Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #228777

Canned Heat, mon album préféré de ce groupe mythique, leur deuxième, qui contient le succès planétaire "on the road again".
    Du bon vieux boogie qui réchauffe le coeur, un très grand album.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228778

JE suis tombé sur un titre sympa sur Youtube. Il s'agit du dernier single de Martin Solveig intitulé Smash ou Hello, je sais pas trop. A noter que le clip (plein d'humour au passage) à été tourné durant Roland Garos et que nous y voyont deux tennisman bien connus ( Gael Monfils(ton) et le sublime Novak Djokovick) !! Moi qui d'habitude n'aime pas trop ce que fait Solveig, j'avoue bien aimé ce titre !! A vous de juger maintenant !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228779

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir, j'ai envie d'écouter du Queen.
    Aurait-ce un rapport avec DirectStar?
    Serais-je aussi influençable?
    Peut-être, mais surtout j'adore Queen et Freddie Mercury, alors je vais pas me plaindre.
    Et vive Bohemian Rhapsody!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #228780

Citation (feanor curufinwe @ 07/09/2010, 12:20)
    Et vive Bohemian Rhapsody!

+ 9000 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228781

Edwyn Collins, le seul truc que je connaisse de lui, c'est le superbe A Girl like you, qui est à écouter absolument.

I've never known a girl like you before
    Now just like in a song from days of yore
    here you come a knockin' knockin' on my door
    and I've never met a girl like you before

You gave me just a taste so I want more
    now my hands are bleeding and my knees are raw
    cause you've got me crawling on the floor
    and I've never known a girl like you before

You've made me aknowledge the devil in me
    I hope to god O'm talkin' metaphorically
    hope that I'm talkin' allegorically
    know that I'm talking about the way I feel
    and I've never known a girl like you before
    Never, never, never, never
    Never known a girl like you before

This old town's changed so much
    don't feel like I belong
    Too many protest singers
    Not enough protest songs

And now you've come along
    yes you've come along
    and I never met a girl like you before.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228782

J'écoute en ce moment en boucle Wild Horses et Angie des Rolling Stones.
    A mes oreilles les deux plus belles chansons du groupe.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228783

Il y a deux chansons qu'il faut absolument éviter de passer quand je suis dans les environs, Africa de Toto et Hotel California des Eagles.
    C'est incontrôlable, je suis obligé de les chanter à m'en faire péter les cordes vocales. Je passe aux aigus, je casse des verres, mais surtout les…pieds de mes voisins. Parce que bien sûr, je chante faux, autrement ce serait moins drôle.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #228784

En ce moment je suis à fond sur le tout nouveau Kylie Minogue – Get Outta My Way !! Il déchire !!! Je kiff le clip bien qu'il soit simple, j'aime les effets de lumière, et la chorégraphie pourtant simpliste maitrisé à la perfection !! Je crois que je deviens fan !!! 😍

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #228785

Hitotsudake de Scandal pas mal
    j'ai reçu hier le BEST SCANDAL et ma fois, ça remue bien tout ça; par contre un peu déçue de pas y trouver l'ending de FMA Brotherhood.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228786

Indochine : un best of perso… 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228787

It ain't over 'til it's over de Lenny Kravitz.
    J'adore le mariage des violons avec le funk…et ces petits sons qui sonnent très retro chic…

Et Heavy Cross des Gossip.

It's a cruel cruel world to face on your own
    A heavy cross to carry along
    The lights are on but everyone's gone
    and it's cruel.

En général, quand c'est pas la forme, je m'écoute du Gossip à fond les écouteurs et alors je suis rechargé à bloc. La chanteuse dégage tellement d'énergie!
    Certains animateurs télé préfèrent la coke et se font arrêter à six heures du matin pour détention de stupéfiants et soupçons de trafic de drogue, alors qu'il suffit juste d'écouter du Gossip pour carburer…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228788

Stromae! Te quiero

"Je l'aime à mort
    Je l'aime à mort
    Te quiero
    Je l'aime à mort
    Je l'ai ma mort…

Est-ce qu'on peut dire que Stromae fait du rap? Je crois pas, mais j'aime ce morceau comme celui d'avant ("Alors on danse"), je ne connais pas grand-chose de lui, mais j'aime bien ses textes aux accents de désespoir…y a du Beaudelaire là-dedans, non?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228789

J'ai encore la tête dans la comédie musicale Mary Poppins, surtout la chanson Practically Perfect. J'avoue que je préfère l'actrice Laura Michelle Kelly dans le rôle de Mary, elle la rend un peu plus espiègle et moins "goody-two-shoes" (mais c'est pas de l'original cast, donc pas sur CD).

