'ai nomé Soan. J'écoute (presque) en boucle son album Tant pis et j'avoue avoir un coup de coeur pour Emily.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min