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228790

Citation (feanor curufinwe @ 17/09/2010, 15:11)
    Stromae! Te quiero
    je ne connais pas grand-chose de lui, mais j'aime bien ses textes aux accents de désespoir…y a du Beaudelaire là-dedans, non?

Je dirais plus du Brel. Ouais, il y a gavé du Brel dans les paroles.

Beaudelaire est plus… sale. M'enfin il y a du spleen la dedans, je suis d'accord.

Au passage je ne connaissais pas. Je préfère “Alors on danse” qui me touche plus (je ne crois plus en la société, mais je crois toujours en l'amour. ^^ )

Edit : Cadeau : deux vidéos où Stromae explique comment sont composées ses chansons : Te quierro et Alors on danse. Ho et puis une dernière (celle avec laquelle j'ai découvert ces “leçons” ) que je trouve très fraiche et plutôt amusante. En particulier ce pigeon… 😂

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #228791

Pas un groupe ni une chanson en particulier mais la musique de cette vidéo de Yoshikazu Yasuhiko au travail… ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228792

Hier soir on s'est fait une soirée super-héros entre amis, j'en ai profité pour revoir Watchmen.
    Et forcément, je reviens aux bases avec All along the Watchtower version Jimi Hendrix (la meilleure)

All along the Watchtower

There must be some kind of way out of there
    said the joker to the thief
    There's too much confusion
    I can't get no relief
    Businessman they drink my wine
    plowman dig my earth
    none of them along the line
    know what any of it is worth

no reason to get excited
    the thief, he kindly spoke
    there are many here among us
    who feel that life is but a joke
    but you and I we've been through that
    and this is not our fate
    so let us not talk falsely now
    the hour is getting late

All along the Watchtower
    princes kept the view
    while all the women came and went,
    bare-foot servants, too
    outside in the cold distance
    a wild cat did growl
    two riders were approaching
    and the wind began to howl.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #228793

Papa was a Rollin' Stone, The Temptations. J'ai toujours trouvé la musique de cette chanson très belle, alors qu'elle ne se contente que d'une basse et d'une batterie avec de magnifiques passages à la trompette et au violon. Sans compter que les paroles sont si intelligentes et si belles, et les voix des chanteurs…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228794

Un synthé démentiel, une voix suave…ah le bon souvenir du zouk des frissons ce morceau ! j'étais si amoureux de Joelle….
    derniere acquisition vynil…pour les fins de mix une basse de synthé comme je les kiffe. so much drama there…

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #228795

Citation (rozen_angel @ 19/09/2010, 16:52)
    Papa was a Rollin' Stone, The Temptations. J'ai toujours trouvé la musique de cette chanson très belle, alors qu'elle ne se contente que d'une basse et d'une batterie avec de magnifiques passages à la trompette et au violon. Sans compter que les paroles sont si intelligentes et si belles, et les voix des chanteurs…

Je plussoie. Je ne sais pas si tu connais la reprise faite du tube “Ball of confusion” des Temptations faite par 'The undisputed truth”. Une pure bombe de 11 min, psychédélique et démoniaque. “all time classics” comme on dit.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #228796

Citation (Owa @ 20/09/2010, 23:58)
    Un synthé démentiel, une voix suave…ah le bon souvenir du zouk des frissons ce morceau ! j'étais si amoureux de Joelle….

ça se comprend, ça se comprend… Paraît qu'un membre du groupe Kassav vient de mourir ? j'espère que ce n'est pas le bon gros barbu si sympa ?

Je continue à adorer Lady Gaga, malgré un crétin pisse-froid de mon journal TV qui en dit des bêtises, sous prétexte qu'elle s'amuse à déconner sur Twitter.
    A la cérémonie des MTV Music Awards elle a reçu huit récompenses, et en particulier les prix de la meilleure vidéo Pop et meilleure vidéo d'une artiste féminine pour son clip Bad Romance. Je plussoie, je ne m'en lasse pas, de Bad Romance. Malheureusement, son dernier clip est le moins bon, Alejandro… encore un rapide météore, Miss Gaga, je le crains, mais il en faut.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min